Monochrome |
Dernières publications

Coucou l'elit 520294 UQ x PBJ Kenzo Balmain COS Raf Simons... Lire la suite

Ah c'est bête j'ai refais une photo banale aujourd'hui 509120 Norse Projects Aspesi COS Stephan Schneider Converse eclipse ... Lire la suite
Je vais pas rebondir Attel , là ça sent le troll à plein nez ^^... Lire la suite
Pour mieux te comprendre, est-ce que tu pourrais poster ici quelques photos de tenues réussies selon toi ? Ça nous aiderais b... Lire la suite

waywt 509023... Lire la suite
:lit: Je vois pas trop ce que tu veux dire par là, les vêtements sont à ma taille, je peux pas faire mieux ^^... Lire la suite
Ah ok je te suis mais non les coupes sont ajustées, ça doit pas rendre en photo... Lire la suite

waywt d'il y a quelques semaines, je ne l'avais pas posté ici histoire de participer :) 508456... Lire la suite

Wow un SLP en plus, tu commences sérieusement à avoir une garde robe presque effrayante là !... Lire la suite

Elles sont super casse-gueule à caser celles-ci, je déconseilles cette paire :x... Lire la suite
Si t'es sur Paris passe en boutique les essayer, tu verras le truc Sinon avec ton style pourquoi tu te tournes pas sur une p... Lire la suite

En voyant le titre j'ai directement pensé aux Common Projects achilles, ça fait habillé et c'est increvable de chez increvable.... Lire la suite

Uniqlo en teeshirt c'est très bien, si tu veux taper un peu au dessus je te conseilles COS ;)... Lire la suite

Désolé pour la remarque ça me ressemble pas mais quand je vois tout ça je me dis qu'au prix retail ça représente 1 an de sala... Lire la suite