Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non mais moi je l'ai passé (et avec brio qui plus est), simplement je suis déçu qu'il n'y ait que des S avant toi, alors tout le monde sait que ES>all
Oui mais faut pas le dire ça les vexes les pauvres.
bonne chance, à dans 10 ans avec un boulot
Citation :
Publié par Bad-Taste
Non mais c'est chiant les nomenclatures et toutes ces conneries. Surtout quand tu fais le cours vers la fin de l'année et que tout le monde s'en branle parce qu'il fait bôô dehors.
Ouaip voilà. L'année dernière où on est censé avoir chopé quelques bases, on a jamais eu de cours (pas le temps sans doute). Et cette année on a baclé ça les deux dernière semaines, du coup t'as beau me dire que c'est facile je capte pas grand chose aux formules développées et tout. Bon je les ai pas vraiment bossé, j'avoue.
Et lolz l'optique, faire un schéma de télescope merci bien mais sans moi, surtout que j'apprends toute ma spé en solo avec mes petits annales et prépabac.

Bon sinon le reste, ça va. Si on a la 5eme république en histoire, ça m'arrangerait bien, j'aime bien ce thème. J'ai surtout pas revu les autres en fait.
En maths ça dépendra légèrement du sujet mais j'espere tapé un 15. Comme en physique. SVT si j'ai pas 17-18 ça va me gaver, j'ai eu ça toute l'année.
Et philo je vise la moyenne.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Non mais moi je l'ai passé (et avec brio qui plus est), simplement je suis déçu qu'il n'y ait que des S avant toi, alors tout le monde sait que ES>all
J'ai atomisé le bac l'annee derniere, en Es, normal.

Et bien sur sans reviser.

Du coup je peux pas me vanter de ma mention B et de mon dossier scolaire catastrophique... Dommage.
Si ya juste quelqu'n qui peut poster le sujet de maths des S spé maths ca serait cool.
La je suis en vacances et je m'ennuie un peu. Ca peut faire passer le temps.
Je passe le bac cet année, l'année dernière j'ai passé les épreuves de français et d'histoire-géo.
Je me demandais comment certains font pour avoir des pronostics ? Vous connaissez le programme par coeur ou quoi ?
Sinon au bac d'histoire géo le sujet était un truc qu'on n'avait absolument pas abordé en cours, normal ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Si ya juste quelqu'n qui peut poster le sujet de maths des S spé maths ca serait cool.
Pareil j'me fais chier.
j'me ferais bien des maths.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OU PAS LULZZZZZ
Citation :
Publié par Mantronix
Je vais y aller tranquillement, normalement j'ai la mention AB dans la poche, la mention Bien par contre il va falloir la chercher.

Je compte sur ma roxxance en anglais / HG / Eco-Socio pour tout péter.

Sur ce je vous laisse je vais taffer mes cartos de géographie.

Et pour le postbac ftw, je suis sur liste d'attente partout, j'ai que la fac de droit de Montpellier, et j'ai sc po province a passer le 1er juillet.
À peu près pareil, j'ai dû avoir le bac blanc à 12-13 de moyenne sans trop réviser donc je me dis que ça peut que mieux se passer au vrai.
Admis en DUT infocom à Tours, sciences po le 1er ça me paraît chaud mais on verra
Citation :
Publié par Anyanka
Je me demandais comment certains font pour avoir des pronostics ? Vous connaissez le programme par coeur ou quoi ? ?
Bah plus un chapitre est gros, plus y'a a développer la dessus, plus y'a de chance de tomber dessus dans un exercice du genre Restitution Organisée des Connaissance en SVT

L'histoire j'apprends les plus gros + un random de géo, j'suis presque sur de tomber sur un sujet que j'ai révisé... Mais bon, sait-on jamais !

Sinon vu que j'ai bien réussi les ECE de physique/SVT, j'pense taper dans le 13-14/20 dans ces deux matières (au minimum si les sujets m'inspirent )
Maths j'ai toujours été une bite j'compte sur une note > 8 en faisant les petites question (dérivée, études de fonction)

Et après les langues Espagnol, Anglais, et la Philo c'est kermesse !
Fais pas mal d'annales pendant les 4-5 jours qui restent en maths et je suis sur que tu vas pouvoir augmenter d'au moins 3-4 points ta note au bac. C'est relativement toujours les mêmes exercices.
Et en chimie ça m'étonnerait qu'on est pas de suivi de réaction (acido basique, pour faire les constante d'équilibre et le reste), notre programme entier est là dessus à part les esters et sapo. Ah non, il y a les piles aussi, LOL.
On veux des bariens qui suxx, qui ont 6 toute l'année.
Sont où là ? C'est quoi cte génération ? Ca sert à rien de travailler à l'école faut coucher pour y arriver.
Les maths c'est toujours Complexe, proba et etude de fonction avec intégrale ou ça a changé ?

Et "ariithmétique" en spé, enfin le truc avec l'algo d'Euclide ?
Citation :
Ca sert à rien de travailler à l'école faut coucher pour y arriver.
ou faire L, fin l'un empêche pas l'autre tu me dira vu toutes les nanas qu'il y a en L.

D'ailleurs moi j'ai fais L, vous avez tout de suite vu que je suis un grand Lettré lol
Citation :
Publié par Sance
ou faire L, fin l'un empêche pas l'autre tu me dira vu toutes les nanas qu'il y a en L.

D'ailleurs moi j'ai fais L, vous avez tout de suite vu que je suis un grand Lettré lol
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/30288_1507703814820_1301059751_1374110_6817483_n.jpg

Bienvenue en L.

(c'est pas moi sur la photo, par contre c'est ma TL quoi).
Message supprimé par son auteur.
Ahhh, je passe le bac cette année, je stresse trooop

Nan, j'déconne.
Citation :
Publié par Siaraa
On veux des bariens qui suxx, qui ont 6 toute l'année.
Sont où là ? C'est quoi cte génération ? Ca sert à rien de travailler à l'école faut coucher pour y arriver.
Au rapport !

Environ 500 jours d'absence (au minimum) sur ces deux dernières années, il me reste donc quatre jours pour découvrir le programme \o/
1er plan à gauche en dessous de la rouge c'est pour bibi. si elle est mineure j'attendrai.

@Yaelith : ouais belle perf' mais entre la tête et les pieds ya un juste milieu quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés