Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, ça va être la poésie. GL, vous en aurez besoin, que ce soit le commentaire, la dissertation ou l'écriture d'invention c'est horrible. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Puis dites vous que vous tomberez sur la poésie à l'oral aussi, histoire d'enfoncer le clou !
Citation :
Publié par N° 219 840
J'vous souhaite de tomber sur les fables de la Fontaine à l'oral
done

l'année dernière je rentre tendu comme une bite, et là je vois mon sujet : Les Obsèques De La Lionne.

...

http://files.sharenator.com/AWWW_YEAH_RE_Funny_Pictures_3-s250x196-182807-580.png
Les profs de français s'amusent-ils encore à couper les textes comme ils faisaient quand moi je l'ai passé ? (y a 10 ans)

Le pire c'est qu'il me vire le tiers du texte, et me demande juste après "ça va ?"

Ouais ouais, j'avais juste à modifier toute la fin de mon plan, mais TKT MONSIEUR CA VA !

(oui, même après plus de 10 ans, je lui en veux encore )
Citation :
Publié par Lucea
Les profs de français s'amusent-ils encore à couper les textes comme ils faisaient quand moi je l'ai passé ? (y a 10 ans)

Le pire c'est qu'il me vire le tiers du texte, et me demande juste après "ça va ?"

Ouais ouais, j'avais juste à modifier toute la fin de mon plan, mais TKT MONSIEUR CA VA !

(oui, même après plus de 10 ans, je lui en veux encore )
Couper le texte ? On est pas censé apporter dans notre poche la liste de tous nos textes et lui choisit simplement en donnant la problématique ?
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Couper le texte ? On est pas censé apporter dans notre poche la liste de tous nos textes et lui choisit simplement en donnant la problématique ?
Non genre "vous allez étudier de la ligne 7 à 11"
Alors que toi t'as appris la totalité,
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
Nan, il peut te dire "Ok, je choisis ce texte, mais je t'enlève toute la fin et tu dois travailler que sur les deux premiers paragraphes"

Sont pas nombreux à le faire je crois, mais moi j'étais tombée sur un de ceux-là
Citation :
Publié par La confrérie
Omg...
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma convocation au bac (enfin, perdu, je sais ou elle est arrivée...)
Je suis censé faire quoi?
Elle est arrivée où?
Citation :
Publié par La confrérie
Omg...
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma convocation au bac (enfin, perdu, je sais ou elle est arrivée...)
Prends une pièce d'identité déjà, ça suffira peut-être... Elle est perdue, genre tu sais pu où tu l'as rangée, ou perdue genre c'est mort tu l'auras pas pour demain ?
Citation :
Publié par La confrérie
Omg...
Faut que t'appelles ton lycée si tu l'as vraiment paumé genre pas moyen de la retrouver.

Si tu sais, bah vas-y
Nan en fait c'est bon.
Je croyais qu'elle avait fini dans la poubelle, et qu'elle avait déjà été emmenée. En fait non, elle était encore dans la poubelle.

(par contre, je garantie plus la propreté... Elle a des tâches de "café"... )
Citation :
Publié par La confrérie
Omg...
J'ai une amie qui a perdu sa convoc vendredi matin, et elle a été acceptée. Tant que c'est pas le premier jour ça va, je pense.
Citation :
Publié par La confrérie
Nan en fait c'est bon.
Je croyais qu'elle avait fini dans la poubelle, et qu'elle avait déjà été emmenée. En fait non, elle était encore dans la poubelle.

(par contre, je garantie plus la propreté... Elle a des tâches de "café"... )
La vraie question c'est : Comment c'est possible d'en arriver à jeter une convocation au bac ?
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
La vraie question c'est : Comment c'est possible d'en arriver à jeter une convocation au bac ?
Freud, l'inconscient, tout ça..
Mdr les convocations, la carte d'indentité et tout. J'avais oublié tout ces trucs le jour du brevet. Petite dose d'adrénaline qui te refait faire le trajet du collège à chez toi en sprint quand tu t'aperçois en arrivant devant le bahut que t'as tout olvidado, ha putain que c'était bon
Citation :
Publié par Niallad
La vraie question c'est comment ta mère peut être assez stupide pour jeter ta convoc' du bac ?
Avoue tu t'es retenu de mettre "conne"
Citation :
Publié par Mezcal
Mdr les convocations, la carte d'indentité et tout. J'avais oublié tout ces trucs le jour du brevet. Petite dose d'adrénaline qui te refait faire le trajet du collège à chez toi en sprint quand tu t'aperçois en arrivant devant le bahut que t'as tout olvidado, ha putain que c'était bon
Surtout quand tu t’aperçois qu'ils demandent pas cette putain de carte d'identité ni la convocation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés