Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites les jeauliens, vous connaissez un bon site pour réviser l'italien LV2 ?

Me faudrait du lexique, des phrases toute faites un peu, pour assurer GRAND MAX 10 :/

Merci !!
Citation :
Publié par Squeez
Anglais lv2 c'était pas plus simple ?
Oo Non mais que ce soit LV1, LV2, ou LV43 j'aurais plus de 15, alors qu'en italien si j'ai la moyenne je fais sauter le champomy
Citation :
Publié par Asylum_
Oo Non mais que ce soit LV1, LV2, ou LV43 j'aurais plus de 15, alors qu'en italien si j'ai la moyenne je fais sauter le champomy
Va t'fendre la poire et matte les sujets d'anglais LV2
Citation :
Publié par Niallad
En même temps si tu tombes sur les chiffres en français c'est un peu nawak.
Je suppose qu'il parlait des liaisons dangereuses ou de roman épistolaire ^^
Citation :
Publié par Sy-Philis
Sinon demain c'est le bac de français 4 heures de pur bonheur. Je sais pas pourquoi mais je sens bien le sujet relou sur le théâtre...
Mais lol, je l'ai même pas étudier sa mère.
Roman c'est easy win au bac de français. Mais d'après les deux précédents sujets c'était deux sujets sur le roman donc vous allez prendre chère cette fois. Je dirais poésie imo, le pire sujet existant.
Citation :
Publié par Squeez
Roman c'est easy win au bac de français. Mais d'après les deux précédents sujets c'était deux sujets sur le roman donc vous allez prendre chère cette fois. Je dirais poésie imo, le pire sujet existant.
bart%20scared.gif

Non mais non. Putain. Ce truc c'est vraiment de la putain de merde. Et à ce qui parait c'est pas tombé depuis 6 ans, si je tombe sur ça je nique mon épreuve de français.
Citation :
Publié par Blaka'
On en reparle mardi soir
Il m'reste 1jour pour saisir le reste du programme de maths, sauf les complexes les proba et les différentes fonctions. (Sinon tout le reste dans ma calculatrice via le câble )
J'accepte ce putain d'vrai challenge illuminati t'entends ?

Je m'abreuve de cette merde arithmétique pour bluffer, et pour nourrir la putain d'rétine de ce fanatique de correcteur.

Han ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Vous pouvez me rafraichir la mémoire?
C'est quoi le bac de francais (je veux dire, y a genre compo, etude de texte ou je suis a coté de la plaque?)
Dissertation, commentaire de texte, écriture d'invention + 2 questions préparatoires
Citation :
Publié par ½ Lyfe
C'est quoi le bac de francais (je veux dire, y a genre compo, etude de texte ou je suis a coté de la plaque?)
Question sur corpus, puis après t'as le choix entre un commentaire, une dissertation ou une écriture d'invention.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Compo, Dissert ou Sujet d'invention

En gros cette année c'est soit le théatre soit la poésie ( vu que les années précédentes c'était le roman et l'argumentation convaincre/persuader) . Lulz

Edit : Owned par au dessus. Ah oui c'est vrai qu'il y a une question de corpus. Lulz again.
Citation :
Publié par N° 219 840
Il m'reste 1jour pour saisir le reste du programme de maths, sauf les complexes les proba et les différentes fonctions. (Sinon tout le reste dans ma calculatrice via le câble )
J'accepte ce putain d'vrai challenge illuminati t'entends ?

Je m'abreuve de cette merde arithmétique pour bluffer, et pour nourrir la putain d'rétine de ce fanatique de correcteur.

Han ?
C'est vraiment dommage que la probabilité d'un sujet calculatrice interdite sois si faible en maths ! J'aimerais bien voir les visages abattues des mes petits collègues qui me répètent depuis 10 mois : "moi tkt j'ai tout dans la calculette, regarde physique maths etc etc", oh oui j'aimerais
Je suis plongé dans les sujets de compta des années précédentes, j'ai mit 4h à comprendre le sujet de compta avec le corrigé alors que l'épreuve dur 3h avec la communication en plus.

Ca va être fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés