1/ no comment
2/Si tu n'est pas spé inquisition, c'est pas 30m, soit 3 tic qui vont la down. Et ok, meme si tu peut pas balancer ton finish à plus de 5m avec la furie, tu va pas me dire que le flamby va faire 10m et s'arrêter, se retourner et te spam les boules de feu (qui pourrait te débloque de la cage) il va continuer a courir.
Et en général quand les magos te voit pop il attende pas que tu les déboîte pour faire leur root a la fin, non il le font dès le début, alors que tu ai ton finish a 5 ou 30m ne va pas changer la done.
3/Si il court vers ses tanks en général il court donc il meurt, j'ai plus de problème face a ce qui reste.
-Et comme tu l'a dit le healeur/mago ne reste pas statique, le tank ne reste pas statique, toi tu ne reste pas statique. Explique moi comment tu arrive dans ce cas la a ça que le tank et le healeur soit cote a cote? et il faut encore qu'il sorte le bump dans les 5 sec (avec le 1.5sec entre chaque skill faut vraiment que le tank n'est pas de bol pour le placer a ce moment la, se retrouver en face de toi, et a coté de son healeur). C'est pas comme si tu activait un skill "pendant 15sec vous êtes insensible aux bumps.
Sinon je voit pas où tu a trouver 11 sec d'invulnérabilité aux magos. A la rigueur oui il y a un sort qui dissipe toutes les 7 sec les sort qu'on t'envois, mais avec le système 1.5sec entre chaque sort au max t'en a 3, au max! car quand tu frappe tu ra longe considérablement son temps d'invok (a part si il l'a joue en instant).
Et un mago qui me balancerait des sorts ou pas il va down et moi je serais encore la, dans tout les cas, donc qu'il me fasse perdre genre 20% c'est pas ça qui va me géner.
Et, je sais pas comment tu joue ta furie/répu, je juge pas, mais se retrouver seul face a 4 flamby, ca serais moi je me serais dis que quelque chose cloche, que le 1vs4 c'est pas pour moi. PS: Je joue pas mon répu a la Van Helsing (même si j'ai le skin

), genre je vais tous me les faire j'ai le Wolf Spirit.
Ensuite les 18 points en confess te donne de l'aoe sur un finish (je te l'accorde il est très bien ce skill surtout, mais il faut augmenter tes accusations pour augmenter l'effet, sinon ça reste une absolution), de l'aoe avec razor strike (bonne tactique aussi), un pseudo-heal qui ne sert a rien en pvp je suis désolé (sauf si tu l'a joue assist de tank, dps, et mago et que tu prend des fois des dégâts de masse. De temps en temps tu va un peu recup ta vie .. perso je préfère prendre une popo si nécessaire ça me prend pas de choix de tactique), une parade de 5 sec face au cac (je réitère c'est pas ton boulot d'être face a un dps cac)
Et au fait si j'ai ces 18pts il ne m'en reste pas 12, mais 7 (c'est 25 au total) et avec 7 points non non tu fait pas grand chose.
Pour le drain de PA c'est sur les bullets et déjà que les dégâts qu'apporte les bullets sont a chier je préfère pas encore les restreindre en choisissant des bullets d'une autre voie.
Donc au revoir l'anti-heal et le drain ap.