Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Perso je tourne à 1 ou 2 de moyenne a l'année. Je vise le 3 ou 4...!!

Sinon heu... Les pronostiques de l'internet disent plutôt bac physique chimie sans calculatrice... C'EST POSSIBLE?:'(. Ahh. Vous voyez ça aussi? Les calculs ça sera bidon alors? genre 10^-2/5.10^3?
Sans calculatrice c'est pas super difficile, tu sais que tu dois trouver un chiffre rond, donc si t'as un doute sur un calcul, soit tu check l'aide, soit tu recommences
Et Sans calculette -> Bcp de question de cours -> Points gratos

On a fait toute l'année + Bac Blanc des controles de pc sans calculette
Citation :
Publié par Balal
Putain, des podcasts pour réviser, la révolution scolaire est en marche.
Non franchement c'est super bien foutu, le mec a une bonne intonation, c'est assez synthétique tout en étant complet, c'est top

Pour en dessous : pas con du tout
Mdr votre site, les mots demandés ne sont pas dynamiquement choisi mais pris d'une certaine liste. A force de rafraîchir la page je suis tombé sur le 1er mot de la 2ème ligne page 10 en philo . Merci Asylum_ !
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et si j'etait en candidat libre et qu eje n'ai pas de bouquin avec moi?
J'ai passé mon bac des années après mon bac français et en candidat libre donc je vais pouvoir t'aider.
Déjà, tu devrais tomber sur des profs justement qui vont voir des gens dans notre cas toute la journée. Dans mon cas, j'avais pris une 10aine de textes que j'avais bien aimé, les ai présenté à l'examinateur (en présentant toujours vite fais que j'ai au cned et candidat libre), il m'a fait choisir le texte que j'aimais le mieux parmi les textes faciles. Résultats, avec la scène d'enterrement du Père Goriot, je suis passé d'un 7 la première fois à un 14, alors que je suis normalement une bouse à l'oral.

Donc présente des textes genre que t'as bossé au lycée, ça devrait passer
Citation :
Publié par Topoxy
Mdr votre site, les mots demandés ne sont pas dynamiquement choisi mais pris d'une certaine liste. A force de rafraîchir la page je suis tombé sur le 1er mot de la 2ème ligne page 10 en philo . Merci Asylum_ !
Haha de rien ! J'savais pas que c'était si limité
Citation :
Enfin, bien évidemment, le barien orthodoxe adulte, qui l'a eu les doigts dans le nez avec mention très bien sans travailler, tout en partant de l'épreuve la porte sous le bras. Il vient troller les jeunes sur le mode "putain mais on s'en fout du bac, c'est trop facile et ça ne sert à rien dans la vie". En oubliant qu'à son époque, lui aussi a laissé quelques traces dans son caleçon.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
[ Modéré par TabouJr ]
Check.

edit: wat, la modération se fait aussi dans le quote maintenant?
Citation :
Publié par Soroia
J'ai passé mon bac des années après mon bac français et en candidat libre donc je vais pouvoir t'aider.
Déjà, tu devrais tomber sur des profs justement qui vont voir des gens dans notre cas toute la journée. Dans mon cas, j'avais pris une 10aine de textes que j'avais bien aimé, les ai présenté à l'examinateur (en présentant toujours vite fais que j'ai au cned et candidat libre), il m'a fait choisir le texte que j'aimais le mieux parmi les textes faciles. Résultats, avec la scène d'enterrement du Père Goriot, je suis passé d'un 7 la première fois à un 14, alors que je suis normalement une bouse à l'oral.

Donc présente des textes genre que t'as bossé au lycée, ça devrait passer
Le truc, c'est que ca fait trop longtemps, j'ai rien gardé ni rien revisé (ceci dit, la derniere fois non plus, j'etait tombé sur un texte que j'avais jamais étudié pour cause de changement de lycée...)
Tiens au fait, si quelques personnes révisent sur reussite bac, faites attention ce site est pas vraiment super fiable ! J'avais révisé mon histoire sur ce site, et il s'est avéré que pas mal de dates que j'avais apprises étaient fausses.
Citation :
Publié par Banane
J'ai eu 20 et 20 en option tennis ; de rien.
On as eu 18,5 en danse^^
On étais 4 mecs sur un groupe de 30, et on s'est bien marrés à faire notre choré.
#sportdebranleurs
Citation :
Publié par lunawolf
On étais 4 mecs sur un groupe de 30, et on s'est bien marrés à faire notre choré.
#sportdebranleurs
Ha oué, je savais que la danse avait la réputation d'être souvent pratiquée par les homos, mais de là à se tirer la nouille à 4 entre couilles.
Citation :
Publié par lunawolf
On as eu 18,5 en danse^^
#sportdebranleurs
C'était de la danse danse ? (Genre classique, salon, ... ?) Ou bien accro-sport ? Ce qui est totalement différent
C'était assez proche de la danse danse. Mais on était en fait assez libre pour la réalisation de notre travail et la façon dont on le présentait.
On devait réaliser une choré puis la présenter devant le groupe. Et c'est là que c'était intéressant d'être 4mecs, on avait une vision des choses tout à fait différente, et du coup notre travail se démarquait plutôt de ceux des autres.
Y'a bien deux vidéos (cette année+ l'année dernière, qui était assez épique) mais j'aurais jamais l'approbation des 3 autres pour la diffuser. Mais la prof a officiellement l'autorisation de la montrer (à ses futurs élèves), donc si vous la retrouvez...
Citation :
Publié par lunawolf
On as eu 18,5 en danse^^
#sportdebranleurs
Au lieu de faire ma chorégraphie, j'pense que regarder celles de 26autres filles aurait été un bon plan.

M'enfin si t'aimes pas ça c'est pas grave hein !
Citation :
Publié par N° 219 840
Au lieu de faire ma chorégraphie, j'pense que regarder celles de 26autres filles aurait été un bon plan.

M'enfin si t'aimes pas ça c'est pas grave hein !
J'confirme, y'avait du potentiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés