Aller à la page... |
[360/Pc] Fable III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Pitite vidéo présentée à la GamesCom c'est ici :
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...e_iii_f1q0.htm Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Sergul, c'est quoi le moniteur de ton PC par hasard?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
je ne trouve pas moche Fable II sur ma 360 relié à mon 24''
|
![]() |
|
#66357 |
|
Petit up, avec la X10 il y a eu des annonces Molyneux sur le titre, toujours prévu pour la fin d'année.
Au menu: - "Epoque victorienne", début de la révolution industrielle - Jeu en 2 grandes phases. 1/Recruter des partisans pour dégager le souverain d'Albion. 2/Régner sur Albion - Suppression des barres de vies&co. - Plus d'xp mais à la place un système d'influence via les partisans qui reflétera la puissance du PJ - Plus besoin d'acheter des tripotées d'armes. L'arme évoluera automatiquement selon ce qu'on en fait - Plus de choix moraux ayant un réel impact sur le jeu - Un système de Toucher pour ajouter aux interactions etc Comme d'hab plein de promesses Molynesques, mais moi j'y crois toujours à chaque fois je suis fan de ce mec et j'ai hâte ![]() GameInformer Gameblog |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Très belles images, le style visuel du jeu est toujours excellent, et techniquement le 2 était très solide (l'éclairage
![]() |
![]() |
|
|
Autant la direction artistique est vraiment de bon goût autant techniquement c'est à la ramasse... Paye ton aliasing.
|
![]() |
|
|
où avez-vous vus les images /vidéos de gameplay ?
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'on a le droit à une interview de M. Molyneux pour nous dire à quel point il trouve son projet formidable encore ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|