|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135762 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas pour l'anglais je sens que ça va être easy win, surtout si le niveau est plus bas que ce qu'on avait fait au bac blanc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est que de l'Anglais.
Moi aussi j'peux dire qu'en Sport j'vous prend tous, mais ce serait hors charte, et déplacé. (Et surtout que coeff 2.) ![]() |
![]() |
|
|
Ah bon? J'ai eu 19 en sport.
|
![]() |
|
|
Je suis tout déception
![]() Moi qui pensais battre le Jolien de base avec mon niveau actuel en sport (scolaire et extra scolaire) ![]() J'suis qu'une merde ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis moyen en anglais. Chelou pour un barien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non t'inquiètes, moi aussi, enfin j'l'aurai au rattrapage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir des podcasts (bien foutus) sur une des matières suivantes :
http://www.fichesbac.com/acc_ident.p...asse=terminale 1) Cliquez sur "Philosophie" 2) Envoyez moi le mot demandé sur ce thread ou par mp 3) Choisissez votre matière 4) Enregistrez sur votre mp3, et gavez vous ![]() SURTOUT, ne pas refresh la page ou fermer votre navigateur, car on vous demandera un nouveau mot (et je suis pas à votre service h24) Sinon pour l'anglais, je table sur du +16, j'ai toujours été bon, avec de bonnes notes :] |
![]() |
|
|
Quel est le 1er mot de la 2e ligne page 10
de l'ouvrage Philosophie Tle L, Es, S ? |
![]() |
|
|
Anglais lundi, c'est que du bonheur. J'sens un truc easy torché en 2 heures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|