Kalvin

Dernières publications

RSS
12 octobre 2012 à 22:22 - Messages
2 novembre 2011 à 12:24 - Messages
Oublie la souris. J'ai 2 stars jet et 1 helico et je pilote exclusivement au clavier. Pas besoin de joystick, pas besoin de m... Lire la suite
19 octobre 2011 à 22:33 - Messages
y fallait 3 mods pour rendre Oblivion jouable (leveling, scaling & loot tables) sans parler des bugs corrigés par des patch... Lire la suite
23 septembre 2011 à 06:02 - Messages
j'ai pas eu le succès... comcast :enerve: en tout cas c'est bien marrant les brumak indoor :D... Lire la suite
20 septembre 2011 à 17:16 - Messages
yay gears ça fait un bail que j'ai pas joué avec des joliens (east coast time zone)... Lire la suite
29 octobre 2010 à 23:50 - Messages
toutes les pro perks ont leak ça m'a refroidit un peu d'ailleurs, les combos que tout le monde va utiliser se dessinent... Lire la suite
mais y'a justement pas de GL illimité et ils sont assez faibles et y'a une perk pour les contrer qu'il soit sur le 74u... Lire la suite
>pillard >danger rapproché >prive de radar c'est le thread black ops ici non?... Lire la suite
29 octobre 2010 à 22:42 - Messages
10-11h jusqu'à être roi 2-3h en étant roi jusqu'a la "fin" du jeu 3-4h de + pour absolument tout faire j'imagine (gnomes ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 22:38 - Messages
J'adore tout sauf les combats... c'est dingue comment un action-rpg peut avoir des combats aussi chiants. Ok par rapport à f... Lire la suite
c'est même pas mieux optimisé, c'est le jour et la nuit dans le 2 le MENU laggait ici on passe au sanctuaire instantané... Lire la suite
28 octobre 2010 à 20:18 - Messages
J'ai l'impression que y'a plus de marge sur les kicks Sinon qq a déjà réussi a importer les morceaux rb2? J'ai pas cherché de... Lire la suite
les 16 premiers charactères du code au dos du manuel de RB2, en majuscules... Lire la suite
22 août 2010 à 00:09 - Messages
euh... -update des charts de GH2 -nouvelle chart difficulté pro -sur un meilleur moteur -avec un meilleur son -batterie en p... Lire la suite

Jeux

    Kalvin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalvin a joué à :

Critiques

    Kalvin n'a publié aucune critique de jeu.