Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Logiquement, si on a fait match nul 0-0 contre la terrible équipe sud-américaine de l'Uruguay, qui a écrasé ensuite l'Afrique du Sud 3-0, qui elle-même a tenu match nul contre nos adversaires du soir 1-1, on devrait logiquement battre les mexicains par au moins trois buts d'écart.

Logiquement.

Allez, je parie sur un bon vieux 0-0

Putain, pitié ! Des buts ce soir, pas envie de revivre un pauvre remake de 2002
Citation :
Publié par Anlhblink
Depuis que Diaby est titulaire oui. Après ce 4-2-3-1 n'a rien à voir avec celui des qualifications car plus offensif.
Sur le papier oui, il est plus offensif mais j'attends de voir ça sur le terrain.
Allez, j'y crois à mort moi... En seconde mi-temps. Parce que Ribéry en 10 et Anelka en 9, c'est sans moi. Mais avec une grosse gueulante dans le vestiaire sur les deux zouaves, rentrées de Gourcuff et Gignac, paf, doublé de Bozieux sur des passes de Gignac et Sagna et passe décisive pour Govou qui retrouve le coeur de tous grâce à sa volée de 20 mètres pleine lucarne. Dans la foulée, Gallas marque de la fesse gauche (Il se casse le coccyx sur cette action), et Toulalan aussi sur une frappe de 35m.

5-0, peinards.
Apparemment la composition a été annoncée.

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

Gourcuff bien sur la touche, Anelka et Govou maintenus.

Where is your god now ?
La compo :

Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

Bon allez pas de conneries les mecs, pas de conneries.

Je stress trop
Citation :
Publié par Seif'
Peut être que tu ne savais pas où le placer.

Je ne sais pas si ça a déjà tourné ici.

Allez les bleus, ce soir faut pas se louper !
Citation :
Publié par Arkken
Logiquement, si on a fait match nul 0-0 contre la terrible équipe sud-américaine de l'Uruguay, qui a écrasé ensuite l'Afrique du Sud 3-0, qui elle-même a tenu match nul contre nos adversaires du soir 1-1, on devrait logiquement battre les mexicains par au moins trois buts d'écart.

Logiquement.
Excuse moi mais c'est un raisonnement de bistro ca. Pour avoir vue les deux matchs l'afs etait en totale suregime contre le Mexique. L'afs à fait un match énorme contre le mexique alors qu'hier ils ont rien fait, meme dans la remonté du ballon ca n'avais rien à voir.

Pour revenir sur le match de ce soir le Mexique remanie un peu sa defense, ca reste relativement lent dans l'axe mais en meme temps c'est pas Anelka qui va les prendres de vitesse ou qui fera les appels pour embarquer la defense afin de creer de l'espace pour Ribery. Ribery va s'empaler sur la defense centrale à 3 du mexique...

Govou sera isolé car Sagna de pourra pas monter avec Vela en face de lui, surtout que Govou devra fait un gros boulot defensif car les lateraux mexicains montent beaucoup et très vite. En gros le coté droit sera encore une fois absent en attaque.

Notre salue ne peut venir que de Malouda à gauche sur les contres... Si on tient la balle on marquera jamais avec cette equipe. Déjà que meme en jouant en contre j'ai d'énorme doute.

Qui va tirer les cpa aussi ? Malouda sur les corners ?

Encore une fois Domenech à totalement oublié de prendre en compte l'equipe qu'il avait en face...
Sérieux stop cracher sur la France.
Quand on voit l'Angleterre et l'Espagne ça me rassure sans déconner, pour moi on verra ce que vaux cette équipe ce soir, maintenant qu'ils sont dos au mur.
Sinon imo c'est Ribéry qui tirera les coups francs.
Citation :
Publié par skywise
Et dire que si Govou Anelka Ribéry plante un but, on en prend jusqu'à la fin de la CDM (donc jusqu'au huitième) ...

Ne nous dis pas des trucs comme ça, s'il te plaît.
Je pronostique un match laborieux avec un courte victoire française sur un but de raccroc du meilleur milieu défensif du tournoi, le surpuissen Nicolas Anelka.

Enfin dans tous les cas si on n'est pas capables de battre le Mexique, on n'a rien à faire ici et le retour à la maison sera logique.
Citation :
Publié par Snire
Quand on voit l'Angleterre et l'Espagne ça me rassure sans déconner, pour moi on verra ce que vaux cette équipe ce soir, maintenant qu'ils sont dos au mur.

Ben ça fait plusieurs années qu'on voit ce qu'elle donne cette équipe, je te conseille le Dvd de la coupe d'Europe 2008 ou des matchs de préparation de cette coupe du Monde, ça vend du rêve.
Citation :
Publié par Snire
D'ou je crache sur la France ? Je crache sur Domenech c'est quand meme pas pareil... Enfin comparé à l'Espagne ou l'Angleterre parce qu'ils ont perdu un match c'est d'une betise mais d'une betise...
Cela n'a rien à voir, pour eux c'est un accident un mauvais match la ou pour nous c'est quand on fait un bon match que c'est un accident... Suffit de voir la manière dont se sont qualifier l'Angleterre et l'Espagne et la manière dont s'est qualifié la France...

Faudrait quand meme arreter de se voiler la face. Si pour vous dire la verité c'est cracher sur la France ya quand meme un énorme problème.
Citation :
Publié par Roger
Ben ça fait plusieurs années qu'on voit ce qu'elle donne cette équipe, je te conseille le Dvd de la coupe d'Europe 2008 ou des matchs de préparation de cette coupe du Monde, ça vend du rêve.

Oh oui la branlée face aux Pays-Bas.
Oh oui l'epic lose contre le Mexique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés