La morale qui parre les attaques, y'a un skills en confession qui fait ca tres bien même si CD de 30 secondes, c'est déjà mieux que le CD d'une morale surtout que c'est pas dispo directement en début de combat..
Cela dépend si tu considères cela assez important pour cumuler ou que tu cherches l'équilibre. Il n'y a pas de ou exclusif.
Le truc c'est qu'une furie devrait l'éviter souvent, parce qu'après elle a un cône très intéressant de dégats, le répurgateur lui a une moral 2 über mais semi attaque/défense.
Publié par yuyu
[edite pour en dessous: ça va de soit. Mais avec un soigneur c'est clairement jouable en alternant les compétences, detaunt/100% parade via confession ou morale, plus la parade de base du répurgateur qui peut monter à 30% facile, c'est clairement jouable. Au pire, un ti bon en arriere pour se sauver.
Après moi j'en reviens toujours à la même question, est ce que ces capacités de survie compensent le dps inférieur à son homologue ? bof bof...]
Pas DPS ... burst. Et oui ca fait plusieurs fois que je reprends et ce n'est pas pour rien : Si on augmente le burst alors le dps va devenir monstrueux. Et si l'on perd tout alors... j'espère qu'on portera au moins un string.
As-tu testé dragon en attaque/défense de fort ? Ou rasoir tranchant (sweeping razor, je ne suis pas sur de la traduction et pas envie de reco) sur des cibles arrières (mago/soigneurs) pour les interrompre et les obliger à bouger, juste après une rez ou un rush escalier ?
Pour le reste, même si je trouve qu'un répurgateur tape mou, je verrais plus un avenir avec un léger up des débuffs :
-Seeker blade me semble moins convaincant que perce armure, wracked pain, avec ou sans tactique (feinte&cie)
-le système de balle est pas mal, manque juste une durée un poil plus grosse, genre 7 à 8s au lieu de 5.
-une amélioration légère de portée pour les finish à distance en particulier le canalisé.
-une amélioration de burn heretic avec l'ajout d'un débuff, le finish étant assez risible par rapport à wracked pain qui est un anytime.
@n'a pas de lien particulier avec les gens cités au dessus :
Ce qui me gonfle, c'est que le débat est noyé par ce qui semble des jalousies envers son homologue. Résultat les plaintes sont aussi pathétiques que ridicules en se concentrant sur tout et n'importe quoi en particulier le burst à tout prix.
Un truc que je ne peux pas encore tester mais que j'aimerai faire, c'est le cumul de burn away lies et de burn heretic, je pense que le frontload doit pas être degueux ensuite.
Tout ça pour dire que je n'espère pas un nerf de la furie, et que j'ai assez peur qu'un nerf furie à rebond répurgateur arrivent juste avant les "nouvelles classes" de la prochaine "extension"...