Khazad-Dûm

Dernières publications

RSS
30 juin 2011 à 17:12 - Messages
J'aurais bien testé, mais hier je me suis fait une blanche chez O&S pour remplacer celle que j'avais fait chez TS car j'en ... Lire la suite
28 juin 2011 à 17:47 - Messages
Si je ne dis pas de bêtises, le "sur mesure" définie vraiment la grande mesure (et peut être la petite), mais la mesure ind... Lire la suite
24 juin 2011 à 17:16 - Messages
Je suis allé voir 7e Largeure et je me suis pris des Richelieu Gedeon noir. L'accueil était vraiment sympa, j'ai redécouvert m... Lire la suite
23 juin 2011 à 10:51 - Messages
Le dossier est pris en compte seulement pour "remonter" la note à 10 et à 12. Donc pour l'obtention du Bac et la mention a... Lire la suite
21 juin 2011 à 20:57 - Messages
Bonjour, Je cherche des richelieux noire pour aller avec mon costume de marié. Je pense aller voir dans le show room pari... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Donc 7ème largeur c'est une gamme spécial chez Marko ? Dans le show room rue St Lazare il y a les... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai mieux compris la différence. Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai choisis en 7L.... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:41 - Messages
Pour le premier stick je conseil un d'occas. J'ai eu mon SE full sanwa pour 50 euro, en très bon état. Ca se trouve assez bie... Lire la suite
15 juin 2011 à 16:30 - Messages
Je ne conseil pas le Zero de conduite pour ce genre de soirée. Il y a quand même beaucoup de jeune, et l'ambiance est 26 ans +... Lire la suite
8 juin 2011 à 14:36 - Messages
Zangief c'est pas possible pour moi j'arrive pas les 720 au stick, impossible :). je vais tester Ken, Sagat et Cody qui ... Lire la suite
Dites moi j'ai une question qui peut paraître conne. Mais pour un débutant qui commence sur un nouveau perso, vous conseillez ... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:42 - Messages
Bonjour, Dites moi, ça fait un moment que je me suis acheté SSF4 mais je joue seulement de temps en temps. Dernièrement je ... Lire la suite
Donc ken ou ruy? Je connais un peu forcement mais pas trop. C'est vrai que ca vas pas trop me changer dans mes habitudes. Et... Lire la suite
3 juin 2011 à 19:36 - Messages
J'ai pas du tout compris ce qui ce qu'il y a de drôle ou de quoi faire une vidéos.... Lire la suite

Jeux

    Khazad-Dûm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khazad-Dûm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khazad-Dûm n'a publié aucune critique de jeu.