donc choisis ton coté. tu stack résists spirit/physique et tu descends a 6k5/7k hp et t'imploses pas,
tu es entrain de me dire qu'en augmenant ma resist spirit et physique (armure ?/ corpreal ?) et en perdant 2000 pv (25% de mes pv) je vais tenir contre le furies plus longtemps !
t'as fumé quoi ?
Qu'est ce que j'en ai a carrer de la resist spirit j'ai un immune sortilege de 7 secondes qui boost presque tout mon dps de 35%. et les seuls ennemis qui font mal en spirit sont les sorcieres qui de toutes facons on des bypass sur les resist de la cible de la meme maniere qu'on un bypass armure.
les kiss et les bullets sont non mitiges tu peux avoir 14000 de resist spirit ou 72 tu prend autant de degats sur les bullets rep, les kiss c'est pareil
NON MITIGE.
Plus le stuff avance, et moins je fais de dégats sur des gens stuff, et plus je fais des dégats sur des pas stuff en gros.
imagine nous alors, 1 point de force c'est 0.2 pts de degats sur un coup au cac, a savoir 2 coup sur 5 et 0.1 de degats sur les coups blancs 1 coup sur 5, un point de cap tir c'est 0.2 points de dehats sur un coup a distance 1 coup sur 5.
vous un point de force c'est 3 coups sur 5 qui montent en dps.
a la louche chaque fois que vous gagnez un point de force nous faut qu'on gagne 1 point de force et 2 points de cap tir.
reste le cinquieme coup pour nous, les bullets qui montent pas, et vous les 2 proc kiss qui montent pas non plus, enfin bon ca bypass tout de l'autre cote aussi armure et resists. la seule chose que le type en face peut stacker ce sont les pv.
donc plus le stuff augmente plus votre dps mitige aumente 2 fois plus vite que le notre.
et plus le stuff augmente plus vos degats non mitiges qui sont 50% plus important que les notres ne sont contrecarres que par les points de vie.
je compte meme pas les procs d'armes qui proc sur vos nombreux procs kiss, vos coups multihits, et vos coups blancs beaucoup plus rapides.
Je crois pas que vous soyez reellement a plaindre cote itemisation, a chaque nouveau pallier de stuff le fossé se creuse un peu plus, en dépit de tes impressions personnelle.
Apres c'est sur que plus ce dont tu nous parles c'est que plus le stuff des autres avance alors que le tient stagne plus t'as du mal..... sans dec....t'as cru que les gens allaient boycotter le set sentinel jusqu'a ce que tu aies le set seigneur de guerre ? l2p....
le fait est que la furie etait a peu pres equivalente au rep quand les deux etaient en set devatsateur,
maintenant qu'on tourne au set sentinel/conquerant la furie creuse l'ecart parce que le systeme d'itemisation lui est largement favorable et a de nombreux niveaux, compare a d'autre classes comme par exemple le repurgateur.
Ou tu vises les 8k et tu verras des chiffres affolants dans tes logs et finalement ton espérence de vie fondra comme neige sous le Burn Heretic.
burn heretic 5 points de combo n'est pas un dot exceptionnel il occasionne moins de 1200 points de degats tout totalise et n'ignore pas l'armure en prenant pour un rep qui a plus de 800 en force ce qui est deja relativement haut. c'est beaucoup moins que ce qu'une frenzy de furie peut donner en instantané.
elle se ramasse du 1.6k en chaine par du mage en face
on ramasse du 2k spirit 0% mitige de la part des sorcieres, qu'on ai 400 en spirit resist ou 1500 ne change rien, et vous c'est pareil. Essaye pas de me faire pleurer avec tes 1.3k.....oui les flambys font mal tu crois que les sorcieres dps pas ?
la difference c'est qu'il nous faut 10 secondes pour dezinguer une sorciere a stuff equivalent et encore avec 7 secs sous immune magie et avec +35% de dps boost en tactique. sinon ca va meme peter dans les 15
vous en 5 secondes le flamby il bouffe les pissenlits par la racine.
tu vas quand meme pas essayer de nous faire pleurer, les furies mangent les flambys au petit dej et nous on fait la meme chose avec les sorcieres ca nous prend deux fois plus longtemps mais on est sous imune 50% du temps c'est tout. encore une fois votre situation est plus avantageuse.
Maintenant une furie / répu spé duel (ca peut arriver) c'est kif kif. le 1er qui stun / disarm a gagné. point barre faut pas réfléchir plus. un répu qui t'ouvre dans le dos / stun 3sec / 2 coups pendant que tu manges le gazon, en général apres t'es un peu dans le gaz. le temps que tu face/détaunt ou que le répu le cas échéant claque son repel,
Deja permet moi de te dire que dans le cas que tu decris tu t'y prend comme un manche, deuxiemement le template rep que tu decris est extremement rare, il est moyenement efficace contre les furies je te l'accorde meme si le dot mouvement n'est pas maxé.
dans tous les cas si ca se presente il te suffit de te self kb et de refufu apres le stun, de la meme maniere qu'il nous suffit de faire de meme dans les memes conditions, a la difference pres qu'en 3 seconde de stun/kd une furie met beaucoup plus cher a un rep que l'inverse, un rep unstuff il se releve jamais d'un kd de furie.
tu noteras encore une fosi la difference vous avez un kd offensif et nous un stun offensif, vous pouvez donc desarm ET kd et nous on peut desarm OU stun, vous pouvez silence ET kd et nous on peut silence OU stun.
Je ne cache pas que la furie burst bcp plus que le répu, mais de la a dire que c'est no match dans l'autre sens, faut pas abuser.
je regrette mais a haut niveau le rep amoins de temps pour reagir que la furie en cas d'ouverture defavorable rapport a votre excellent scaling avec l'itemisation. et ca vaut pour tout les cibles, les shamans et les cultistes repel blasphemy ils s'en tamponnent l'oignon, les archimages et les pdr je crois pas qu'il apprecient particulierement votre burst de malade.
La classe en elle meme est équilibrée dans le contexte actuel de 4bw pour 2heal 1 tank 2dpscac/1ranger dps de pop moyenne en open.
non, en plus ca rime a rien ce que tu fais la, la classe est pas equilibree elle peut tuer une cible en tissu en 1v5 pas le repurgateur.
Un repurgateur est pas beaucoup plus facile a tenir en vie qu'une furie mais il dps 50% moins fort en moyenne et possede moins de cc.
en echange on a la possibilité d'aoe un petit peu et on garde 20% de notre dps jusqu'a 30 metres.
Le gameplay est juste différent, un tactique
tactique de quoi, ca veut rien dire ca, tout le monde est tactique ou pas selon la situation.....
/
encore un terme sybillin, gestion de quoi ? ca peut vouloir tout dire donc ca veut rien dire.
on assit mieux avec 50% de dps en plus....
on peel mieux avec un root de zone (comme celui des tanks) ou un kd de zone (comme celui des maraudeurs et furies) qu'avec un stun monocible (comme le notre)
accessoirement on pelle aussi plus vite avec 50% de dps en plus.
non predateur de mauvaise furies.
,
l'autre bourrin/burst/ et qui cherche à trouver la parade face a une classe qui, bien jouée (c'est a dire avec un minium d'une main sur le clavier et l'autre sur les touches directionnelles, peut se permettre de rester intouchable pendant 17secondes (ewe jouer avec les timers, c'est utile) face a n'importe quel dpscac/assist de dps cac et donc est plus adaptée aux compos de base de la destru en face.
arrete de fumer et de te la jouer expert du rep.
repel blasphemy ne rend le rep intouchable que de face et au cac, en aucun cas ca ne l'immunise en cas de stun, ou sur le flancs et le dos et ca ne l'immunise pas non plus aux fleches ni aux sorts de moral et a tout ce qui est sortilege magique ou crowd control.
confusing mouvement est un moral rang 1 qui pop en moyenne 10 secondes post mortem, c'est a dire bien apres qu'on en ai besoin. il ne protege pas non plus les flancs et le dos, n'immunise pas aux cc et aux sorts de moral.
intouchable pendant 17 secondes je crois pas non... et tout cas certainement pas 17 secondes d'affilee. en moyenne un rep qui prend un assit sur la tronche il est comme la furie, il s'echappe, il a un heal ou il meurre.
il suffit de 2 cacs pour bypass 100% de parade il suffit d'un kd , il suffit de si peu....meme de jouer un peu sur le lag. si tu fais partie de ces furies qui meme a deux arrivent pas a perfect un repurgateur, tu devrais te poser des questions, reroll un truc plus simple a jouer je sais pas.
Finalement, dans le contexte général, les 2 classes se valent, sans avoir forcément le meme role.
non la seule chose dans laquelle on se vaut c'est l'inutilité en prise de fort. mais on devrait a la base avoir le meme role dans un style different, le fait que vos classes de heal soient plus resistantes et notre dps plus faible nous rend incapable de faire ce qui pour vous est un parcours de santé.
et un chaman qui court sous 33% vitesse avec un dot de mouvement est un chaman qui sera plus croustillant pour les autres,
oui une seconde 5 le temps de purge,
deuxieme chose un chaman qui courre avec un dot de mouvment sous 33% de vitesse en plus prend pas plus de degats q'un chaman sous snare qui se deplace. le dot de mouvement tick pareille que tu sois en monture que tu sprint ou que tu marches a reculons sous snare.
C'est un damage over time conditioné et pas un damage over distance.
(vu que tu ne gères pas la direction de ton auto bump... certains arrivent meme a se bump dans la meme direction que l'agresseur et arrivent... au cac apres le bump, souvent loin de son groupe et ne retarde meme pas l'inévitable... c'est juste la loi de Murphy appliquée

)
oui enfin en moyenne c'est moi surtout qui me retrouvent jamais bump dans mon camp vu que les shamans sont a environs 150-200 metres de mon assit et seulement 50 du leur.
ca m'aide pas non plus quand j'en chope un a l'arriere de son bus d'etre oblige de le courser sur 2 kilometres. je crois que ca differe un peu de votre technique a vous contre les archimages, ouverture, kiss, silence, kd, frenzy bashing adieu.
1/2 sec de cast le temps de voler sera un chaman que t'auras incapacité / handicapé a forte dose.
encore une fois tu fais erreur, on peut silence ou stun un shaman qu'un fois toutes les 25 secondes pendant 3 seconds, j'appelel pas ca handicaper/incapaciter a forte dose.
Et le temps de vol n'est pas du temps passé incapacité. moi quand je me self kd je peux purge et commencer a channel 'incognito' avant meme d'avoir atteri ou lancer une execution, le shaman il peut tres bien profiter de son temps de vol pour purge ou bien lancer un ou deux autres sorts de son choix.