Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la classe anti furie ?
Je me suis fait déboité avec mon Maître des Epees niveau 8 contre 3 Furies sensiblement du même niveau alors que j'étais accompagné de guerrier fantôme dans un BG ..

plus tard, j'ai fait du Open RvR et même si la destru avait un poil de niveau de plus, même constat une furie m'a déboité en 1 vs 1 ..
Salut, je joue furie et ceux contre lesquels je galère le plus actuellement (seulement lvl14) sont les tanks justement, mais ça reste encore jouable. Par contre, je pense qu'a haut niveau un tank def déboite une furie pépère donc garde ta classe
Citation :
Publié par Barbeuk
Par contre, je pense qu'a haut niveau un tank def déboite une furie pépère donc garde ta classe
Je garde ma classe ne t'inquiète pas.
Je cherche juste quelle classe doit se charger des furies qui patrouillent autour des BG ou des sections Open RvR.
Je pensai aux répurgateurs mais le Prêtre Guerrier peut sans doute le faire.
Une furie les ranged peuvent la gérer sans trop de problème si ils savent jouer (ahun ahun), le PG n a même pas besoin de reculer ni qui que ce soit, une furie seule n inquiètera jamais grand monde, de manière général aucun DPCaC n'inquiète seul

bon après si elle est pas seule et dans une assist... Mmmmm ca dépend pas mal de la compo / situation pour savoir qui dois aller les déboiter
Normalement, les tanks sont censés être efficaces contre les DPS CaC


Mais en même temps, quand tu as 3 furies sur le dos, même un Tank ne peut pas espérer se les farcir toutes
Encore une fois, je ne suis que lvl14 donc vous avez sans doute raison mais avec les coups qui baissent l'efficacité des soins de 45% (pour le kiss of death) et 50% (me rapelle pas le nom je l'ai pas encore), les prêtres guerriers sont pas bien durs à gérer

Par contre, j'ai oublié de préciser les répurgateurs bien évidement, les 2 classes se ressemblant beaucoup, c'est du 50/50
Si le tank balance bien tous ses buff et debuff çà passe (au lvl17, buff armure, buff andu, debuff cap combat, debuff armure). Evidemement en 1v1 et de level proche, pas à 3v1 avec 4 niveaux de différence.

Testé et approuvé hier soir.
Citation :
Publié par Barbeuk
Encore une fois, je ne suis que lvl14 donc vous avez sans doute raison mais avec les coups qui baissent l'efficacité des soins de 45% (pour le kiss of death) et 50% (me rapelle pas le nom je l'ai pas encore), les prêtres guerriers sont pas bien durs à gérer

Par contre, j'ai oublié de préciser les répurgateurs bien évidement, les 2 classes se ressemblant beaucoup, c'est du 50/50
En tant que répurgateur, en general si j'engage, je gagne. si je me fais engager, je fuis, je fufute, je reviens et c'est moi qui engage. Mais j'avoue que face a une furie ce qui fait la différence c'est l'utilisation des morales au bon moment. Je me souviens d'une baston ou elle m'a tué puis est morte 3 secondes plus tard avec le "burns heretics" (un dot)
Au niveau 20 je n'ai pas trop de mal contre les furies avec mon prêtre-Guerrier mais c'est peut être dû au faible niveau de maîtrise de mes adversaires (c'est une hypothèse, pas un constat ).

D'une manière générale je n'ai pas trop de mal contre les CàC adverses.
Citation :
Publié par Tydjet
En tant que répurgateur, en general si j'engage, je gagne. si je me fais engager, je fuis, je fufute, je reviens et c'est moi qui engage. Mais j'avoue que face a une furie ce qui fait la différence c'est l'utilisation des morales au bon moment. Je me souviens d'une baston ou elle m'a tué puis est morte 3 secondes plus tard avec le "burns heretics" (un dot)
Hum ca m'est arrivé ça, c'était sur quel serveur?
Encore une fois le 1 vs 1, ça dépend de beaucoups de facteurs.
Même level ? Même stuff ? Même skill ?

Il y a des situations ou tu sortiras vainqueur alors que théoriquement c'était impossible. Et d'autres situations inversent aussi.

Tu te feras ta propre idée aux files des rencontres.
Faut tester C'est ça le fun et l'amusement.
Je suis PG de lv 10 et je chasse exclusivement les furies. J'ai pas du perdre un combat, par contre je pense que cela doit changer plus tard avec les debuff soins ...
Citation :
Publié par psycosium
Je suis PG de lv 10 et je chasse exclusivement les furies. J'ai pas du perdre un combat, par contre je pense que cela doit changer plus tard avec les debuff soins ...
Pourtant le kiss of death on l'a au niveau 6 si je dit pas de bêtise
a level egal les furies ca croustille avec mon PG alor je sais pas si c'est parceque je spam mes hot sur ma gueule avant le combat mais les debuff heal je les voit meme pas.
les debuff ne marche que sur les heal caster apres ??

furie ca deal bien ( meme tres bien) mais c'est en mousse et en quelque coup sa vie descend bien et la mienne bouge pas enormement (mais descend quand meme faut pas deconer) on se tape joyeusement il va gagner et hop un coup de morale et je recup 1/3 de ma vie et la soit il continue et je gagne soit il fuit.

ca m'est arrivé plusieurs fois en scenar et tant que yavé pas un autre type avec les furie s'aproche pas.

par contre deux furie c'est meme pas la peine et trois j'en parle meme pas.
j'ai joué furie pendant l'Ob jusqu'au lvl 8 (donc sujet à caution) mais ça déboitait vraiment tout, et finalement pas si fragile que ça (au vu de la puissance d'attaque), et ça se confirme dans ce que je vois maintenant, les furies déboitent vraiment et sont finalement pas si facile que ça à tuer (les 3 dots cumulés de mon archi + toucher brulant en entier, ne les tue pas, loin de la meme alors qu'elle de leur coté c'est du 3 shots), moi je dis : NERF !
Ca marche pas sur les dot de la furie hein, la furie ne possède aucune malédiction / maléfice que l on puisse cure nous autres PG


Par contre on a un dispel offensif qui marchera peut être sur leurs kiss
ah ça y est je m'attendais a voir ce genre de messages, alors, comme c'est dit souvent, c'est pas un jeux solo, donc si tu te fais déboiter par une furie en 1v1 quelque soit ta classe c'est normal c'est fait pour ça une furie, si t'étais en scenar tu ne peux que t'en prendre a tes tanks qui se sont pris pour des dps et a tes repurgateurs qui font mal leur job. Qui peut tuer une furie en 1v1 si elle engage ? pas grand monde, en tant que furie, les premiers que je focus sont les repurgateurs et les sorciers flamboyants, s'en suivent les healeurs et en dernier recours les tanks. Je constate qu'ils sont rarement protégés et ne jouent pas forcément très bien leur classe...
Citation :
Publié par puchiko
Quelle est la classe anti furie ?
Je me suis fait déboité avec mon Maître des Epees niveau 8 contre 3 Furies sensiblement du même niveau alors que j'étais accompagné de guerrier fantôme dans un BG ..

plus tard, j'ai fait du Open RvR et même si la destru avait un poil de niveau de plus, même constat une furie m'a déboité en 1 vs 1 ..
Bah... Un maître des épées, ça marche bien.
Après c'est sûr que deux contre trois c'est un peu coton.
Citation :
Publié par 7r17r1
Une furie les ranged peuvent la gérer sans trop de problème si ils savent jouer (ahun ahun),
Avec le fufu, une fury c'est justement l'anti ranged, mais bon, on passera sur ce détail
Pas assez joué encore pour dire, mais sur le papier la furie est justement sensée gagner contre les ranged et perdre contre les tanks plus lourds. Si c'est pas le cas attendez vous à des ajustements, ils ont l'air d'y tenir à leur pierre-ciseau-papier

Sinon avec ma furie le pire que je rencontre c'est les brisefer, prêtre guerrier c'est dur aussi, mais jouable (faut lacher le gros burst DPS morale + finish au bon moment, et le silence dans la foulée, sinon les HOT sont pas débordables).
un archimage ,arf oui ok non... bon vraiment pas... Sinon tout tank avec un bouclier tien très bien contre des furies , c'est juste le cauchemar de tissu comme moué (aAAAAAAAAAAAAAaa... non c'est rien ... pas de furie dans le dos ouf )
Citation :
Sinon avec ma furie le pire que je rencontre c'est les brisefer
Je confirme, les furies pour nous autre les brise-fers c'est comme quand on mange des biscuits: ça fait juste des miettes. A niveau égale j'ai déjà tué une furie assez rapidement. Comme tout les elfes c'est fragile, un coup qui augmente l'armure, un autre qui augmente la force, un autre l'endurance, un gros coup et un coup de bouclier pour la sonner et l'empêcher de trop gesticuler et après ça on recommence. Avec un régime pareil les furies maigrissent très très rapidement......
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés