Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Un lion blanc cumulé au dps de son pet c'est du même niveau qu'un répurgateur aussi.
Non, un lion blanc a un DPS inférieur au couple furie/repurgateur. Le lion blanc un pet et une meilleure armure, mais niveau DPS il se situe plutot entre les tanks et les classes dps cac comme le repurgateur.
Citation :
Publié par Zzabur
Non, un lion blanc a un DPS inférieur au couple furie/repurgateur. Le lion blanc un pet et une meilleure armure, mais niveau DPS il se situe plutot entre les tanks et les classes dps cac comme le repurgateur.
hm, le lion blanc, sans pets, et avec les tactiques sans pets doit vraiment pas etre loin des furies/repu. C'est du 500-600 sur mages/soutiens quand meme sans claquer le timer
Bien stuff et une spé haches, sans le bonus de 25 % de loner c'est déja du 500/600 sans timers.

C'est un peu le problème du repurgateur justement, il dps à peine plus que le lion blanc mais à moins d'outils sympas et de résistance. Ils méritent un petit up justement je trouve.
Le répurgateur a un dps qui est bon en faite quand il se fait taper (olol) avec les tactiques adéquates vu qu'il a la capacité d'administrer des dégats quand il parre des coups ou de booster son dps lorsqu'il dissipe de la magie.
Enfin moi je trouve ça batard d'avoir un dps qui a une chance d'augmenter en se faisant taper alors que la classe a une classe d'armure faible

Mais oui dans l'état actuel, si on veut dps en prenant moins de risque, il faut mieux faire un lion blanc. Et si on aime dps comme un porc tout en étant fragile, il faut faire un guerrier fantome de mélée.

Le répurgateur est trop dépendant du hasard, de ces timers, tout ça pour un dps correct mais qui n'est pas vraiment compatible avec sa classe d'armure.
Citation :
Publié par Yuyu

Le répurgateur est trop dépendant du hasard, de ces timers, tout ça pour un dps correct mais qui n'est pas vraiment compatible avec sa classe d'armure.
Y'a un moyen de s'en passer, tu range ton égo et tu te spé jugement dans une optique de PvP de groupe.
Après a toi les joie du :"Tab tab tab tab, oh un mec à 20% *absolution* tient t'es mort"
Citation :
Publié par Yuyu
Je joué déjà comme ça. Et c'est pas un dps de ouf pour autant. Par contre pour finir des fuyards c'est trés sympas.
Ouais mais t'es un super assist qui spam des tourment a 500 sur les tanks et des abso allant de 1000 à 1800.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Ouais mais t'es un super assist qui spam des tourment a 500 sur les tanks et des abso allant de 1000 à 1800.
Je n'ai pas ce genre de valeur désolé
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Bien stuff et une spé haches, sans le bonus de 25 % de loner c'est déja du 500/600 sans timers.

C'est un peu le problème du repurgateur justement, il dps à peine plus que le lion blanc mais à moins d'outils sympas et de résistance. Ils méritent un petit up justement je trouve.
Ou peut être que c'est le LB qu'il faut nerf
Citation :
Bon il est vrai que ma spe jugement date d avant le patch mais des valeurs comme ça je rejoins Yuyu : je n ai jamais eu ca et je me demande d ou tu les sors tes valeurs... (Fake ? )
Bonjour,

La classe anti-furie est le SW spé assault.

De rien et bonne journée.
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Bon il est vrai que ma spe jugement date d avant le patch mais des valeurs comme ça je rejoins Yuyu : je n ai jamais eu ca et je me demande d ou tu les sors tes valeurs... (Fake ? )
1800 = Absolution critique, de dos sur du tissu.
Avec ce template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8138:8121
Citation :
Même avec ça, je vois mal comment tu montes à 1800.

Donc bon... je vais pas te traiter de menteur, mais moi moi j'ai pas ce genre de chiffre même en alignant un absolution critique 5 accusations, avec 15% + 35% en dmg tactique activée (de mémoire mon record c'est du 1500 environ de dos évidement. Et perso étant jugement... bah j'utilise quasi jamais l'absolution niveau 5, sauf quand j'ai tapé par exemple une porte ou un pet juste avant).
Citation :
Alors d'après ton template et Wardb : dégâts abso 5 pts d'accusation = 582 dégâts de base. A ça on rajoute le bonus de dps d'un cap. tir à 500 env. soit env. 100dps sur un skill. On obtient donc 682 de dégât de base.

Un critique faisant approximativement 150% des dégât de base on passe donc de 682 à 682*1.5 = 1'023. A ça on rajoute les dégâts des balles en prenant les plus hautes dans cette spé donc les balles drain de PA qui font 322 dans ce template.

On arrive donc à 1'023 pour l'abso + 322 de proc bullet soit 1'345 voir 1'506 si par chance les bullets passent en critique également. Tout ça sans prendre en compte l'armure et l'endurance de la cible... donc les 1'800
Citation :
Les balles proc à 400+ de dommages.
Ah oui, j'ai maxé ma cap tir en passant.
Combien en cap tir ? les chiffres de wardb ne sont peut-être pas à jour, si tu as ceux IG je te refais le calcul
Même en alignant 1000 de capacité de tir, on gagne a peine 100 de dégats sur une absolution comparé à quelqu'un qui aurait a peine 500 de capacité de tir. A mon avis il y avait un proc debuff armor quelque part, et comme j'ai dit, on utilise pas absolution avec 5 accusations, la perte en dps pour l'obtenir comparé à un spam absolution est trop importante.

Techniquement il est déconseillé de maximiser la capacité de tir uniquement, vu que de tout façon, une partie non négligeable du dps est basé sur la force (tous les coups blancs, et toutes les capacités qui filent une accusation, ça en fait un paquet). J'avais fait un répu full capacité de tir à un moment, j'ai redosé pour avoir autant en capacité de tir et en force (j'utilise pas la tactique 160 force), et depuis mon dps est bien plus homogene et donc plus pratique.
Citation :
Publié par Yuyu
Même en alignant 1000 de capacité de tir, on gagne a peine 100 de dégats sur une absolution comparé à quelqu'un qui aurait a peine 500 de capacité de tir. A mon avis il y avait un proc debuff armor quelque part, et comme j'ai dit, on utilise pas absolution avec 5 accusations, la perte en dps pour l'obtenir comparé à un spam absolution est trop importante.
J'ai jamais dit que j'en sortez tout le temps.
Et en général j'ai mes 5 accusations vu que je place : l'ouverture, un tourment, le silence et le debuff heal, le spam abso ça vient ensuite si ça proc.
hop hop hop !!
..messieurs les repus,bien que je n'ai rien contre votre demonstration de puissance ! on s'ecarte du sujet .
qui a la base était ,qui peu battre une furie,posté par un level 7 qui s'etait fait poutrer par trois furies sur sa ptite tete.d'ou ce post. alors:

Citation :
Bonjour,

La classe anti-furie est le SW spé assault.

De rien et bonne journée.
maintenant et a relecture des pages on en arrive a :
..miam une furie.
-tank avec boubou
-repu "spe anti furie ftw"
-lion blanc "si si sur ce thread c'est ecrit"
-pretre guerrier" selon spe aussi"
-guerrier fantome "voir plus haut"
-pretre des runes "ils nous tuent pas ... mais ils s'en battent de nous dans leur dos"

..alors je sort ma calculette et ça donne:
.. a l'aide une furie.
-archimage
-mage flamboyant.
-ingenieur.

mouaiii .............. pas glorieux comme constat .
Ouais mais même; une abso à 1100 ( crit ) + 400 de bullet c'est pas 1800. Même de dos il en manque. Et t'as pas la tactique pour le bonus dps35% ( ni shroud of magnus qui sert à l'activer lol ). Et c'est sans prendre en compte l'armure/endu.

J'ai jamais eu l'impression qu'il soit ne serait-ce que possible de faire 2000+ avec exit wound ( delve plus élevé ) -,-. 1000 c'est déjà beaucoup pour le finish à 5 accusations, balles comprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés