Simael |
Dernières publications

A quand une manif général sur tous les royaumes concernés?Une vidéo aussi géniale donne envie d'y aller!Malheureusement, j'fais... Lire la suite

Moa, Gromlock, Chamane (pas) très apprécié par mes kongénères Orks (à part kan j'épluche les patates et k'je leur brosse les zo... Lire la suite

Bon je désinstalle WAR pour voir si c'est l'installation de la souris qui ne passe pas alors que le jeu été installé avec l'anc... Lire la suite

En fait j'ai découvert que HAMA est une marque Allemande assez renommée là-bas.Ils font tout plein de matériels informatiques, ... Lire la suite

T'aurais du prendre une razer pour 60euros.. Les boutons marchent aumoins Certes mais y en avait pas dans le magasin ou je l'a... Lire la suite

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle souris spéciale Gamer de marque HAMA soit la Slide Mouse S2 Gaming, j'ai un problème d... Lire la suite

Surtout qu'avec un Background comme Warhammer 40K, ils peuvent faire une tuerie comme un bide énorme.Il y a encore plus de cont... Lire la suite

Alors pour info, Je suis un gobelin donc je joue côté destruction, si ça peut aider^^... Lire la suite
Je suis d'accord.J'ai effectivement fait la quête de la tour et j'ai validé le premier fragment.La question que je me posait s... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les Skavens dans WAR. Pour le déblocage de la tactique Skavens, je dois ... Lire la suite

Personnellement, je pense qu'un royaume en plus serait génial comme ca un PvP a 3 ca serait classe:maboule: De plus, de nouvel... Lire la suite
Jeux
Simael joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |