Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078035
Apparemment les bleus ont fait une promenade dans un parc de Polokwane cette après-midi sous haute surveillance policière :
Citation :
Comme d’habitude les journalistes n’étaient pas les bienvenus. Interdiction de filmer et de photographier.
L’ambiance était assez surréaliste avec un hélicoptère qui survolait le périmètre, et la présence des forces spéciales armées de la police sud-africaine qui sécurisaient les lieux et qui empêchaient les curieux de s’arrêter sur le bord de la route pour apercevoir la sélection française.
source
Franchement un groupe où les échos qu'on entend parlent de mauvaise ambiance, de mésentente ou que sais-je, est-ce que c'est vraiment une bonne idée de laisser tout ça empirer en les laissant uniquement entre eux, de tout cadenasser autour, bref de bien laisser suppurer la plaie ?

Je sais pas un simple contact avec un supporter qui leur souhaiterai bonne chance, signer un autographe, échanger une poignée de main ou voir le sourire d'un gamin qui voit son idole, ça peut pas faire de mal, je comprend pas trop cette volonté d'isolement total.
En tout cas si on veut pas tomber contre l'Argentine en 1/8ème va falloir gagner nos 2 prochains match (avec un bon golaverage ou si l'Uruguay se fait accrocher par le Mexique), perso je pense que c'est faisable même avec notre niveau actuel.

Pour ce soir faudra faire gaffe à Dos Santos surtout, il avait été impressionnant contre l'Afs.
Citation :
Publié par Murphys
En tout cas si on veut pas tomber contre l'Argentine en 1/8ème va falloir gagner nos 2 prochains match (avec un bon golaverage ou si l'Uruguay se fait accrocher par le Mexique), perso je pense que c'est faisable même avec notre niveau actuel.
Franchement pourquoi ne pas vouloir tomber contre l'argentine ca serait un super match avec des buts... que dans un sens lol
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Franchement pourquoi ne pas vouloir tomber contre l'argentine ca serait un super match avec des buts... que dans un sens lol
un ptit remake de 2006, avec dans le role de l'espagne qui voulait envoyé zizou a la retraite, maradonna qui charie la france
meme cause, meme effet !! (c'est beau d'esperer :")
Citation :
Publié par Persee
Avec Ribery dans l'axe ?

On repasse en 4-2-3-1 donc ?
Depuis que Diaby est titulaire oui. Après ce 4-2-3-1 n'a rien à voir avec celui des qualifications car plus offensif.
Message roleplay
L'appel du 18 juin
Bon je vous livre la probable réaction de demain après le match de ce soir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De-gaulle-radio-BBC-during-WAR.jpg
"Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de la fédération française de football, ont formé une équipe.
Cette équipe, alléguant la défaite de nos joueurs, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force technique, physique, tactique et morale, de l'ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les petits ponts, les centres au cordeau, la tactique des Mexicains qui nous font reculer. Ce sont petits ponts, les centres au cordeau, la tactique des Mexicains qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car la France n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l'Empire ibérique qui tient l'Europe et continue la lutte. Elle peut, comme l'Espagne, utiliser sans limites l'immense réservoir de ses 65 millions de sélectionneurs.

Cette compétition n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette compétition n'est pas tranchée par la bataille de Polokwane. Cette compétition est une compétition mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la technique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une technique supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Laurent Blanc, actuellement à Archachon, j'invite les entraineurs et les joueurs français qui se trouvent en territoire austral ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs maillots ou sans leurs maillots, j'invite les téléspectateurs et les téléspectatrices et fervents supporters qui se trouvent en territoire austral ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio du Cap."

http://soirdefoot.goldfm.fr/wp-content/uploads/2008/05/blanc5.jpg

VIVE LA FRANCE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés