Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
lol. au 40 une furie implose tout ce qu'elle touche sauf peut êrte les tank lourds. un PG est loin de tanker les furie aussi facilement que tu le dis.
Faux, un répurgateur maîtrisant le stun de dos va imploser toutes furies(hors open fufu déplacement).
Citation :
Publié par 7r17r1
Une furie les ranged peuvent la gérer sans trop de problème si ils savent jouer (ahun ahun), le PG n a même pas besoin de reculer ni qui que ce soit, une furie seule n inquiètera jamais grand monde, de manière général aucun DPCaC n'inquiète seul

bon après si elle est pas seule et dans une assist... Mmmmm ca dépend pas mal de la compo / situation pour savoir qui dois aller les déboiter
Heu ouais non. \o/

Avec mon Archi jme fais gang bang aisément , même si elle est seule. =x
@ Keyen

Voyons voir

1/ Auto heal, sachant que ca prend une tactique, dans une branche, qui va healer a 50% des degats, soit 50% de 200 : suspens !! heal a 100 WOOT, sur un finish ! WOOT ! Car oui nos bullet ne fonctionne que sur des finish, clap clap. En gros tu t'est heal de 100-150 , disons meme 2x 100-150 car tu as placer deux finish.

2/Le finish a distance, qui est soit disant imba, nécessite quelques conditions:
-C'est 30m MAX oui max, c'est pas un auto finish qui met ton perso a 30m de la cible, car tu finit très rarement un mec a pile poil 30m, si c'est a distance tu est en moyenne a 15m de lui. Faut arreter la je sais pas si vous avez vu la distance que ca fait, mais 'mettons.
-deuxièmement c'est quand tu est root c'est ca? donc la fois ou ton anti-root est en cooldown
-Bien entendu le mec qui t'a root va rester a moins de 30m de toi car tu n'est plus un danger
-Et enfin il faut pour realiser la technique du finishimbakiroxadistanss, que, lorsque tu est "loin" de ta cible et root (oui tu peut pas bouger ), il te reste suffisamment d'accusations/frenzy pour down ta cible.
Ca fait pas un peu beaucoup de conditions pour que cette "portée" extraordinaire soit utile? hein?

3/ La parade, Haaaaaaa, le truc qui dure 5 sec, contre les ennemis au cac (maraudeur, furie, tank) qui sont bien en face de toi (car oui la parade ne marche pas si les mecs t'attaquent de dos) c'est fabuleux !!! .... Eh mais attend ! comment tu te retrouve avec des skill de tank en face de cac, tu n'a pas raté qqchose la Mr le répu? Tu est censé down les mage non? Depuis quand les mages te pown au cac?
Donc cette parade, ce skill ô combien imba ne sert strictement a rien contre les magos/healeurs, mais est ô combien efficace quand tu fait du 1v1 contre un dps ... WOOT?
Citation :
Publié par Hythz !§
Heu ouais non. \o/

Avec mon Archi jme fais gang bang aisément , même si elle est seule. =x

Ouai c'est marrant je tankais mieux les furies quand j etais 32 que depuis que je suis 35 haha, je revise mon jugement, mais ca doit venir de mon vieux stuff aussi x)
Citation :
Publié par Rky
@ Keyen

Voyons voir

1/ Auto heal, sachant que ca prend une tactique, dans une branche, qui va healer a 50% des degats, soit 50% de 200 : suspens !! heal a 100 WOOT, sur un finish ! WOOT ! Car oui nos bullet ne fonctionne que sur des finish, clap clap. En gros tu t'est heal de 100-150 , disons meme 2x 100-150 car tu as placer deux finish.

2/Le finish a distance, qui est soit disant imba, nécessite quelques conditions:
-C'est 30m MAX oui max, c'est pas un auto finish qui met ton perso a 30m de la cible, car tu finit très rarement un mec a pile poil 30m, si c'est a distance tu est en moyenne a 15m de lui. Faut arreter la je sais pas si vous avez vu la distance que ca fait, mais 'mettons.
-deuxièmement c'est quand tu est root c'est ca? donc la fois ou ton anti-root est en cooldown
-Bien entendu le mec qui t'a root va rester a moins de 30m de toi car tu n'est plus un danger
-Et enfin il faut pour realiser la technique du finishimbakiroxadistanss, que, lorsque tu est "loin" de ta cible et root (oui tu peut pas bouger ), il te reste suffisamment d'accusations/frenzy pour down ta cible.
Ca fait pas un peu beaucoup de conditions pour que cette "portée" extraordinaire soit utile? hein?

3/ La parade, Haaaaaaa, le truc qui dure 5 sec, contre les ennemis au cac (maraudeur, furie, tank) qui sont bien en face de toi (car oui la parade ne marche pas si les mecs t'attaquent de dos) c'est fabuleux !!! .... Eh mais attend ! comment tu te retrouve avec des skill de tank en face de cac, tu n'a pas raté qqchose la Mr le répu? Tu est censé down les mage non? Depuis quand les mages te pown au cac?
Donc cette parade, ce skill ô combien imba ne sert strictement a rien contre les magos/healeurs, mais est ô combien efficace quand tu fait du 1v1 contre un dps ... WOOT?

1) Ok pour le pvp, mais c'est toujours ca de gagner, mais pour une qp, tu pull 4 mec, tu tape 5fois 3gars puis tu aoe en te soignant de 400. Equivalent furie en aoe ou heal(sacrificial stab marche que de dos et prend un finish et fait moins de degat qu'un autre finish)?

2) la sorciere a 500 pv te root en courant. Tu as le temps de mettre une absolution avant de passer hors portee (ca marche pas non plus a 200m, je sais). La furie, elle, elle se marre en se prenant les boules de feu du flamby. Oui, le meme finish se fait a 5m.

3)GG!! Tu viens d'inventer la parade antibump! Si tu pare les bump, tu vole pas, et tu peut continuer a taper les heals! (Pour les caster, np, shroud of magnus, en spe confess, 7sec de tranquillite a 135% de degat)
Et si jamais tu tombe contre un cac en 1c1, np, parade 5sec, disarm a la fin, moral 1. gg, tu l'a frappe 17sec, il t'a fait 0. Tu tombe contre plein de cac? ba tu tiens 5sec si tu tourne et que tu reste pas fige, et 10 si t'a la M2 prete.

Si t'avait reflechit 2sec, tu te serai dit "aucun cac ne vient me bumper? tranquille. Un tank vient? parade disarm, 10sec avant le bump.
Serieu, arete de pleurer sur ton ballistic skill et sur les kiss. Need que tu trouve une spe avec:
-Aoe
-Autoheal
-Parade et insensibilite magique (plus l'equivalent de la belle tactic qui va avec)

PS: C'est a la 1.0.5que le heal passe a 50% avant c'etait 150%
PPS: Tu t'ai jamais pris un double root, vu que l'immune bug? dans ce genre de cas, la portée du flingue aide plus que 2dagues.
Citation :
Publié par Portgas D Ace
Faux, un répurgateur maîtrisant le stun de dos va imploser toutes furies(hors open fufu déplacement).
une furie tue une furie, oui; merci pour l'info.

quand je dis furie je dis repu.. c'est le même DPS bien que la furie semble un peu plus puissante d'après l'avis général.
Citation :
Publié par puchiko
Quelle est la classe anti furie ?
Je me suis fait déboité avec mon Maître des Epees niveau 8 contre 3 Furies sensiblement du même niveau alors que j'étais accompagné de guerrier fantôme dans un BG ..

plus tard, j'ai fait du Open RvR et même si la destru avait un poil de niveau de plus, même constat une furie m'a déboité en 1 vs 1 ..
Lion blanc n'a rien à envier à la furie. Plusieurs fois je me fais prendre par une furie (c'est donc elle qui a l'ouverture) et en combat équitable ( niveau et vie équivalent), je m'en sors très bien (enfin 10-20% de vie maximum). Le pet me construit un très bon dps et avec le sort qui casse les ralentissements, je peux me permettre de la kitter si le besoin s'en ressent.
1/ Je vais t'avouer un truc *chuchote* j'ai pas pris WAR et la classe de répu pour farmer les QP .. mais chut c'est un secret.

2/-En général je met aux sorcières le skill "tu court tu meurt" , tu voit duquel je parle
-Tu voit bien que ca ne marche sinon que si elle est low hp, qu'elle m'a root (sans que je puisse m'en défaire), et qu'il me reste des accusations. Ds cas comme ca t'en rencontre une fois tout les milles ans .. ca fait cher l'avantage.

3/Bon ok l'anti bump ca peut etre cool, mais c'est toujours dans le cas où le gros pas beau se trouve coléséré avec le healeur/mago, mais dans ce cas il faut etre spé Confession.

Et bon entendre dire, ouai les répu il ont une branche qu'il faut absolument prendre (a vous entendre tentons pas les autres) qui donne le parade, a la rigueur un anti-bump, un disarm, et un aoe dans la meme branche, avec le skill pour resister au sorts <- Je voit pas trop mon role d'antimage.

Car j'aurai mis tout mes points (a peu près 18) dans Confession, je serais un super roxxor en 1vs1, et là, cool je peut pown la furie si elle me défie.

Mais a coté j'ai pas le debuff -50%, pas le drain de pa, pas les degats si magos cast, dans ce cas je voit pas bien l'utilité.
avec mon rep les orcs noirs c'est la classe que je considere la plus longue a flinguer.

j'imagine que contre une furie le maitre des epees c'est long a tomber aussi.

il en reste que a 1v1 contre une furie c'est 50/50 pour toi,

Contre 3.... si tu vis 15 secondes tu peux t'estimer heureux meme maitre des epee.

l'anticlasse classe des furies/repurgateur c'est bien le tank.

C'est la seule classe qui peut les empecher de travailler de maniere efficace et durable.

C'est la seule classe qui n'a pas besoin de passer en mode "Urgence" quand une furie/rep pop sur son dos.

en groupe un tank c'est vraiment une plaie pour un rep furie a cause de ses ss ses debuffs et detaunts...

a 1v1.... elle a rien d'autre a faire que de te degommer

t'as 30-40 secondes pour tenter ta chance ou courrir chercher ou attendre de l'aide

en cherchant bien tu dois meme pouvoir la cc suffisament longtemps pour te barrer invoquer ta monture et continuer ton chemin.

mais si dans ta tete il y vait inscrit

moi tank => je peux attaquer une furie je risque rien tu t'es planté meme sans l'ouverture les furies sont dangereuse pour toi et t'aura pas le droit a l'erreur.

moi tank => je peux doom les furies 3 par trois.... la tu t'es vraiment planté.
On dirait que 90% des gens qui répondent on jamais duel de furie 40 stuff quoi.
A partir du moment ou elle inc sa cible en 1vs1 en fufu ben à plus quoi. En défufu je dirais que ça dépend mais elle est quand même bien avantagée.
Citation :
Publié par Mme Wal
On dirait que 90% des gens qui répondent on jamais duel de furie 40 stuff quoi.
A partir du moment ou elle inc sa cible en 1vs1 en fufu ben à plus quoi. En défufu je dirais que ça dépend mais elle est quand même bien avantagée.
On dirait aussi que tu n'as jamais essayé de tomber un mde 40 stuff aussi
@ l'op: ne t'inquiètes pas, des que tu auras dazzling strike, tomber une furie sera un jeu d'enfant pour toi.
Si tu te prends le dot de mouvent, tu ne bouges plus et la soit elle comprend qu'elle va mourrir et se barre (auquel cas il ne faut surtout pas la suivre) soit elle est obstinée, reste et meurt
Citation :
Publié par Rky
1/ Je vais t'avouer un truc *chuchote* j'ai pas pris WAR et la classe de répu pour farmer les QP .. mais chut c'est un secret.

2/-En général je met aux sorcières le skill "tu court tu meurt" , tu voit duquel je parle
-Tu voit bien que ca ne marche sinon que si elle est low hp, qu'elle m'a root (sans que je puisse m'en défaire), et qu'il me reste des accusations. Ds cas comme ca t'en rencontre une fois tout les milles ans .. ca fait cher l'avantage.

3/Bon ok l'anti bump ca peut etre cool, mais c'est toujours dans le cas où le gros pas beau se trouve coléséré avec le healeur/mago, mais dans ce cas il faut etre spé Confession.

Et bon entendre dire, ouai les répu il ont une branche qu'il faut absolument prendre (a vous entendre tentons pas les autres) qui donne le parade, a la rigueur un anti-bump, un disarm, et un aoe dans la meme branche, avec le skill pour resister au sorts <- Je voit pas trop mon role d'antimage.

Car j'aurai mis tout mes points (a peu près 18) dans Confession, je serais un super roxxor en 1vs1, et là, cool je peut pown la furie si elle me défie.

Mais a coté j'ai pas le debuff -50%, pas le drain de pa, pas les degats si magos cast, dans ce cas je voit pas bien l'utilité.
1) Rassure moi, je reve? Deux choses, tu as une aoe (accusation+execution touchant plusieur cibles) et la furie n'en a absolument pas. Et surtout, tu critique la possibiliter d'en avoir une. Et les aoe servent pas juste en pve.

2) Tout a fait, c'est vrai. Juste qud tu as oublier un truc. Le flamby root la fury, il doit courir grand maximum 5m pour se mettre hors portee. Du coup, il se prend que dalle comme degat en courant et a part si la furie a des reflexes de feu de dieu, il se prendras pas le finish. La sorciere elle, elle root, doit courir 30m pour passer hors porte(wahou les degats) et si tu n'a pas les reflexes d'une moule anemique, tu peut finish. Tu voit la difference? Et c'est pas juste la spe confess.

3) La je doit dire, je me suis bien marrer. Generalement, un heal avec un rep/furie sur le dos reste pas statique a balancer du gros heal, il va courir vers ses tanks. Et les flamby/sorc vont tenrer de te tuer vite fait. Du coup, en confess:
-Ne pas se prendre de bump aide generalement a rester au cac du heal, non?
- Ne pas se faire bolt, tu vit plus longtemps, tu deal le heal plus longtemps, et en plus, tu le tueras plus vite (Par exemple, 3sorc tentent de te tuer, tu meurt normalement en 4sec soit dps X 4, ba la, tu vit 11sec a 135% de ton dps, soit pres de dps X 15)
Tu les voit tes outils anti heal-caster?

Ps: Tu as mis 18 points en confess, tu est ultra polyvalent. Maintenant, il te reste 12points a mettre pour chopper l'antiheal, le drain ap (equivalent furie?), et si je me plante pas, tu met tes points dans la branche qui up le degat cast.
1/ no comment

2/Si tu n'est pas spé inquisition, c'est pas 30m, soit 3 tic qui vont la down. Et ok, meme si tu peut pas balancer ton finish à plus de 5m avec la furie, tu va pas me dire que le flamby va faire 10m et s'arrêter, se retourner et te spam les boules de feu (qui pourrait te débloque de la cage) il va continuer a courir.
Et en général quand les magos te voit pop il attende pas que tu les déboîte pour faire leur root a la fin, non il le font dès le début, alors que tu ai ton finish a 5 ou 30m ne va pas changer la done.

3/Si il court vers ses tanks en général il court donc il meurt, j'ai plus de problème face a ce qui reste.
-Et comme tu l'a dit le healeur/mago ne reste pas statique, le tank ne reste pas statique, toi tu ne reste pas statique. Explique moi comment tu arrive dans ce cas la a ça que le tank et le healeur soit cote a cote? et il faut encore qu'il sorte le bump dans les 5 sec (avec le 1.5sec entre chaque skill faut vraiment que le tank n'est pas de bol pour le placer a ce moment la, se retrouver en face de toi, et a coté de son healeur). C'est pas comme si tu activait un skill "pendant 15sec vous êtes insensible aux bumps.

Sinon je voit pas où tu a trouver 11 sec d'invulnérabilité aux magos. A la rigueur oui il y a un sort qui dissipe toutes les 7 sec les sort qu'on t'envois, mais avec le système 1.5sec entre chaque sort au max t'en a 3, au max! car quand tu frappe tu ra longe considérablement son temps d'invok (a part si il l'a joue en instant).
Et un mago qui me balancerait des sorts ou pas il va down et moi je serais encore la, dans tout les cas, donc qu'il me fasse perdre genre 20% c'est pas ça qui va me géner.
Et, je sais pas comment tu joue ta furie/répu, je juge pas, mais se retrouver seul face a 4 flamby, ca serais moi je me serais dis que quelque chose cloche, que le 1vs4 c'est pas pour moi. PS: Je joue pas mon répu a la Van Helsing (même si j'ai le skin ), genre je vais tous me les faire j'ai le Wolf Spirit.

Ensuite les 18 points en confess te donne de l'aoe sur un finish (je te l'accorde il est très bien ce skill surtout, mais il faut augmenter tes accusations pour augmenter l'effet, sinon ça reste une absolution), de l'aoe avec razor strike (bonne tactique aussi), un pseudo-heal qui ne sert a rien en pvp je suis désolé (sauf si tu l'a joue assist de tank, dps, et mago et que tu prend des fois des dégâts de masse. De temps en temps tu va un peu recup ta vie .. perso je préfère prendre une popo si nécessaire ça me prend pas de choix de tactique), une parade de 5 sec face au cac (je réitère c'est pas ton boulot d'être face a un dps cac)

Et au fait si j'ai ces 18pts il ne m'en reste pas 12, mais 7 (c'est 25 au total) et avec 7 points non non tu fait pas grand chose.
Pour le drain de PA c'est sur les bullets et déjà que les dégâts qu'apporte les bullets sont a chier je préfère pas encore les restreindre en choisissant des bullets d'une autre voie.
Donc au revoir l'anti-heal et le drain ap.
Un lion blanc si la furie a l'opening elle ne peut PAS perdre ou alors c'est qu'elle joue comme une brèle.. Le detaunt sur le lion faut pas l'oublier!
Bah...

La furie est la classe au sommet de tout, il faut arrêter la mauvaise foi.
C'est probablement la seule classe à pouvoir démonter n'importe qui.
S'il y a le malheur d'avoir un heal, on n'en parle même plus.

Ce n'est pas pour rien non plus qu'il y a une croissance démesurée de celles-ci dans les BG.

Et là où on en vient, deux furies sont capables de détruire absolument n'importe qui sans aucune chance, même sous assist heal.
En gros, une destruction du jeu.

Peso, je suis PG. Je me suis fait à l'idée de ne rien pouvoir faire contre elles. Mais si le nombre augmente encore et ne plus rien pouvoir faire du tout, c'est retour direct chez celui dont il ne faut pas dire le nom.
Citation :
Et là où on en vient, deux furies sont capables de détruire absolument n'importe qui sans aucune chance, même sous assist heal.
En gros, une destruction du jeu.
Faut voir quelle classe sous assist heal, et quel niveau d'assist.

Ensuite, deux flamby tombent une Furie à 100m en quelques secondes. Quand, avec mon PdR, j'avais pris le stun 3s à distance, pas une Furie ne survivait après sa défufu : stun -> assist de deux flamby -> bye.

C'est encore PIRE en RvR open : avec les mass AoE, elles dégagent avant même de commencer à jouer.

Le ponpon final, c'est la prise de fort. Elles ne servent qu'a jouer de la baliste ou de l'huile.

Vu comment un Répurgateur est très difficile à tenir sous heal coté ordre, j'imagine qu'il est inutile d'imaginer heal sérieusement une Furie sous assist.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pour le brisefer c'est simple , lvl40 vs lvl40 , si la furie passe une ouverture en furtivité , le brisefer rip.

Si la furie inc sans ouverture le brisefer a des chances de gagner mais très très minces.

hmm toi tu as rêvé ... on va plutot dire si la furie inc le brisefer avec un taux de rancune elevé, elle rip direct, sinon c'est tout a fait jouable pour elle ca se discute.
J'ai pas lu toutes les pages mais un truc m'a choqué en page 1
J'ai vu "les casts peuvent gérer la furie si ils savent jouer". Perso je sis ingé (donc pas le plus fragile) et quand une furie me pop dans le dos, je meurs en 3 sec chrono (ce n'est pas une expression). Et si elle ouvre mal, et que je l'immobilise, j'ai pas le temps de m'éloigner, et si elle pop et que je peux courir sans qu'elle me snare, sans sa tech qui "kill si tu cours", elle lance ses kikoo haches qui snare...
Bref, pour un cast, un furie qui pop dans le dos c'es ingérable. Après si elle est défufu c'est une autre histoire
Pour joué une furie (lev 21) j'ai jamais rencontrer de classes contre qui j'ai perdu en 1v1. En scénario c'est pas représentatif car bon j'ai jamais vu quelqu'un essayer de finir un combat en général c'est je court vite voir mes potes et quand on est 5 (j'en ai déjà vu 3 courir alors que 3vs1 je suis mort normalement ) on essaye d'aller le défoncer.

Après les PG j'ai jamais eu de mal, car le débuff du poison au niveau du heal qui pop très souvent avec la tactique +25% de chance de poison et un bon dps.

Après ce qui me soule énormément c'est les tourniquets et la oui un répurgateur c'est chaint quand ça fait le tourniquer (gros défaut du jeu à mon gout c'est trop facile à faire) donc bon je suis pas bon en tourniquet et j'en ai horreur donc un bon tourniquet peu importe la classe peu battre une furie.

Avec le lev 18 j'ai envi de dire toutes les classes qui ont un stunt (spé fuite les ordreux /taunt^^) style le MF qui te stunt et te 2-3 shoot ^^ mais une fois qu'on a l'anti stunt ça va mieux^^.

Par contre en groupe il suffit que le mec ce fasse healer par un autre et grosso modo on peu tuer personne sauf avec un bon heal sur nous
Citation :
Publié par Gwolt
Avec le lev 18 j'ai envi de dire toutes les classes qui ont un stunt (spé fuite les ordreux /taunt^^) style le MF qui te stunt et te 2-3 shoot ^^ mais une fois qu'on a l'anti stunt ça va mieux^^.
pour info, stunt = cascade

c'est stun ... sans le 2eme t
Citation :
Publié par Le Mike
hmm toi tu as rêvé ... on va plutot dire si la furie inc le brisefer avec un taux de rancune elevé, elle rip direct, sinon c'est tout a fait jouable pour elle ca se discute.
Je part d'un inc de base a 0 rancunes ^^

Sinon bien évidement c'est deja plus tendu pour la furie ( voir impossible pour elle de tuer l'IF ).

J'ai respect stone récemment et j'ai remarqué que les Furie avait plus de mal ( et j'ai up 40 surtout ).

Avec la moral 2 full bloc pdt 10 sec , la compétence en stone qui bloque 4 coups et fait un retour dégâts 350dd et la compétence de base 40 qui fait 48dd toutes les demi secondes quand l'ennemis bouge .... c'est juste pas gagné pour la furie.

D'ailleurs je doit dire que depuis que j'ai ce template : WARDB , aucune furie ne ma tombé en 1vs1 ( 950 endu , toutes rs a 475 mini et +5 rancune/coups aidant bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés