[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le 2 était clairement trop simple, et pourtant je préfère les jeux simples parce que je suis une vraie daube aux jeux-vidéos. Mais pourtant, je n'ai pas réussi à mourir une seule fois.
J'espère vraiment que le 3 reviendra au moins au niveau du premier niveau difficulté.
Woot, dans une semaine j' y joue
En plus ils donnent aussi le code Villageois à mon Micromania, mais à la sortie du jeu, impossible de l' avoir avant.
Citation :
Publié par Koçinsky
Tu le prends à addict games sur nantes ?
Micromania le lâchera pour les bons clients et ceux qui ont précommandés mercredi fin d' aprem.
Je remonte ce sujet à l'approche de la sortie du jeu le plus révolutionnaire qui soit ()

Voici le test de JV.Com : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...e-iii-test.htm

Bon, la partie qui m'intéressait le plus risque de me décevoir :

"[...] Notons d'ailleurs que le système de combat ressemble fort à celui de l'épisode précédent, jusque dans la répartition des fonctions des touches de la manette (X pour le corps-à-corps, Y pour les armes à feu et B pour la magie). La nature des attaques étant quant à elle toujours fonction du temps que l'on maintiendra chaque touche enfoncée. Mais globalement, les combats nous sont apparus nettement plus rythmés et dynamiques que par le passé, plus violents aussi, car marqués par des effets de mises en scène, des ralentis et des plans de caméra mieux sentis lorsque l'on déclenche des coups puissants."

'fin, j'aurai aimé qu'ils modifient le système de combat assez... euh mauvais dans Fable II. Néanmoins :

"Reste enfin à évoquer la dernière surprise de Fable III, à savoir un mode coop digne de ce nom, et non plus seulement un petit bonus plus ou moins praticable comme ce fut le cas dans le précédent opus. Comme annoncé il y a quelques mois, l'intégralité du jeu est bel et bien jouable en duo, sans que l'on soit cette fois gêné par une caméra commune... C'est en tout cas le cas sur le Xbox Live, car sur une même console, on retrouvera avec déplaisir les anciennes limitations induites par une caméra unique, même s'il sera possible de se téléporter directement à côté de son partenaire en appuyant sur back. C'est dommage, mais on recommandera donc aux joueurs de ne pratiquer Fable III en coop que sur le Live, où on pourra donc sans problème partir explorer une même zone chacun de son côté, voire donner n'importe quel trésor à son camarade. Ce dernier aspect est d'autant plus appréciable qu'il est possible d'utiliser votre héros issu du solo. Vous n'aurez donc plus à supporter un pauvre acolyte anonyme."

Et ça, bah j'espère que ça sera réellement bien foutu
Ca serait sympa qu'ils ajoutent un écran scindé pour la coop local au moins en option pour ceux comme moi qui font jamais de coop online. Sinon ce mode de jeu aura aucun intérêt.
Peter Molyneux devait faire une présentation du jeu ce matin sur la scène centrale du Paris Games Week.
Vu l'heure matinale et le peu de monde dans l'audience (car la scène est au fond du salon, et les gens en rentrant testent des jeux auxquels il n'y a pas grand monde à cette heure ci), Mr Molyneux a refusé de faire cette présentation.
J'adore tout sauf les combats...

c'est dingue comment un action-rpg peut avoir des combats aussi chiants. Ok par rapport à fable2 les ennemis attaquent, c'est déjà ça, et y'a des finish move assez cool et variés, mais c'est tout. Y'a toujours aucune profondeur au gameplay. Magie? Armes à feu? Pourquoi?
Avec un système à 3 boutons ils pouvaient parfaitement mettre des combos, des ennemis qui deviennent immune à certains trucs, etc.

Vraiment dommage.

Sinon à part ça le jeu est sublime niveau design et technique, y'a pratiquement pas de chargements comparé aux insupportables de fable2, le monde est plus grand et y'a plein de quêtes géniales.
Visuellement, j'ai vu le III tourner et il est très proche du II (si ce n'est similaire, surtout que même niveau design les décors sont dans le même registre), mais il a l'air mieux optimisé niveau chargements & fluidité.
Perso j'attends la version PC, je pense qu'avec tout au max, l'écart graphique sera plus remarquable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés