Simael

Dernières publications

RSS
1 March 2009 à 11:29 - Messages
A quand une manif général sur tous les royaumes concernés?Une vidéo aussi géniale donne envie d'y aller!Malheureusement, j'fais... Lire la suite
28 February 2009 à 18:35 - Messages
Moa, Gromlock, Chamane (pas) très apprécié par mes kongénères Orks (à part kan j'épluche les patates et k'je leur brosse les zo... Lire la suite
18 December 2008 à 08:44 - Messages
Bon je désinstalle WAR pour voir si c'est l'installation de la souris qui ne passe pas alors que le jeu été installé avec l'anc... Lire la suite
17 December 2008 à 08:09 - Messages
En fait j'ai découvert que HAMA est une marque Allemande assez renommée là-bas.Ils font tout plein de matériels informatiques, ... Lire la suite
16 December 2008 à 22:12 - Messages
T'aurais du prendre une razer pour 60euros.. Les boutons marchent aumoins Certes mais y en avait pas dans le magasin ou je l'a... Lire la suite
16 December 2008 à 22:06 - Discussion
Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle souris spéciale Gamer de marque HAMA soit la Slide Mouse S2 Gaming, j'ai un problème d... Lire la suite
6 December 2008 à 18:58 - Messages
Surtout qu'avec un Background comme Warhammer 40K, ils peuvent faire une tuerie comme un bide énorme.Il y a encore plus de cont... Lire la suite
1 December 2008 à 19:06 - Messages
Alors pour info, Je suis un gobelin donc je joue côté destruction, si ça peut aider^^... Lire la suite
Je suis d'accord.J'ai effectivement fait la quête de la tour et j'ai validé le premier fragment.La question que je me posait s... Lire la suite
1 December 2008 à 14:17 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les Skavens dans WAR. Pour le déblocage de la tactique Skavens, je dois ... Lire la suite
29 September 2005 à 08:38 - Messages
Personnellement, je pense qu'un royaume en plus serait génial comme ca un PvP a 3 ca serait classe:maboule: De plus, de nouvel... Lire la suite

Jeux

Critiques

Simael n'a publié aucune critique de jeu.