Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
En tout cas, on rigole sur ce poste j'attend encore le répu 31 qui me gagne en duel.
Et pourtant, techniquement ce n'est pas impossible grâce au buff de stats/pdv/matos lvl 38 et le bon template.

Après suivant le RR et le matos de set doré/violet full proc/talisman c'est sûr que là... le % de chance d'arriver à qqch diminue fortement
Citation :
Publié par Thowyth
Et pourtant, techniquement ce n'est pas impossible grâce au buff de stats/pdv/matos lvl 38 et le bon template.

Après suivant le RR et le matos de set doré/violet full proc/talisman c'est sûr que là... le % de chance d'arriver à qqch diminue fortement
Nan mais le techniquement ...

Le up BG ne prend en compte que les stats, pas le stuff.

Bref, re lol ... ou pas.
Citation :
Publié par Aldenor
MDR toi t'apprécie pas les S quand tu utilises TU et a la fin de ton post tu viens enfin de te rendre compte d'une chose après 3 mois de jeu, le répu et la furie a haut niveau c'est kiff kiff, bah pour une fois que tu dis pas une grosse connerie je t'applaudis mm par contre rego travailler la conjugaison hein mister le prof de FR ...
Et de ton cote tu as juste du mal avec l ironie...

De plus tu ne connais pas Ajunta et tu ne doit pas passer pas sur le forum car la plupart de ces posts sont interessants et reflechis...

Et pour oser donner des cours de conjugaison (voir d orthographe...) il vaut mieux eviter le sms et ecrire français toi aussi....
Citation :
Publié par cfHey
Nan mais le techniquement ...

Le up BG ne prend en compte que les stats, pas le stuff.

Bref, re lol ... ou pas.
C'est bien possible pour le matos effectivement. Ensuite, libre à vous de ne pas me croire mais n'oubliez pas de prendre en compte que tous les joueurs ne sont pas vous (talents/réflexes) ni votre personnage (template/stuff) et que, par conséquent, rien n'est impossible (je suis bien évidemment compris dans le lot )
Citation :
Publié par Chacky Furtz
ce que je retiens, c'est que des répu veulent nerf à vif .... c'était de l'ironie hein ... hein ...

K, donc nous ce qu'on retient c'est que tu as vu de la lumière, tu t'es dit, je vais faire mon +1 et dire une bonne connerie en pensant que ça va passer. Nerf à vif, premiere morale furie et répu, également maraudeur et LB?

Sinon Thowyth, c'est même pas que je te crois pas, c'est plusieurs choses. Tu parles d'un répu up en scénar et tu le généralises.

Tu prends des cas, ou même le mec semi afk te déboîte si il a deux mains et tu généralises comme si c'était habituel.

Je parle même pas des 1vs+.

Tout ça donne une image fausse du répu qui ne traduit en rien la réalité, surtout chez un 31 non sorti des BG en T4 (et ça n'a rien de péjoratif).

Après t'as des commentaires du genre "chacky furtz" qui se généralisent et occultent les réels problèmes des répus.
je vais raconter mon expérience
de ce que j'ai vécu un répu jusqu'au 35/36 ne me fait pas vraiment peur, j'arrive à m'en tirer facilement
la différence de matos et niveau y est pour beaucoup

après la façon dont tu nous as sorti que tu arrivais à tenir une assist de 3 tank sans problème, je trouve ça comment dire
et comme le dit cfHey c'est pas ce genre de chose qui va donner une fausse opinion du répu

dans ce genre de sujet il vaut mieux dire ce qui se passe la plus part du temps.
Au moins le mec qui rerol sera à quoi s'attendre
Bah tenir une assist de 3 tanks oui c'est pas la mort pour un répurgateur quand même.

[edite pour en dessous: ça va de soit. Mais avec un soigneur c'est clairement jouable en alternant les compétences, detaunt/100% parade via confession ou morale, plus la parade de base du répurgateur qui peut monter à 30% facile, c'est clairement jouable. Au pire, un ti bon en arriere pour se sauver.
Après moi j'en reviens toujours à la même question, est ce que ces capacités de survie compensent le dps inférieur à son homologue ? bof bof...]
Citation :
Publié par Yuyu
Bah tenir une assist de 3 tanks oui c'est pas la mort pour un répurgateur quand même.
Avec la bonne spé, les bonnes tactiques et les bonnes morales, oui, mais pas indéfiniment non plus et ça dépends des joueurs
La question que je poserai c est pourquoi rester sur un exemple surtout sur des tanks ?
Ce n est vraiment pas notre specialite (meme si avec une bone spe confession on les tient un bon moment )
vous etes quand meme une belle bande de joyeux comique.

- vous pleurez sur le systeme de kiss de la furie et de son"d'aprés vous" dps superieur ,d'ailleurs les deux sont lié mais bon passons.

-et hop depuis deux pages maintenant on a droit a des situations hallucinantes,des chiffres sortis de la guerre des étoiles,des tankage de tank .......

-serieux les mecs soyez honnete envers vous meme et envers nous! tu verras pas de furie venir poster des trucs dans le genre sur aucun post de ce forum je ne l'ai vu jusque a present.

alors ça serait bon que vous nous laissiez un peu peinard avec notre systeme de kiss et que vous continuiez a fragger les mecs par trois .

-sur ce jeu ! bon jeu de la part d'une furie desabusé car j'y croyais ... un peu... a votre ressenti!
Citation :
Publié par cfHey
Merde c'est quand même pas pour rien qu'on est en voix de disparition, qu'on reroll tous tant qu'il est encore temps et qu'on a tous mouvements confus en morale 1 quand les furies ont nerf à vif. Ca choque personne le coup des morales?
et je vais même faire un +2, vu que je répondait à ca, sérieusement, t'en vois beaucoup des furies avec nerf a vif ? ha vi celle que vous fumez par paquet de 12

si nerf a vif est si bien, pourquoi les répu la prennent pas ...

PS : et non j'en vois pas beaucoup des lumières ici
Citation :
Publié par ysiphe
vous etes quand meme une belle bande de joyeux comique.

- vous pleurez sur le systeme de kiss de la furie et de son"d'aprés vous" dps superieur ,d'ailleurs les deux sont lié mais bon passons.

-et hop depuis deux pages maintenant on a droit a des situations hallucinantes,des chiffres sortis de la guerre des étoiles,des tankage de tank .......

-serieux les mecs soyez honnete envers vous meme et envers nous! tu verras pas de furie venir poster des trucs dans le genre sur aucun post de ce forum je ne l'ai vu jusque a present.

alors ça serait bon que vous nous laissiez un peu peinard avec notre systeme de kiss et que vous continuiez a fragger les mecs par trois .

-sur ce jeu ! bon jeu de la part d'une furie desabusé car j'y croyais ... un peu... a votre ressenti!
Une furie peut faire tanker correctement comme un répurgateur avec sa morale 1 et son disarm (voir ae kd/stun). Et c'est bien parce que les répurgateurs ont un dps un cran en dessous qu'ils se rabattent sur des compétences de survie au niveau des tactiques et de la voie, la furie peut aussi le faire si elle le désire, mais ça entachera son dps.

Y a pas vraiment moyen de faire un gros bourrin pour un répurgateur, parce que c'est pas du proc sur coup blanc, mais des coups spéciaux sur des styles à placer et ça n'égale pas un dps de furie même si il y a une part d'aléatoire dans les kiss (aléatoire qui n'en ai pas vraiment un si on met les bonnes tactiques et les bonnes armes).

Donc oui le répurgateur a un peu plus de facilité à tanker qu'une furie, mais c'est un choix à faire, tout comme c'est un choix pour la furie de négliger un peu sa survie. Mais le répurgateur il perd pas vraiment en dps à faire ce choix, et il peut pas non plus en gagner.

Y a plus d'un répurgateur qui troquerait le peu de compétences de survie pour avoir le dps d'une furie, parce après tout, être en tissu au coeur de la mélée, c'est pas vraiment pour y rester 3h à faire le guignol, c'est frag et basta, et la furie fait ça trés bien.

(et pour le poste du dessus, c'est évident qu'une furie qui prend nerf à vif... c'est une mauvaise furie).
En même temps le Répu à part sa morale Nerf à vif en morale 1, il a pas vraiment de choix un heal qui heal 1000 hp pendant 9 secondes au lvl 40 ou une autre morale qui parre 100% des attaques pendant qques secondes..

Mouais, on pourra en dire ce qu'on veut mais bon, les 1k hp pendant 9 secondes c'est pas ca qui va nous sauver la vie vu comme les 1000hp ils descendent vite en combat, et encore y'a les popos qui sont la pour limiter la casse et ca heal plus!

La morale qui parre les attaques, y'a un skills en confession qui fait ca tres bien même si CD de 30 secondes, c'est déjà mieux que le CD d'une morale surtout que c'est pas dispo directement en début de combat..

Donc bon euh, à part cette morale en "finish" (enfin c'est souvent comme ca que je l'utilise moi) pour fuir ensuite en ayant encore assez de hp pour survivre, qui deal assez bien sur le coup.. on fait pas des coups monstrueux à vous arracher un bras non plus.. et côté encaissement.. en étant ciblé par une ou deux personnes càc ca va encore.. mais on tiens pas plus longtemps qu'une dizaine ou vingtaine de secondes sans heal derriere. Apres ca dépend les classes qui nous tapent dessus..

Avis sous réserve de up, je suis que lvl 28.. .
Citation :
Publié par Archein
La morale qui parre les attaques, y'a un skills en confession qui fait ca tres bien même si CD de 30 secondes, c'est déjà mieux que le CD d'une morale surtout que c'est pas dispo directement en début de combat..
Cela dépend si tu considères cela assez important pour cumuler ou que tu cherches l'équilibre. Il n'y a pas de ou exclusif.

Le truc c'est qu'une furie devrait l'éviter souvent, parce qu'après elle a un cône très intéressant de dégats, le répurgateur lui a une moral 2 über mais semi attaque/défense.

Citation :
Publié par yuyu
[edite pour en dessous: ça va de soit. Mais avec un soigneur c'est clairement jouable en alternant les compétences, detaunt/100% parade via confession ou morale, plus la parade de base du répurgateur qui peut monter à 30% facile, c'est clairement jouable. Au pire, un ti bon en arriere pour se sauver.
Après moi j'en reviens toujours à la même question, est ce que ces capacités de survie compensent le dps inférieur à son homologue ? bof bof...]
Pas DPS ... burst. Et oui ca fait plusieurs fois que je reprends et ce n'est pas pour rien : Si on augmente le burst alors le dps va devenir monstrueux. Et si l'on perd tout alors... j'espère qu'on portera au moins un string.

As-tu testé dragon en attaque/défense de fort ? Ou rasoir tranchant (sweeping razor, je ne suis pas sur de la traduction et pas envie de reco) sur des cibles arrières (mago/soigneurs) pour les interrompre et les obliger à bouger, juste après une rez ou un rush escalier ?

Pour le reste, même si je trouve qu'un répurgateur tape mou, je verrais plus un avenir avec un léger up des débuffs :
-Seeker blade me semble moins convaincant que perce armure, wracked pain, avec ou sans tactique (feinte&cie)
-le système de balle est pas mal, manque juste une durée un poil plus grosse, genre 7 à 8s au lieu de 5.
-une amélioration légère de portée pour les finish à distance en particulier le canalisé.
-une amélioration de burn heretic avec l'ajout d'un débuff, le finish étant assez risible par rapport à wracked pain qui est un anytime.

@n'a pas de lien particulier avec les gens cités au dessus :
Ce qui me gonfle, c'est que le débat est noyé par ce qui semble des jalousies envers son homologue. Résultat les plaintes sont aussi pathétiques que ridicules en se concentrant sur tout et n'importe quoi en particulier le burst à tout prix.

Un truc que je ne peux pas encore tester mais que j'aimerai faire, c'est le cumul de burn away lies et de burn heretic, je pense que le frontload doit pas être degueux ensuite.

Tout ça pour dire que je n'espère pas un nerf de la furie, et que j'ai assez peur qu'un nerf furie à rebond répurgateur arrivent juste avant les "nouvelles classes" de la prochaine "extension"...
[QUOTE=Aëlf - Vanité;17567327]

@n'a pas de lien particulier avec les gens cités au dessus :
Ce qui me gonfle, c'est que le débat est noyé par ce qui semble des jalousies envers son homologue. Résultat les plaintes sont aussi pathétiques que ridicules en se concentrant sur tout et n'importe quoi en particulier le burst à tout prix.

+1 surtout quand on a faire a de gros mythos, tlm l'aura remarquer le Répu a pour classe miroir la furie c'est tout, ils sont similaires avec des compétences lègerements différentes mais au final c'est la mm, bon dps et armure en carton, certes la furie est peu etre plus offensif alors que le répu est lui plus défensif dirons nous.

Citation :
Publié par Aëlf - Vanité

Tout ça pour dire que je n'espère pas un nerf de la furie, et que j'ai assez peur qu'un nerf furie à rebond répurgateur arrivent juste avant les "nouvelles classes" de la prochaine "extension"...

T'es serieux la avec les news classes ???
A mon avis, les deux classes manquantes (Koup'tou ou Martelier ou Tueur ou autre) arriveront dans un prochain patch et non une prochaine extension.

Ce serait limite de faire payer pour des classes qui étaient dans la bêta.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
A mon avis, les deux classes manquantes (Koup'tou ou Martelier ou Tueur ou autre) arriveront dans un prochain patch et non une prochaine extension.

Ce serait limite de faire payer pour des classes qui étaient dans la bêta.

Perso je ne serais pas surpris de voir de tels agissements après tout ce qu'on a pu voir depuis la sortie de WAR Europe.

Vanish/Aldenor
Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum, et j'espere que la remarque que j'apporte trouveras bien sa place dans ce topic...

je joue un flamby 36, et effectivement cela fait longtemps que j'ai arrete de compter le nombre de fois ou je me suis fait déboité "big time" par des furies, mais bon c'est le jeu passons...

En revanche il ya quelque chose qui m'ennerve vraiment énormément (et c'est certainement pareil chez les destru) c'est de voir une furie, commencer à la locker, et avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle puisse tout demême disparaitre pour vous deboiter par derriere et ce même en plein soleil au milieu d'une plage...

De la même manière qu'en tant que mage (ou autres classes similaires) on ne peut pas shooter qq1 que l'on ne voit pas ou plus je ne comprends pas que l'on puisse disparaitre lorsqu'on vous regarde et qu'on vous a locké...

Désolé pour la longueur et espère bientôt lire vos commentaires

G.
Heu demande aux pets de Lions Blancs si une fois target et attack sur la furie ils foncent pas dessus alors qu'elle est devenu invisible.

Sinon ça te semble pas logique qu'un skill rendant invisible ne te permette pas de maintenir la cible ? C'est bien la moindre des choses pourtant, et ça ne t'empeche pas de la shoot avec une AE bien placée, ou une cage au jugé en priant que son timer de deroot soit pas terminé ^^ Le jour ou une furie ne deglinguera pas un Flamby en 1v1, avec des avantages conséquents (qu'il ne faut pas lui retirer) on aura de gros problemes sur ce jeu...

Après en explications RP, l'odorat du Lion Blanc peut faire l'affaire, mais je sais pas trop si c'est "as intended" ça...
Citation :
Publié par gogo92
Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum, et j'espere que la remarque que j'apporte trouveras bien sa place dans ce topic...

je joue un flamby 36, et effectivement cela fait longtemps que j'ai arrete de compter le nombre de fois ou je me suis fait déboité "big time" par des furies, mais bon c'est le jeu passons...

En revanche il ya quelque chose qui m'ennerve vraiment énormément (et c'est certainement pareil chez les destru) c'est de voir une furie, commencer à la locker, et avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit qu'elle puisse tout demême disparaitre pour vous deboiter par derriere et ce même en plein soleil au milieu d'une plage...

De la même manière qu'en tant que mage (ou autres classes similaires) on ne peut pas shooter qq1 que l'on ne voit pas ou plus je ne comprends pas que l'on puisse disparaitre lorsqu'on vous regarde et qu'on vous a locké...

Désolé pour la longueur et espère bientôt lire vos commentaires

G.
notre furtivité est sur le meme principe que les sorts on a une barre interruptive de 3s.
si tu veux voir les furies arrivé sur toi monte ton initiative , le système est deja assez mal foutu comme ça pour qu'ils le nerf
Citation :
Un truc que je ne peux pas encore tester mais que j'aimerai faire, c'est le cumul de burn away lies et de burn heretic, je pense que le frontload doit pas être degueux ensuite.
pas viable en pratique, il faut en moyenne 10 secondes pour monter 5 points de combo "hors proc FA" ou "debut de combat sous buff pa d'ouverture".

Dans les fait donc quand tu lance ton deuxieme burn, le premier est souvent pratiquement termine, du coup il est souvent plus interessant de mettre du degat brut directement "exit wound, ou absolution".

"burn away lies" meriterait un buff, il n'a clairement rien pour tenir la comparaison face aux finishers comme "dragon gun" ou "exit wound", et d'un certains point de vue il est meme inferieur a "burn heretic" , meme si cela peut se discuter.

on pourrait

lui ajouter du degat,

mettre le burst au debut au lieu de le mettre a la fin,

lui faire faire des degats elementaires au lieu de degats "physiques",

ajouter un debuff qui augmente le temps de cast de deux secondes,

ajouter un debuff qui reduit la resistance elementaire de la cible de 50%.
Je ne pensais pas à ca, plutôt à ouvrir un soigneur, 3 coup blanc, burn away lies à 5 (genre dot), burn hérétic à 2 (modifiable selon l'apport), rappel dot, coup qui tape voir spam abso. Sachant qu'en furie je faisais souvent Wracked pain+2 ou 3 dot avant de lancer silence+anti heal reçu à un gros soigneur pour le tuer.
En ce qui me concerne, et pour parler du sujet de départ du post, PG Vs Furie, je ne perds de duel qu'accidentellement, et encore... (valable pour les plus grosses furies du serveur, donc ce n'est pas une histoire de RR)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés