Baccalauréat 2011 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mantronix
Les intégrales ça passe, du moment que tu as les primitives sur ta calculette
Euh, tu m'expliques quelles primitives sont si compliquées pour qu'il faille les stocker sur ta calculette ? Au bac on te posera pas de trucs hardcore hein.
Citation :
Publié par N° 219 840
Ah oui les gars !
Si vous avez des programme sur la calculette (Ti-82) utiles en maths j'suis preneur
J'avais un programme qui permettait de jouer au Yams si tu veux.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Comme toute personne ayant bon gout, tu veux dire?
Si j'avais vraiment un ordre à choisir, j'aurais fait l'inverse 3 2 1.
Citation :
Publié par Mantronix
Ouais et tu as oublié la géométrie dans l'espace qui suxx sa race.
Les intégrales ça passe, du moment que tu as les primitives sur ta calculette
Ouais la géométrie dans l'espace ça sux un peu aussi, mais bon les suites j'y arrive vraiment pas :/. Enfin ouais, un petit exo sur les graphes ça ferait bien plaisir.

Mes formules de primitives je les connais par coeur c'est pas trop ça le problème, c'est que des fois j'ai du mal à réussir à les appliquer je sais pas pourquoi.
Le must ça serait un QCM sur les exponentielles / logarithmes, ensuite l'exo de spé sur les graphes, suivit d'un exo de proba, et pour finir un exo de stat.
Euh non, c'est un chapitre du tronc commun. Statistiques , le truc ou tu peux avoir un tableau avec l'évolution de la population au fil des années et où tu dois calculer des trucs à partir de ce tableau ensuite.
Citation :
Publié par N° 219 840
Ah oui les gars !
Si vous avez des programme sur la calculette (Ti-82) utiles en maths j'suis preneur
J'ai de quoi lancer un dé de n'importe quel nombre de faces. Et sinon, Histoire-géo et Français l'année prochaine pour moi. Avec épreuve supplémentaire en anglais pour l'histoire-géo normalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 219 840
Je suis un s, je pleure si vous pétez ma calculette, c'est un peu ma vie.

Oué, jpense que pour la philo, on aura la religion, et on aura un dissertation sur la politique budgétaire. Sinon, à nouveau un texte sur Amit en anglais, en prime la Véme République en majeur. Non, ne me remercie pas, c'est pas pour ta série.
Euh vous pensez que je l'ai si je l'ai eu sans réviser au blanc dans un lycée privé catho etc ? Ptêt qu c'est plus exigeant mais que comme c'est un blanc c'est moins bien (aucun racisme intended )

Bon courage aux L <3
Ça dépends.
Ça prouve juste que tu connais les bonnes manières de rédiger etc... Mais si tu tombe sur un sujet de merde que tu connais pas du tout, ça risque de te faire très chier.
Ça veut pas dire grand chose les examens blancs.
En général, pour le Bac, c'est plus difficile que le vrai, en tout cas en ce qui concerne la correction/notation.
Quand on a la moyenne toute l'année, on a des chances très raisonnables d'avoir le Bac. La plupart de mes amis ont eu une moyenne supérieure de 1 point voir plus lors de l'examen par rapport à leur moyenne annuel.
Citation :
Publié par Asylum_
Euh vous pensez que je l'ai si je l'ai eu sans réviser au blanc dans un lycée privé catho etc ? Ptêt qu c'est plus exigeant mais que comme c'est un blanc c'est moins bien (aucun racisme intended )

Bon courage aux L <3
Merci
Citation :
Publié par Asylum_
Ha je suis rassuré ! Donc je peux retourner branler sur WoW et dans 2 semaines je suis bachelier c'est ça ? :P
Imo, t'as même pas besoin de te rendre à tes épreuves, c'est dans la poche.
Bonne chance.
Citation :
Publié par Silence.
Imo, t'as même pas besoin de te rendre à tes épreuves, c'est dans la poche.
Bonne chance.

En vrai, pour les ES, y'a pas grand chose à réviser. (hors oraux)
En philo, si tu prend l'etude de texte, juste à savoir comment faire.
En maths, tout est dans la calculatrice. Suffit de savoir appliquer.
L'anglais, ça ce révise ça?

Imo, y'a juste les SES et l'histoire/géo à réellement taffer pour connaitre les idées, dates, évènements majeurs etc...
Citation :
Publié par La confrérie

En vrai, pour les ES, y'a pas grand chose à réviser. (hors oraux)

L'anglais, ça ce révise ça?
C'est pas un oral l'anglais chez les classes inférieures ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés