Coupe du monde 2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075632
Rien n'a changé par rapport à la première mi-temps. Un match paralysé par l'enjeu. D'un côté l'Uruguay qui l'a joué très défensive (trop ?) et de l'autre la France incapable d'apporter du danger dans la surface.

C'était même un pauvre match d'un point de vue technique avec pas mal d'erreurs et de pertes de balle. Je me suis ennuyé à vrai dire.
Citation :
Publié par Maiky \o/
J'ai eu des envies de meurtre lorsque la supportrice française souffler comme une demeuré dans son vuvu
Sur la RTBF, ils l'ont muté un petit peu et on l'a entendu comme un bruit sonore dégueulasse et on a plus aucune ambiance du stade.

Ces trompettes, quelle plaie.
Forlan est quand même un putain de joueur, y a 3 classes d'écart entre lui et le Suarez de ce soir...dommage que les deux joueurs de l'Ajax aient merdé ce soir.
Sinon pas photo entre les 2 matchs, le premier était bcp plus sympa à regarder mais je vois pas le Mexique ou l'AdS passer avec leurs défenses passoires
Citation :
Publié par Ex-voto
Allez j'attends avec impatience Algérie Slovénie demain.
Après demain, sauf si t'as un décalage horaire par rapport à moi.
Citation :
Publié par Fri
Dites moi qu'ils vont interdire leur trompette bientôt, par pitié
Ça doit être invivable dans les stades.
Oui faites que ca s'arrête, la fin du match de cet après-midi je l'ai regardé sans son ..
Non mais ce qui gave aussi c'est qu'il n'y a plus d'ambiances de stade avec des chants de supporter et des encouragements, juste une bouilli infâme de bruit avec les vuvuzela. Une honte qu'ils aient autorisé ça, j'espérai secrètement que juste les match de l'AFS soient saturés, mais celui de la France pareil, on entend pas le public, juste les trompettes .
Citation :
Publié par Maiky \o/
J'ai eu des envies de meurtre lorsque la supportrice française souffler comme une demeuré dans son vuvu
Mdr pareil. D'ailleurs si quelqu'un a une image de ce moment je prend x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés