|
Citation :
non mais ce que tu appel capacités de RR qui donne des % de critique de la furie que je t'ai dit avoir, le répurgateur y accès de la même manière (ainsi que les autre classes), stop crier au scandale ... http://www.wardb.com/renown.aspx?id=9 (spiritual refinement) le répu n'est pas a 100 lieux du dps de la furie demande aux classes heal et sorcière ce que ca fait d'avoir un répu sur la couène ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Furie vs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et je pense que tu n as pas compris ce que voulait dire Thowyth : - Du cote furie tu mets tout tes points de RR en crit melee - Du cote repu une fois de plus on doit choisir entre augmenter notre cac ou nos executions (Sure Shot) Sinon pour lancer un contre-exemple, je joue aussi DoK et bien simple les gens de mon groupe ne meurs jamais et je dis bien jamais face a un repurgateur (et pourtant je ne suis certainement pas un super healer jouant plutot damage dealer en temps normal ![]() Un dispell sur l ouverture, 1/2 HoT pendant qu il monte ses pts d accusations, un dispell sur les balles 50% heals (s'il me cible ou s il cible un healer du groupe) ou sur le debuff balles (en cas de DoT) apres il me reste encore un shield, surement un moral 1 (au cas ou je suis silence) et un bump de zone... Dans le sens inverse, le PG n'aura pas autant de chances de dispell sa cible car le kiss debuffera a nouveau sa cible... |
![]() |
|
|
AF = Armor Factor = facteur d'armure (de daoc ^^)
|
![]() |
|
|
Au 40 les choses changent pas mal, notamment vis à vis des bons mdes/bf bouclier. Je n'y reviens pas, vu que presque tout a été dit là dessus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|