[360/Pc] Fable III

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air original tout ça...faudra voir si tout ça sera tenus et surtout si ça aura un impact dans le jeu.

J'espère juste une chose : que les pnj arrêtent de nous suivre comme des clébards...qu'est ce que ça m'avait gonflé ça dans le 2...

A part ça j'avais bien aimé les 2 fables, l'ambiance et l'univers original c'est bien sympa je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Pareil beaucoup apprécié Fable II, du coup j'attendrais celui-ci avec impatience.
Par contre je vais pas trop lire ce que dit Molyneux, car à tous les coups ce seront des fonctions basiques. Enfin on a l'habitude. Je place mon point noir sur ce sujet par la même occasion.
Sur le papier ça à l'air d'être vraiment cool. Mais après c'est les promesses de Sir Molyneux. Par contre le côté héroïque-fantasy ne va plus du tout exister si je comprends bien? Il y a quoi de fantastique dans les machines à vapeur et dans les mousquets napoléoniens?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et Fable II sur PC ?

...
Ils ont annoncé que Fable 2 sur PC n'était pas prévu à l'heure actuelle.

Mais ça peut être un effet d'annonce vu qu'ils ont fait le même coup pour Fable 1.
Vous avez que ça à foutre de parler du 3 alors que j'attends le 2 sur PC depuis des lustres ? Sans beaucoup d'espoir de le voir sortir, j'avoue que pour le coup je compte un peu sur les pirates

Au passage, ça me fait penser à Overlord 2 son "nouveau" système, pas vous ?
Citation :
Publié par Molyneux
Molyneux explique que les bases du RPG n'ont pas changé depuis les années 80 et qu'il compte bien y remédier.
Lol.

Citation :
Publié par Tauog
Fable I sur Pc ca vaut le coup de se lancer dedans? Je ne connais pas du tout mais on m'en a dit que du bien.
Si t'aimes les RPG, non.
Si t'aimes les Beat them up et les Sims, oui.
Je dirais surtout les jeux d'action/aventure avec quelques éléments de RPG (faut pas déconner, la série des Fable ne s'éloigne pas à ce point d'un RPG classique)
Mais oui c'est pas du Baldur's Gate.

Sinon le premier teaser du 3 est sur le site de Lionhead :

http://www.lionhead.com/Default.aspx

On ne voit pas grand chose bien sûr.
Citation :
Publié par Albion
Je dirais surtout les jeux d'action/aventure avec quelques éléments de RPG (faut pas déconner, la série des Fable ne s'éloigne pas à ce point d'un RPG classique)
S'en est-elle jamais rapprochee?
Citation :
Publié par Railgun
S'en est-elle jamais rapprochee?
Sur le papier oui. Maintenant il faut avouer que la partie RPG des Fable est archi limitée. Donc quoi qu'en dise son créateur on est plus dans le jeu d'aventure à la Zelda en plus poussé. D'ailleurs la série devrait assumer ce statut une bonne fois pour toutes dans son gameplay.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon, je crois qu'on peut dire adieu à une adaptation du 2 sur PC ?
Adaptation peut-être. Moi je vois bien venir une ou deux émulations 360 sur le Net ces prochains temps, va savoir pourquoi... (Par optimisme peut-être...)

Dire que celui-là j'étais près à l'acheter sur PC au lieu de le pirater comme d'habitude... Dire que même avec Suckurom je l'aurais acheté :/
Et le III il sortira sur PC? xD

Bon j'arrête.

Mais je suis dégouté, entre ça, et Gear of War 2 qui sortira pas sur PC... Il faut peut-être leur rappeler à Microsoft que si ils en sont là, c'est grâce à nous.

Enfin bon, maintenant je n'ai plus aucuns remords à me procurer autrement que via des chemins légales mes jeux, comme on dit par chez moi, ils iront se faire f.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et le III il sortira sur PC? xD

Bon j'arrête.

Mais je suis dégouté, entre ça, et Gear of War 2 qui sortira pas sur PC... Il faut peut-être leur rappeler à Microsoft que si ils en sont là, c'est grâce à nous.
En même temps, s'ils adaptent tous leurs hits sur PC, ils ne donnent aucune raison à un possesseur PC d'acheter la Xbox, question de logique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés