Khazad-Dûm |
Dernières publications

Hello, Désolé j'ai mis un peux de temps a revenir et mettre a jour le sujet. Alors il me reste ma tour fix et le HTPC. l... Lire la suite

Merci, je passe en vente et je rajoute une pire d'enceinte Bose compagnon 2.0... Lire la suite

Hello, Aucune idée pour l'estimation ? Surtout pour la tour. Merci.... Lire la suite

Bonjour, Suite à la naissance de mon premier enfant, je fais de la place dans mon bureau, j'aurais besoin d'aide pour estimer... Lire la suite

Une vidéo de BPI sport qui explique leur fabrication : https://www.youtube.com/watch?v=4DTZwRK9Tow Quelle belle communication... Lire la suite

Je crois que tu travailles plus les fessier en descendant bas. Mais je ne connais pas les impacts pour les genoux.... Lire la suite

Quand je dis mon max je parle de mon max 5 RM, j'aurais du préciser. Je veux dire aussi que à chaque séance je rajoute du ... Lire la suite

C'est ce que je pense faire, je me suis même filmé. Mais pour le moment je pense arrêter de soulever mon max a chaque fo... Lire la suite

Hello, Je poste car je vais devoir changer mon programme donc je viens au suggestions. Pour le moment je suis sur "Srongl... Lire la suite

Ha oui ça fait beaucoup (pour moi) :) Pour le moment de toute façon je vais rester sur Stronglift, au moins jusqu'a la fin d... Lire la suite