Nouvelle souris Gamer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à l'achat d'une nouvelle souris spéciale Gamer de marque HAMA soit la Slide Mouse S2 Gaming, j'ai un problème de configuration des 2 boutons de pouce soit les boutons 4 et 5.
J'ai installer le driver livré avec, j'ai demandé auprès de HAMA qui m'ont donné un autre driver, mais rien n'y fait : je ne peux pas assigné de touches pour les utiliser dans WAR.
Lorsque je me mets dans "configuration des touches " dans le jeu, que je clic sur une action et que je souhaite y mettre l'un des 2 boutons rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP, car à 60€ la souris, je commence à me demander si j'ai bien fait d'investir là-dedans...

En vous remerciant d'avance,

Gromlock, chamane de Brionne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'aurais du prendre une razer pour 60euros.. Les boutons marchent aumoins

Certes mais y en avait pas dans le magasin ou je l'ai acheté...
Mais j'aimerais bien une aide un peu plus contructive
Pareil, aucun soucis sur ma Mx Revolution. Pour dire, j'ai même pas installer l'utilitaire Logitech.

Est-ce que ton mouse 4 et 5 fonctionne pour le retour avant et arrière sur les pages internet ? Si oui, aucune raison qu'il ne marche pas sous Warhammer
http://esreality.hexus.net/files/placeimages/2007/51489-inset_daangle.jpg

Le top avec le tapis de souris ExactMat qui va avec = 45€ souris + 30€ tapis

Et si t'es kéké tu prends le casque Piranha aussi et le clavier G15 ou Microsoft Reclusa (je kiff)
En fait j'ai découvert que HAMA est une marque Allemande assez renommée là-bas.
Ils font tout plein de matériels informatiques, assez bon, et la souris est assez balaise pour son genre :

4 réglages de résolution de souris de 400 dpi à 2000 dpi avec possibilité de le changer avec 2 boutons quand je le souhaite,
Forme ergonomique,
Laser ultra précis,
Caoutchouc anti-dérapant pour le pouce,
5 boutons,
Une molette avec axes X et Y,
Et des poids incorporés dans la souris avec possibilité d'en enlever ou d'en rajouter pour assurer un meilleur confort et pour pouvoir s'adapter au mieux de son utilisation.

Citation :
Est-ce que ton mouse 4 et 5 fonctionne pour le retour avant et arrière sur les pages internet ? Si oui, aucune raison qu'il ne marche pas sous Warhammer
Effectivement, les boutons marchent à la perfection sous Windows et c'est ça que je ne comprends pas^^
Ca me fait penser comme si les boutons n'étaient pas reconnus sur WAR.
J'ai essayé tout plein de manip' mais je ne comprends pas vraiment.

Savez-vous si je peux contacter WAR pour leur demander, et ou?

Citation :
aucun probleme sur ma razer, je connais vraiment pas ta marque par contre fouine sur google voir s'il y'a pas des tweak ect :/
Kézako tweak?
j'arrive tard pour te donner la soluce.
Donc, tu passe par l'interface de ta souris, et tu assignes des touches aux boutons 4 et 5 (voir tous si tu veux). J'ai mis flèche haut et bas. et sur la molette H et G... mais fais ce que tu veux.
Après, tu vas dans le jeu et tu les remets dans les raccourcis. Tu peux même les assigner via la souris pour être sure.
Voilà, et ça marche avec toutes les souris qui on une interface windaube
Perso j'arrive à utiliser les boutons 4 et 5 mais le problème est que ça ne fonctionne que si je n'appuie sur rien d'autre à ce moment là.
Au départ j'avais mis moral 1 et 2. Uniquement un clic et la morale se lance par contre suis en train de parler sur VT (push to talk) ou si j'utilise les touches de déplacements la morale ne se lance pas.
J'ai refait le test avec le passafe en fufu de ma furie même problème :/
comme le dit Skellys, faut juste aller dans le logiciel de configuration de la souris (rien avoir avec WAR), et d'y configurer les raccourcis

au pire, configurez tel bouton de la souris pour qu'il soit un raccourcis vers une touche non utilisée dans WAR ... exemple "ù", et ensuite, dans WAR, associez "ù" à ce que vous voulez ... le bouton de la souris fonctionnera avec ce raccourcis
Citation :
Publié par Congress
Pareil, aucun soucis sur ma Mx Revolution. Pour dire, j'ai même pas installer l'utilitaire Logitech.

Moi, avec la logitech MX Revo, autant ça marche impec sous windows, autant sous War ... les boutons 4/5 rament, hallucinant.
Parfois je dois cliquer 4 ou 5 fois pour que ca marche, d'autre fois une seule, je pige pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés