Baccalauréat 2011 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
AVIS AUX TS :

Vous avez pas d'idée ou j'pourrais pécho un tableau avec TOUTES les limites de référence cad à connaître par coeur et non a démontrer
http://www.mathforu.com/pdf/Formulaire-TS.pdf en page 2, est ce que ça recoupe tout ce qu'il faut ?

Sinon y'a Wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Limites...A9f%C3%A9rence

Mais là il va falloir faire le tri toi même.
Citation :
Publié par Niallad
La vraie question c'est comment ta mère peut être assez stupide pour jeter ta convoc' du bac ?

edit : oui, un minimum de respect pour les mamans.
En fait, elle me demande les sujets pour voir.
Et je lui ai tout donné, brouillons sujets, et malheureusement par erreur convoc. S'en est suivi la poubelle.
Citation :
Publié par La confrérie
En fait, elle me demande les sujets pour voir.
Et je lui ai tout donné, brouillons sujets, et malheureusement par erreur convoc. S'en est suivi la poubelle.
Elle a l'air d'être hyper attentive à ce que tu lui fais lire ta maman
A vrai dire , j'avais également zapper ma Convoc' et carte d'indentié le jour de mes épreuves anticipée Bac... mais on ne me la demande pas.

Idem pour mes épreuves de GC, juste pour la Philo .

Ps : J'ai pensé à faire des Photocopies de cette Convoc'.
Mon dieu que je suis intelligent ! .

Si elle est vraiment paumé, le lycée doit te la redonner...normalement...
Pourquoi il est nul comme ça le sujet de BAC d'anglais 2010 ?

(La question sur "where was he born" j'sais pas si j'aurai fail'd, parce que j'avais lu la réponse avant sur JoL)
Bon, j'vais pouvoir réviser mon anglais spé que mercredi aprem, c'est à dire le lendemain d'une grosse soirée et la veille du dit oral.

Je vais avoir besoin de chance, d'aspirine et de mozart (paraît que ça aide à la mémorisation).
Citation :
Publié par N° 219 840
Pourquoi il est nul comme ça le sujet de BAC d'anglais 2010 ?

(La question sur "where was he born" j'sais pas si j'aurai fail'd, parce que j'avais lu la réponse avant sur JoL)
T'es sérieux ?

Bon les maths je suis au point maintenant mouhaha t'être revoir les proba demain dans la journée

Ce soir la procreation viteuf et dodo.
Ahah tous mes potes en TS qui ont fail au bac d'anglais l'année dernière alors que j'avais lu le sujet en peut-être 5 min et je leurs fait "Bah il est né ici [insert le nom j'me souviens plus] " ils étaient là : .

C'est ça la puissance du L.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ahah tous mes potes en TS qui ont fail au bac d'anglais l'année dernière alors que j'avais lu le sujet en peut-être 5 min et je leurs fait "Bah il est né ici [insert le nom j'me souviens plus] " ils étaient là : .

C'est ça la puissance du L.
Non mais lol Hark, le sujet était ultra simple aussi, c'est juste tes potes les branques en anglais
Comment je suis content en vous lisant de passer un pauvre bac pro que j'ai déjà grâce au ccf . (pas de math au bac pour moi par exemple)
Citation :
Publié par Niallad
Bon, j'vais pouvoir réviser mon anglais spé que mercredi aprem, c'est à dire le lendemain d'une grosse soirée et la veille du dit oral.

Je vais avoir besoin de chance, d'aspirine et de mozart (paraît que ça aide à la mémorisation).
T'as quoi comme oeuvre ? The 5th child ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés