Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135762
Le bac je l'ai eu avec mention TB sans réviser et sans aller en cours, de toute façon de mon temps c'était plus difficile et les lycéens avaient quelque chose dans la tête, ils avaient pas peur de la philo parce qu'ils savaient réfléchir par eux mêmes, pas comme aujourd'hui.

Il faudrait supprimer le bac car il ne sert plus à rien.

Mayrde, j'espérais être premier. :>
Citation :
Publié par Val'[II]
En tout cas pour l'anglais je sens que ça va être easy win, surtout si le niveau est plus bas que ce qu'on avait fait au bac blanc
vu que j'ai eu 19 au blanc ça s'annonce bon
Citation :
Publié par Arlequeen
Oui voilà, j'ai eu 18 en y allant en touriste.

Par contre en L si c'est du même genre que l'an dernier je sens que ceux de ma classe qui ont pas franchement l'niveau requis pour le bac d'anglais (et encore c'est pas un niveau bien haut) ça va s'planter sévère
Citation :
En fait l'attaque des clones dans Star wars ... Sifo-Dyas fût celui qui reconnu le côté obscure comme un antigène vis-à-vis de la République. Et grâce à lui on se retrouve avec une prolifération clonale de Jango pour pouvoir contrecarrer les plans du méchant. Les soldats de réserve serviront de "mémoire".
Les jedi seront les LTK, parce qu'ils agissent pour le bien de la République, et qu'ils tuent les méchants. \o/
Et la chronologie des SW démontrent bien l'augmentation de la charge virale du 1 au 6. Diantre un cours de bio caché dans une double trilogie.
J'ai juste ?

-Sinon quand je pense que nous on se tape un bon week-end depuis jeudi aprem jusqu'aux maths mouhahaha-
Citation :
Publié par Arlequeen
Citation :
Publié par Val'[II]
Oui voilà, j'ai eu 18 en y allant en touriste.
Enfait ici c'est juste le concours de kikialaplusgrosse.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Si tu tombes sur un livre, lis le début et lis la fin avant le début de l'examen. Par contre, ça demande un peu de culture générale (pas forcément littéraire) après pour caser des trucs cohérents.
Et si j'etait en candidat libre et qu eje n'ai pas de bouquin avec moi?
Citation :
Publié par cipote
moi je suis moyen nul en anglais. Chelou pour un barien.
Si il y a un barien qui risque de foirer son bac cette année, c'est moi.
Du moment que t'arrives à comprendre les related vid/pic postées en guise de réponse on da Bar, t'as pas de soucis à te faire quant à ton niveau en anglais : Il sera forcément supérieur à celui de tes copains !
Citation :
Publié par Whol
Enfait ici c'est juste le concours de kikialaplusgrosse.
En même temps sur JoL dès que tu parles de thune, étude, et pvp, c'est toujours concours de la plus grosse pine.
Pour avoir des podcasts (bien foutus) sur une des matières suivantes :

http://www.fichesbac.com/acc_ident.p...asse=terminale

1) Cliquez sur "Philosophie"
2) Envoyez moi le mot demandé sur ce thread ou par mp
3) Choisissez votre matière
4) Enregistrez sur votre mp3, et gavez vous

SURTOUT, ne pas refresh la page ou fermer votre navigateur, car on vous demandera un nouveau mot (et je suis pas à votre service h24)

Sinon pour l'anglais, je table sur du +16, j'ai toujours été bon, avec de bonnes notes :]
L'anglais n'me fait pas peur non plus. Par contre l'allemand, c'est juste impossible que j'aie plus que 2 car je suis dans l'impossibilité de comprendre ne serait-ce que les questions.
Citation :
Publié par Wayzor
L'anglais n'me fait pas peur non plus. Par contre l'allemand, c'est juste impossible que j'aie plus que 2 car je suis dans l'impossibilité de comprendre ne serait-ce que les questions.
Mdr, pareil en espagnol, même si je vise quand même un 8.
Citation :
Publié par Wayzor
Perso je tourne à 1 ou 2 de moyenne a l'année. Je vise le 3 ou 4...!!

Sinon heu... Les pronostiques de l'internet disent plutôt bac physique chimie sans calculatrice... C'EST POSSIBLE?:'(. Ahh. Vous voyez ça aussi? Les calculs ça sera bidon alors? genre 10^-2/5.10^3?
Citation :
Publié par Deathlight
Quel est le 1er mot de la 2e ligne page 10
de l'ouvrage Philosophie Tle L, Es, S ?
Me suis trompé en MP, c'est essence, avec seulement deux S
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés