Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne pour le caniche au dessus de la barbue ? bon, je me dévoue ..
J'passe le bac ES, normalement ça devrait aller, faut juste que j'évite la cata en ses ( 8 de moyenne dans l'année ) et en philo ( 7 de moyenne ).
Ah, et si on pouvait éviter d'avoir les intégrales en maths et les suites en spé aussi ça serait super.
Bon stop après des gens mal intentionnés et pas dans le move vont encore dire que le bar est un repaire de mdf. En plus j'ai dis le premier que je réserve la rouge, vous avez un soucis avec le principe de réservation ?
non mais S c'est bien aussi je vous assure. en term j'avais de sacrés bombezatomik dans ma classe.
L c'est juste que c'est 1 mec pour 10 meufs dont 2 lesbiennes ce qui laisse un vaste choix + jalousie, c'est easy de toper les + canons.
Le must c'est d'être en S et de chopper la meuf la + canon des L, là t'es le alpha male.
C'est ouf comme les bachelières me paraissent jeunes maintenant, je me sens mal à analyser les boules des unes et des autres sur la tof.

bon en tout cas celle avec le haut rouge a l'air pinable.
Pour les photos de nu de la rouge faut voir combien vous êtes prêt à lâcher. Sur paypal.

edit, sinon
Citation :
Publié par Raizin
Mon top 3 :

1. celle en blanc en bas à droite done
2. celle en rouge
3. celle en-dessous de celle en rouge done
vive le lycée
50 centimes

ou 333.000 francs CFAAAA
C'est des fakes.
Val t'es un fake.

Jusqu'au moment où tu nous donneras plus d'informations sur la fille de rouge-vêtue .
Et si cette condition est réalisée, tu seras de nouveau un vrai.
Citation :
Publié par Siaraa
@Yaelith : ouais belle perf' mais entre la tête et les pieds ya un juste milieu quand même.
J'avais des raisons (médical, toussa), mais au final, ça fait comme si j'passais de la 3ème au bac S avec 60 jours de cours entre les deux, c'est genre le mode hardcore.
Citation :
Publié par Cibou
Ah, et si on pouvait éviter d'avoir les intégrales en maths et les suites en spé aussi ça serait super.
Graphes en spé, stp. Déconnez pas.
lulz les gros naabs qui se battent pour la même pouf. xaxaxaxaxaxaxa²²²²

izipizi on a déjà mis le reste de la cargaison dans la fourgonnette.
Citation :
Publié par La confrérie
J'ai pas de fiches, j'ai pas la fin des cours en histoire/géo, j'ai toujours rien révisé et je suis dans le dernier lycée de france.

http://www.lexpress.fr/palmares/lyce..._0772685A.html

Mais j'ai du skill.
Tiens, j'étais dans le 2ème du département ya 4 ans, et crois moi on s'en branle complètement de ton lycée.

Et bon, comme t'as pas fait de fiches et que t'as pas commencé à réviser, jpense que tu pourras quand même difficilement incomber la faute à ton lycée si tu te plantes
Citation :
Publié par Zoltann
Sinon pas de pronostic en math? Allez aidez moi merde!
C'est toujours la même chose en maths, je vois pas ce que tu peux pronostiquer. A la limite la spé', mais tu as pas demandé ça je crois.

Ah si, le premier exo sera un QCM et ne contiendra pas de restitution organisée de connaissance.

@La confrérie : l'HG c'est easy win quand même, je sens venir le 13-14 alors que je rentrais peu en cours.
Citation :
Publié par Jiyaa
Et bon, comme t'as pas fait de fiches et que t'as pas commencé à réviser, jpense que tu pourras quand même difficilement incomber la faute à ton lycée si tu te plantes
J'assume totalement.

Je suis un branleur, me rater cette année me mettrais une bonne claque pour me motiver blabla/etc...

Mon réel problème qui m'empêche de chopper le bac en nobrain, c'est les maths. A part les proba, j'suis une merde... \o/
Moi j'passe mon bac S en sciences de l'ingé cette année, j'ai à peine commencé à réviser, pas motivé, bref si j'le loupe pareil que pour La confrérie ça me remotivera certainement, même si j'ai eu les bacs blancs avec 12-13 sans rien foutre.
Citation :
Publié par Val'[II]
Pour les photos de nu de la rouge faut voir combien vous êtes prêt à lâcher. Sur paypal.

edit, sinon

vive le lycée
bogoz
Citation :
Publié par Cibou
J'passe le bac ES, normalement ça devrait aller, faut juste que j'évite la cata en ses ( 8 de moyenne dans l'année ) et en philo ( 7 de moyenne ).
Ouais et tu as oublié la géométrie dans l'espace qui suxx sa race.
Les intégrales ça passe, du moment que tu as les primitives sur ta calculette

Citation :
Publié par Lilkor
Graphes en spé, stp. Déconnez pas.
Je ne peut que plussoyer ceci.
Citation :
Publié par Mantronix
Les intégrales ça passe, du moment que tu as les primitives sur ta calculette
Pourquoi ne pas mettre plutôt la méthode pour retrouver les primitives sur la calculatrice (ou l'apprendre)? Jamais je stocke 10 trucs quand un seul suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés