je suis MdE aussi et en vs1 les furies, jusqu'à 2-3 niveaux de + ca passe
Go pex 40, t'as pas idée de tout ce que tu ne sais pas encore, quand j'atais level 35 j'ai roulé sur un élu level 40 et je me suis fais dézinguer 3 minutes plus tard par un élu level 30, meme bg, meme stuff, meme style de jeu, meme template.
Quand t'es à 50% PV tu peux commencer à tapper, là la furie s'est vidée de ses PA et elle a pas une armure de fou ni autant de PV que toi.
pas autant d'armure c'est sur, pas autant de pv faut voir, je suis repu j'ai 8300 pv et 825 en force. qu'est ce aui empeche une furie d'en avoir autant ?
Vidé de ses pa... tu rêve la mon gars, la furie qui sait jouer quand elle tape sur un tank elle met un kiss leech pa, elle a la garantie que toit t'auras jamais de PA et elle toujours un minimum.
Si à partir de ce moment tu infliges pas mal de dégats tout en faisant gaffe à ta vie un minimum, ca passe.
non il faut taper tres fort et des le debut en utilisant un maximum tes cc.
Donc oui pour moi l'anti furie c'est le Tank.
Pfiou dis donc t'es du genre perspicace toi... evidemment, mais de la a dire que c'est un combat trivial, t'as interet de bien jouer, d'avoir du stuff et le bon template sinon -> tu rip.
Le SW spe assault a des outils qui lui donne l'avantage sur la furie...
Il peut la "désactiver" 8 secondes, un stun 3 sec + disarm 5 sec.
Sachant qu'il lui faut environ 10 sec pour la déboiter. Le compte est vite fait.
Par contre si elle a l'initiative, et que le SW réagit mal, il se fait défourailler en moins de 10 sec alors bon

une bonne furie quand tu la desarme elle va faire 'self kb' purge refufu et t'ouvrir
donc t'as trois seconde pour la deboiter, si tu l'as bien commence a distance avant, c'est bon sinon c'est toi qui va finir kd -> stun -> mort.
sw spe assault c'est comme repu spe confess, tu deboite les furies qui savent pas jouer sans te fouler, pour la deuxieme categorie, t'est nettement moins en superiorite que les gens on tendeance a le croire.