Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ouais, parce que nous aussi on a le droit, comme les vieux anciens et leurs partiel, d'avoir un thread à nous, et que ouvrir un thread sur le BAC à j-5 de l'épreuve de philo, c'est une vraie chose, t'entends c'qui s'putain d'passe ?

Vous vous êtes fait chassé de ce thread ? Vous voulez vous exprimez ? Vous en avez marre qu'on se moque de vous à cause de votre niveau scolaire ? Eh bien, vous êtes le bienvenue ici (moyennant une petite somme de kamas)

Donc voilà, qui passe le BAC cette année ?
Vous avez des sites/techniques magiques à faire partager pour avoir son BAC sans travailler ?
Des questions de dernière minute sur un point ? ( Du genre "c'est quoi la double distributivité ?")
Ou vous êtes plutôt là pour vous vanter de votre future mention TRES BIEN sans travailler ?

A j-5 de l'épreuve de philol, vous êtes dans quel état d'esprit ?
(On vise le 100% de réussite Barienne, izi)

Bref fini les question, let's flood !

PS : Des paris seront organisés dans les différents sujets, pour savoir quelle partie du programme tombe, je me charge de prendre la thune, et voici les côtes (non-officielles, et de S, rajoutez les vôtres dans vos matieres si nécessaire !)

Histoire Géo :
Histoire en majeure -> Guerre froide (45-91) (1.50) / Colo-Decolonisation (1.55) / Ve rép. (1.10)
Géo en mineure -> Carte USA : (1.05) / Carte Asie Orientale : (1.10) / Mondialisation (1.20)

SVT
Partie 1 : Immunologie (1.90) / Procréation (1.50) / Génome et évolution (1.55) / Convergence Litho (1.40)
Question 2a/b : Immuno (1.20) / Proc° (1.65) / Lignée humaine (1.50) / Mutation (1.50)

Physique-Chimie
Tronc commun : RC, RL, RLC (1.20) - Dosage (1.45) - Ondes (1.20) - Radioact. (1.10) - Ressort (1.05) - Satellite (1.15) - Equa Horaire and co (1.20) -Ester/Sapo et tout l'blabla (1.0000005)
Spé : Optique (1.20) - Dosage en retour (1.30) - Son (1.50)
Pour cause de réforme toussa j'ai personne qui passe le bac cette année, ni à aller faire le gugusse aux oraux, roxxe.
Sinon j'ai promis la bise à ma fanbase agri s'ils ont leur bac, ça va les motiver j'sens .
Le thread du bac, c'est presque une institution de Jol.

Chaque année, un flot de bariens vient se la péter avec des mentions TB en ayant révisé dans le bus. Mais cette année, il semblerait qu'il y ait à tout casser 2/3 péons qui le passent.

Faut-il y voir un réhaussement de l'âge moyen des posteurs ici présent ? J'attend Vaux pour la définition première d'âge moyen.
Citation :
Publié par Koçinsky
Lol Brevet,c'est le truc bidon qu'on a sans le passer ça...
C'est ca je me souvient de mon épreuve de FR quand le mec a dit poser les crayons c'est l'heure de la dictée j ai demander si je pouvais partir ( et non si ça intéresse quelqu'un fallait attendre qu'il ai lu la dictée ... )...
Citation :
Publié par eodryl
C'est ca je me souvient de mon épreuve de FR quand le mec a dit poser les crayons c'est l'heure de la dictée j ai demander si je pouvais partir ( et non si ça intéresse quelqu'un fallait attendre qu'il ai lu la dictée ... )...
t 1 ouf !
Citation :
Publié par eodryl
C'est ca je me souvient de mon épreuve de FR quand le mec a dit poser les crayons c'est l'heure de la dictée j ai demander si je pouvais partir ( et non si ça intéresse quelqu'un fallait attendre qu'il ai lu la dictée ... )...
C'est toi qui a emmené la porte avec toi en primaire ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Y'a que des sous doués de S cette année? Les ES, ça donne quoi? Allez montrez vous un peu vous vous devez de RPZT§
T'inquiètes pas t'es pas seul o/
Citation :
Publié par eldi`
t 1 ouf !
to vu ?

c’était juste pour dire que le truc du contrôle continue de la 4eme et de la 3eme compte tellement que si t'as pas trop fait de merde ces deux années il ne te restent pas énormément de point a recup ... ( je crois que maintenant c'est seulement la 3eme qui compte d ailleurs ... ) .

Et sinon non j ai pas pris de porte en primaire j était pas encore au top de ma rebelitude ( allez y vous pouvez surenchérir faire genre vous êtes les deux grands marrants de jol je suis bon client ... )
Citation :
Publié par Cipote
Sympa si on a l'optique et ester/sapo tiens, les deux chapitres les plus cheums
ô_O T'as 3 formules à apprendre et à ré-appliquer sur des exos qui se ressemblent tous. Qu'est ce que c'est difficile dis donc.

@Simael: t'es déçu que personne n'ait encore mordu à ton pull ES malgré la répétition ?
J'passe un bac L ça compte? (La mention AB passera sans trop me bouger, faudrait que je vise la bien, ça peut rattraper un peu mon dossier scolaire)

(Sinon pour les TL s'il y en a je parie pour un Fin de partie-De Gaulle en littérature)
Citation :
Publié par Jiyaa
ô_O T'as 3 formules à apprendre et à ré-appliquer sur des exos qui se ressemblent tous. Qu'est ce que c'est difficile dis donc.
Non mais c'est chiant les nomenclatures et toutes ces conneries. Surtout quand tu fais le cours vers la fin de l'année et que tout le monde s'en branle parce qu'il fait bôô dehors.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Y'a que des sous doués de S cette année? Les ES, ça donne quoi? Allez montrez vous un peu vous vous devez de RPZT§
Vazy je suis présent moi.

Je vais y aller tranquillement, normalement j'ai la mention AB dans la poche, la mention Bien par contre il va falloir la chercher.

Je compte sur ma roxxance en anglais / HG / Eco-Socio pour tout péter.

Sur ce je vous laisse je vais taffer mes cartos de géographie.


Et pour le postbac ftw, je suis sur liste d'attente partout, j'ai que la fac de droit de Montpellier, et j'ai sc po province a passer le 1er juillet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés