Liek |
Dernières publications

Avec l'ingé, ca se doom easily rogue :ange: Et ya rien a faire, j'ai stop war ya 1 semaine pour retourner sur WoW.. Alors que W... Lire la suite

En réalité c'est autant de degats que les kiss (et non 20 comme sur le tooltip) et c'est 10 PA de leech, pas 20.... Lire la suite

J'viens d'voir une hache a 4.2de vitesse, donc la vitesse maximum d'une hache sous pack hunting serait de 2.1 ?... Lire la suite

Paladin de Baldur's gate, plutot, et premier du nom.... Lire la suite

Monte ton Force/ Force + cap.combat, les pv ne sont pas rentables, vaut mieux aller chercher les pv sur les talismans.... Lire la suite

J'veux pas faire les plus gros chiffres non plus, j'veux faire des gros dégats quand je crit. Et je n'veux pas me spé kikooaxem... Lire la suite

V'la mon chemin : Furie (L.15) > Maraudeur (L.23) > (Furie L.40) la je joue sympa je tue mes cibles je vais souvent au cim mais... Lire la suite

@Au dessus : Noraj hein, tu mythos sur les chiffres s'pas bien :ange:Et oui, le dps de la furie est completement abusé, pour ca... Lire la suite

Une bonne grosse 80dps 4.0de vitesse, avec la tactic vitesse AA/crit augmenté, ca fait des jolies chiffres :ange:... Lire la suite
le +crit ne fonctionne qu'avec le lion en vie :p Du coup primal fury useless et un bon spam d'hack qui crit pour un cout de 15p... Lire la suite

Pour revenir mettre mon grain de sel :Oui la furie dps beaucoup beaucoup plus qu'un repurgateur, c'est un fait.Mais avec mon re... Lire la suite
Non Haikz nos kiss ignorent tout... Lire la suite
Uniquement l'arbre de souvenir, peut etre un tres faible scaling avec la force mais pas sur..... Lire la suite