[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Je vous suis pas tellement, pour moi : Un jeu qui sort sur X360 + PC = + de ventes que si le jeu sortait seulement sur Xbox.

Enfin bref, le marketing mode US j'en ai assez soupé comme ça.

(Ca existe les emulateurs 360 sur PC enfait ?)
Message supprimé par son auteur.
le grand manitou a entièrement raison , c est pour cela aussi que la premiere xbox n'avait quasiment aucun interet face à la play 2 (le fait d'avoir un pc et la play 2 suffisait auparavant à avoir l'essentiel du marché du jeux vidéo à cette époque).
microsoft à enfin comprit qu'ils faut des exclues à une machine pour attirer la clientele et faire vendre ses machines (et préparer le terrain pour natal et une eventuelle prochaine console).

sinon fable est effectivement un jeux d'action aventure et je ricane quand je lis les pretentions de son createurs depuis le premier opus (de plus, si celui çi n est pas mauvais, pour moi le fable 2 est plus une extention qu'un nouvel opus à part entiere).
la seule chose que je demande à fable 3 est un scenario plus travaillé mais je sens venir un sim like.

ps : ne vous faites pas d'illusion pour les emulateurs, deja que celui de la ps2 n'a jamais vraiment fonctionné
Citation :
Va t-il y avoir une compatibilité avec Natal ?
Ça me parait assez clair que le jeu profiteras de Natal....d'ailleurs il y a des rumeurs qui traînent comme quoi Milo pourrait servir de base à la création des PNJs dans Fable 3 au niveau de l'inter-action avec les joueurs.

Si ça se confirme c'est l'une des plus gros révolution dans le monde du jeu vidéo qui en marche.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
deja que celui de la ps2 n'a jamais vraiment fonctionné
Il fonctionne parfaitement et ne fait que s'améliorer au fil des mois... mais de là à parler d'un émulateur 360, c'est pas avant de très longues années. Déjà que pour émuler correctement la PS2 il faut un PC de guerre.
Citation :
Publié par Ourukai
En même temps, s'ils adaptent tous leurs hits sur PC, ils ne donnent aucune raison à un possesseur PC d'acheter la Xbox, question de logique
Bah franchement pas ce n'est pas un jeu (ou plusieurs d'ailleurs) qui ne sort pas sur PC qui me fera acheter une Xbox (ainsi que la télé et le meuble pour tout ça...).
Si ils ne sortent pas le jeu sur PC bah ça sera surtout tans pis et puis c'est tout.
(et dommage pour moi et tant mieux pour mon porte monnaie)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et un écran HD ça vaut 300€ aujourd'hui (carrément des 82cm) donc ça n'est plus vraiment un argument.
Jesus.
Si t'as un lien je suis preneur

Sinon moi j'ai hésité à passer a la 360 pour Fable II, j'pense que si elle baisse de prix j'y passerai pour Fable III... Arrrgh je suis un faible !
Pitite vidéo présentée à la GamesCom c'est ici :
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...e_iii_f1q0.htm
Citation :
Annoncé en grande pompe lors de la Gamescom par un Peter Molyneux au mieux de sa forme, le troisième épisode de Fable se veut surprenant et rafraîchissant. Le joueur devra donc cette fois-ci s'allier à différentes factions pour renverser un tyran et prendre sa place. Une fois son coup d'état réussi, il aura alors toute liberté de diriger son peuple en souverain éclairé ou en dictateur sanguinaire
J'hésitais aussi à acheter la 360, mais bon Fable II + écran HD + 360 = ~600€, pas dans mon budget.

Ce qui répond un peu au message d'Ourukai. Autant c'est vrai que sortir un jeu 360 sur PC est mauvais pour la console, autant c'est pas forcément mauvais pour Microsoft en général puisque le jeu a du succès aussi sur PC.

Moi j'aurai aucun scrupule à télécharger illégalement une version émulée, puisqu'ils n'auront pas souhaité le mettre sur PC. Alors que je l'aurais acheté de bon coeur s'ils avaient rendu celà possible.

Pourtant TLC est excellent :/
Sergul, c'est quoi le moniteur de ton PC par hasard?
Un bête écran plat Acer, peut-être HD mais qui vaut pas une TV et qui n'est pas très grand.

Autant jouer à Fable II/III sur mon écran PC me dérange pas, autant s j'ai une 360 je veux pas la faire tourner avec mon écran TV qui a 15 ans...
Citation :
Publié par Sergul
Un bête écran plat Acer, peut-être HD mais qui vaut pas une TV et qui n'est pas très grand.

Autant jouer à Fable II/III sur mon écran PC me dérange pas, autant s j'ai une 360 je veux pas la faire tourner avec mon écran TV qui a 15 ans...
Et pourquoi tu branche pas la 360 sur ton moniteur? (qui s'il fait plus de 17" est très certainement HD)

Au final ça reviendra au même que de l'avoir sur PC (enfin j'avoue que ça reste quand même chère pour un seul jeu)
J'ai trouvé Fable 2 terriblement mauvais alors que le premier m'avait enchanté. Bref j'attend vraiment rien du tout du troisième opus, en plus Molyneux est toujours aussi marrant: "oué j'avoue mon dernier jeux était plein de défauts mais le prochain il va etre puisssssament roxatif et va corriger complètement le tir"
Citation :
Publié par puchiko
je ne trouve pas moche Fable II sur ma 360 relié à mon 24''
Ouais enfin bon, je connais pas la taille de mon écran mais je sais que c'est pas un 24''

Mon vieux cathodique est plus grand... Donc clairement je peux jouer à Fable 2 sur PC avec mon écran PC, mais si j'achète une 360 me faut la TV qui va avec, j'aime pas faire les choses à moitié. (ou un bon écran PC alors...)

Mais c'est pas dans mon budget étudiant.
Petit up, avec la X10 il y a eu des annonces Molyneux sur le titre, toujours prévu pour la fin d'année.

Au menu:
- "Epoque victorienne", début de la révolution industrielle
- Jeu en 2 grandes phases. 1/Recruter des partisans pour dégager le souverain d'Albion. 2/Régner sur Albion
- Suppression des barres de vies&co.
- Plus d'xp mais à la place un système d'influence via les partisans qui reflétera la puissance du PJ
- Plus besoin d'acheter des tripotées d'armes. L'arme évoluera automatiquement selon ce qu'on en fait
- Plus de choix moraux ayant un réel impact sur le jeu
- Un système de Toucher pour ajouter aux interactions
etc

Comme d'hab plein de promesses Molynesques, mais moi j'y crois toujours à chaque fois je suis fan de ce mec et j'ai hâte

GameInformer
Gameblog
Des images ont été diffusées, c'était déjà pas fameux à l'époque alors aujourd'hui... Le 2 m'avait énormément déçu pour des milliers de raisons, j'espère vraiment que Natal apportera de la nouveauté dans le gameplay.
Très belles images, le style visuel du jeu est toujours excellent, et techniquement le 2 était très solide (l'éclairage ), j'espère juste que cette fois-ci ce sera moins buggué.
Moi aussi j'ai cherché; un lien sur le topic dans les 1eres pages du site officiel.
Sinon oui ca aliase, mais quelle idée de coller des jpeg de qualité moyennes, mais au moins ils ne mentent pas comme certains (^^).

D'un autre coté: il ne faut pas se leurrer, nos bécanes sont utilisées maintenant, si on veut mieux faut changer de bécane, une new gen.
Cette gen a 'subi' le passage en HD. Imaginez la puissance d'une 360 si on avait gardé le 640x480, ce serait tres puissant. Cette gen a été en grande partie 'sacrifiée' niveau patate pour passer à la HD.
La prochaine risque d'etre superbe, on n'aura plus ce genre de limitation (bien que si, légèrement on passera a 1080p, d'ou encore une perte de patate arf, c'est pas fini ^^).
J'oubliais la 3D qui nécessite le double de framerate arf.
Je pars dans le HS désolé.
J'ai detesté le 2, l'histoire était juste un mauvais copy/paste du 1, j'espère que Sir Molyneux trouvera autre chose dans le 3 parce que si c'est pour nous refaire le coup du gamin malheureux qui devient riche et/ou célèbre, ca fait déjà 2 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés