|
Je viens d'apprendre que j'avais des objets d'études en français. Pas besoin de savoir ça : au Talent !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baccalauréat 2011 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
AVIS AUX TS :
Vous avez pas d'idée ou j'pourrais pécho un tableau avec TOUTES les limites de référence cad à connaître par coeur et non a démontrer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon y'a Wikipedia, http://fr.wikipedia.org/wiki/Limites...A9f%C3%A9rence Mais là il va falloir faire le tri toi même. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais, vraiment ta maman est pourrie en fait.
edit : mdr, tu te fais pull super facilement |
![]() |
|
|
P'tet que vos mère font rien et ont touuuut le temps qu'elles veulent pour bien vérifier tous les papiers qu'elles jettent/etc. Pas la mienne.
![]() |
![]() |
|
|
Ni la mienne, c'est juste que c'est toi qu'est naze car tu aurais du bien la ranger ta convoc'.
# Bigluf : Merci mec c'est EXACTEMENT ça ! |
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
Pourquoi il est nul comme ça le sujet de BAC d'anglais 2010 ?
![]() (La question sur "where was he born" j'sais pas si j'aurai fail'd, parce que j'avais lu la réponse avant sur JoL) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Selty : "Combien faut-il de caractères pour faire un message ?", sujet de bac philo 2011 série BAR. Tips : Un smiley, ça ne suffit pas.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un aurait un formulaire des mots et expressions utiles à la rédaction en allemand sous la main svplz?
|
![]() |
|
|
Bah oui tu m'étonnes, mais pour coup voir des S en stress sur ce genre de sujet c'était assez marrant
![]() |
![]() |
|
|
Comment je suis content en vous lisant de passer un pauvre bac pro que j'ai déjà grâce au ccf
![]() |
![]() |
|
|
T'as quoi comme oeuvre ? The 5th child ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|