Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je suis MdE aussi et en vs1 les furies, jusqu'à 2-3 niveaux de + ca passe
Go pex 40, t'as pas idée de tout ce que tu ne sais pas encore, quand j'atais level 35 j'ai roulé sur un élu level 40 et je me suis fais dézinguer 3 minutes plus tard par un élu level 30, meme bg, meme stuff, meme style de jeu, meme template.

Citation :
Quand t'es à 50% PV tu peux commencer à tapper, là la furie s'est vidée de ses PA et elle a pas une armure de fou ni autant de PV que toi.
pas autant d'armure c'est sur, pas autant de pv faut voir, je suis repu j'ai 8300 pv et 825 en force. qu'est ce aui empeche une furie d'en avoir autant ?

Vidé de ses pa... tu rêve la mon gars, la furie qui sait jouer quand elle tape sur un tank elle met un kiss leech pa, elle a la garantie que toit t'auras jamais de PA et elle toujours un minimum.

Citation :

Si à partir de ce moment tu infliges pas mal de dégats tout en faisant gaffe à ta vie un minimum, ca passe.
non il faut taper tres fort et des le debut en utilisant un maximum tes cc.

Citation :
Donc oui pour moi l'anti furie c'est le Tank.
Pfiou dis donc t'es du genre perspicace toi... evidemment, mais de la a dire que c'est un combat trivial, t'as interet de bien jouer, d'avoir du stuff et le bon template sinon -> tu rip.
Citation :

Le SW spe assault a des outils qui lui donne l'avantage sur la furie...
Il peut la "désactiver" 8 secondes, un stun 3 sec + disarm 5 sec.
Sachant qu'il lui faut environ 10 sec pour la déboiter. Le compte est vite fait.
Par contre si elle a l'initiative, et que le SW réagit mal, il se fait défourailler en moins de 10 sec alors bon
une bonne furie quand tu la desarme elle va faire 'self kb' purge refufu et t'ouvrir

donc t'as trois seconde pour la deboiter, si tu l'as bien commence a distance avant, c'est bon sinon c'est toi qui va finir kd -> stun -> mort.

sw spe assault c'est comme repu spe confess, tu deboite les furies qui savent pas jouer sans te fouler, pour la deuxieme categorie, t'est nettement moins en superiorite que les gens on tendeance a le croire.
Citation :
Publié par BranKignol
LB c'est pas très solide et au vu des dmg que doit être capable de fournir une furie ...

franchement le LB si j'ouvre dessus c'est no match ... c'est franchement pas la classe qui gène du tout et quand bien même je n'ouvre pas que j'arrive a gagner bcp plus que je peux perdre.

Les LB qui gagnent c'est plus ceux qui te grappin dans leur tas de copains pcq justement solo ils perdent alors forcément a 3-4 la c'est tout de suite plus facile (je parle pour moi et ce n'est pas un reproche le grappin)

bisoux cedla, lxa, dougy, qwarr ... et les autres
niveau dommage il n'y a pas une grande différence imo, si tant est que le LB soit axé axeman full force + solitaire, ce qui est la spé burst dps. Les autres branches valent quetchi en burst on est d'accord.
Citation :
Publié par ajunta
Vidé de ses pa... tu rêve la mon gars, la furie qui sait jouer quand elle tape sur un tank elle met un kiss leech pa, elle a la garantie que toit t'auras jamais de PA et elle toujours un minimum.
et non, ca ne vole pas les pa, ca fait 10 degats et ca te les transforme en pa
Citation:
Posté par ajunta https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
et non, ca ne vole pas les pa, ca fait 10 degats et ca te les transforme en pa

Kiss Of Betrayal
Buff
Path of Treachery
Level 40
20 Action Points
5 ft range
Instant cast
10s cooldown
Builds 1 Blood Lust

You stab into your target for 150 damage, and their blood sticks to your corrupted blades. For the next 2 minutes, all of your attacks have a 25% chance to deal an additional 20 damage to your target. The unnatural venom will absorb your victim's life force, stealing 20 Action Points from the enemy and giving them to you.
You may only use a single Kiss at a time.

merci bien ...
Citation :
En réalité c'est autant de degats que les kiss (et non 20 comme sur le tooltip) et c'est 10 PA de leech, pas 20.
c'est ce aui est amrque sur wardb, ce serai aussi bien que ce ne soit que -10,+10 puisque ca proc beaucoup plus souvent que nos bullets qui sont -20 + 20 , le resulat est la neanmoins, apres 10 secondes de combat contre un tank il faut mettre ce debuff la et leur dps passe de dangereux a presque innofensif. Ca marche egalement contre les healeurs, mais entant que furie il n'est pas evidenet que ce soit plus ineressant que le debuff heal.
Citation :

vue que tu insistes kd/stun c'est le meme timer d'immun donc ou tu kd ou tu stun
sauf si le combat dur plus de 30s mais c'est rarement le cas
depuis quel patch ?

effectivement blink je viens de verifier ca.

l'immune est passé a 30 secondes et le kd a ete integré a l'immune stun/desarm/silence.

a noter que notre self kb/kd declenche une immune de 12 seconde la ou desarm et silence declenchent 30 .

Coté furie quels sont les timers des immune à present ?

c'est interessant de voir que tous les kd ont ete nerf de maniere insidieuse, je me souvient pas lavoir lu dans un patch note et j'ai la certitude que ce n'etait pas le cas avant la 1.05
Citation :
Publié par 7r17r1
Une furie les ranged peuvent la gérer sans trop de problème si ils savent jouer (ahun ahun), le PG n a même pas besoin de reculer ni qui que ce soit, une furie seule n inquiètera jamais grand monde
Bien sur ...

t'as du oublier de mettre des armes dans les emplacements prévus pour...

Une furie qui engage un flamby et qui n'arrive pas à le tomber => ahun ahun
Citation :
niveau dommage il n'y a pas une grande différence imo, si tant est que le LB soit axé axeman full force + solitaire, ce qui est la spé burst dps. Les autres branches valent quetchi en burst on est d'accord.
La spec guardien a un énorme burst, mais c'est que toutes les 30 sec et ça vaut quedal en orvr

Par contre pour le pvp en comité restreint ou pour duel ça marche très bien.
Avec mon brise-fer je tue les furies très facilement je crois que c'est pour moi les plus faciles à tuer mais encore une fois sa dépend du stuff et du skill du joueur une furie qui se ventera d'avoir tuer un brise-fer je lui dirais que le mec sait pas jouer car techniquement c'est pas possible.
Pourquoi systématiquement, lorsqu'une furie ou répu pète un tank, c'est toujours que le tank ne sait pas jouer ? Ca ne vous viendrait pas à l'idée que la furie ou le répu ait pu bien s'y prendre ?

Oui les tanks sont les plus difficiles à tuer mais ils ne sont pas increvable non plus. Personnellement, j'en ai tué à la pelle en duel ; donc si je transpose à mon cas : ceux que j'ai tué sont forcément mauvais et ceux qui m'ont tué sont des joueurs qui savent jouer à minima ?

Au vu des nombreux facteurs qui peuvent naitre lors d'un duel, je trouve ce genre de raisonnements un peu binaire. Chaque classe à sa chance contre chaque, même si pour certaines, c'est plus délicat.
Citation :
Publié par Tendris
...Au vu des nombreux facteurs qui peuvent naitre lors d'un duel, je trouve ce genre de raisonnements un peu binaire. Chaque classe à sa chance contre chaque, même si pour certaines, c'est plus délicat.
+1. De plus suivant les tiers et même la récuparation de certaines capacités les choses changent.

Par contre, jouant un DK en T2 je trouve incompréhensible certaines tentatives de solotages qui sont vouées à l'échec. Un tueur ou un Brisefer qui vient tenter de me soloter c'est courageux mais dans le premier cas c'est du suicide et dans le second il y a certainement mieux à faire que de perdre son temps avec moi. Je ne doute pas qu'à plus haut level ca changera mais à ce stade c'est ininteressant.

En T3, je joue un garde noir, et à ce niveau c'est plutot les lions blancs et les ingénieurs qui feraient mieux de choisir une autre cible s'ils viennent solo.
Citation :
Publié par crysaor
Avec mon brise-fer je tue les furies très facilement je crois que c'est pour moi les plus faciles à tuer mais encore une fois sa dépend du stuff et du skill du joueur une furie qui se ventera d'avoir tuer un brise-fer je lui dirais que le mec sait pas jouer car techniquement c'est pas possible.
Avant le nerf de la furie en 1.2, la furie était capable de se faire un tank (BF ou autre).

Maintenant, à moins que le tank soit une vraie quiche c'est no match la furie ou le répurgateur avec un tank en duel.

En assistance, là, la furie ou le répurgateur sont un plus non négligeable sur un tank grace aux coups dans le dos et finish. Mais, il serait mieux d'aller sur un soigneurs ou un mage
Un repu (idem furie je pense) peut win beaucoup de duel contre un tank suffit d'etre bien spé, un tank spé defense c'est encore plus facile, par contre spé dps en 2h la c'est beaucoup plus dur mais largement faisable si tu joues bien, stun disarm, parade + riposte +bal (gros dot) ca passe assez bien.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
La spec guardien a un énorme burst, mais c'est que toutes les 30 sec et ça vaut quedal en orvr

Par contre pour le pvp en comité restreint ou pour duel ça marche très bien.
bah en Orvr en guardian , tu fais le Garde du corps des heals , quand une fury pop dessus --> stun/frenzy et tu la fais sauter en 3-5secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés