|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En Anglais spé j'ai le livre le plus naze qu'il m'est jamais été donné l'occasion de lire : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Gue...el_Pie_Society.
Et les seuls aspects sympa du bouquin (contexte historique de la WWII) sont minimisé par ma prof, creuse et niaise. |
![]() |
|
Invité
|
A l'écrit en français, faut-il avoir réellement des connaissances ?
Bon je ne dis pas, la base et la méthode ok ... Mais ça se joue quand même au feeling non ? |
![]() |
|
#391571 |
Alpha & Oméga
|
Ben si tu prends la disert', ça peut aider
![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Invité
|
|
![]() |
|
#391571 |
|
Le plus gros risque de la dissert c'est le hs, mais quand t'as la méthode tu dois normalement l'éviter. Enfin bon, j'espère juste ne pas tomber sur le théâtre. Go go go poésie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
http://bac-fr.over-blog.com/article-30167178.html
Fat 2006-2007 deux fois le même thème au bac pour les S. Devrait exister des algorithmes permettant de calculer des suites de sujets probables avec tous les thèmes de Bac |
![]() |
|
#391571 |
|
Non mais faut arrêter les pronostics, c'est vraiment un truc inutile. Les mecs qui préparent les sujets font pas ça dans un souci de cohérence au niveau des années extrêmes hein.
|
![]() |
|
|
Carrément, l'anglais de base et l’anglais spé c'est des points offerts, surtout pour vous les geeks qui étiez déjà bilingue à 12 ans.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
Invité
|
Si jamais vous arrivez en retard :
http://www.lelombrik.net/videos/4008...en-retard.html ( c'est nul j'avoue ) |
![]() |
|
#391571 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
Des Bariens révisent pour l'anglais cette aprés-midi? (En S en tout cas)
![]() Moi j'enchaine les sujets corrigés sur réussite bac (comme celui-là), bien sympa pour choper des petites phrases type pour les réponses et pas mal de voc/ structure de texte pour l'expression écrite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sorti. Serie L. Théâtre et transformation. Giraudoux, Ionesco et Montalbetti.
invention autour de la mise en scène de montelbetti, easy way. |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Mouais l'anglais cet aprem', c'est plus une farce qu'autre chose. Ils sont vaches à nous mettre les trucs faciles d'abord et maths/svt/physique bien condensé en deux jours
![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est allemand LV1 cette aprem (si ça existe).
Le niveau de ma classe me fait quand même furieusement penser à ça : "7 ans de LV1, 10 mots de vocabulaire : Ich heisse Hugo, Ich wohne in Paris. Ich mag das Kartoffel Salad. Hund" ![]() Related vidéo |
![]() |
|
|
Citation :
Edit faut etre inscrit pour acceder au autres ... Et il ne reste plus que 2h avant l'épreuve, shit ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|