|
Je l'ai précommandée. Je me suis dit que pour 10€ de plus, il y avait un beau coffret avec des bonus sympathiques, alors ça valait le coup (pour plus cher, probablement pas).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/Pc] Fable III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais moi aussi, j'espère que ça ressort un peu mieux que l'image.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
79€ la collector contre 69 pour l'édition standard. Après, y'a peut-être moyen de trouver moins cher.
|
![]() |
|
|
74.99 euros la collector sur Game.fr avec le code habituel.
|
![]() |
|
|
Cette fois j'espère bien jouer un vrai méchant, Fable 2 était trop facile, avec trop de marche à pied, pour le rendre vraiment rejouable à mon gout.
|
![]() |
|
|
Ce que j'ai compris au lien que tu m'as envoyé, c'est que le code permet de créer ton perso en avant-première (comme dans les Sims). Me trompé-je ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour voir la liste des magasins participants, c'est ici : http://lionhead.com/Order.aspx Citation :
http://www.xbox.com/en-US/games/spla...lagermaker.htm Cela permet effectivement de créer son villageois qui sera alors importé IG et qui à priori donnera une quête, pas son personnage principal. |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo de présentation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca donne vraiment envie !! Vivement la sortie :s
|
![]() |
|
|
Grave surtout à la fin...
|
![]() |
|
|
Fable III : de l'or sur mobiles
Citation :
Quelqu'un l'as trouvé sur Android ? |
![]() |
|
|
Hello,
J'ai récemment reçu un mail d'amazon avec mon code pour me créer un villageois. Voici le dit mail; Comment utiliser votre code: 1. Vous devez disposer d'un abonnement au Xbox Live (Silver ou Gold) et d'un PC connecté à Internet. 2. Rendez-vous sur www.xbox.com/fable3 à l'aide de votre PC. 3. Cliquez sur "Villager Maker" et créez un villageois unique du jeu en suivant les instructions à l'écran. 4. Lorsque vous avez terminé votre villageois, cliquez sur "ajouter le villageois au jeu", connectez-vous avec votre Windows Live ID et entrez votre code. 5. La prochaine fois que vous jouerez à Fable III sur votre Xbox 360, connectez-vous au Xbox Live. Le jeu va télécharger automatiquement le villageois que vous avez créé et vous pourrez alors aller le voir dans le jeu pour qu'il vous donne une mission spéciale ainsi que de l'or. Bref un truc tout bete. Mais voila, sur le lien donné par le mail il n'y a rien sur le "Villager Maker". Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, siouplè. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben disons... faire réfléchir le joueur, très bien, mais quand une seule possibilité est offerte en ce qui concerne le boss final, bof
![]() Cela dit, je suis fan de la série. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|