Furie vs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ysiphe
et bien oui Ganil.

-tu le dis toi meme ! c'est pareil pour toutes les classes du jeu.

voila . 20 pages pour en arriver a ça .

Ha, on me dit dans l'oreillette que ceci est un forum de discussion.
Citation :
Publié par Ganil
J'ai jamais eu l'impression qu'il soit ne serait-ce que possible de faire 2000+ avec exit wound ( delve plus élevé ) -,-. 1000 c'est déjà beaucoup pour le finish à 5 accusations, balles comprises.
Actuellement, au lvl 31, je mets des patates à près de 700 dégâts avec Plaie ouverte (Exit wound) que j'affectionne particulièrement pour ses dégâts et ses debuffs .
Citation :
Ouais mais t'es un super assist qui spam des tourment a 500 sur les tanks
ouai la meme en assist faut pas que le mec se retourne et ethernue aprce que t'y passe, pour faire un torment a 500 sur un tank faut avoir un paquet en force et pas beaucoup en endu/ pv.

Citation :
et des abso allant de 1000 à 1800.
sur un tanks ? ? tu tapais un tank level 28 tout nu avec triple debuff d'endu ?

abso a 1800 sur un tank on aura tout vu.... deja abso a 1000 sur un tank c'est pas tous les jours je pense.

Citation :
l'ouverture, un tourment, le silence et le debuff heal
silence sur les tanks ? ouais pourquoi pas c'est vrai qu'ils font du bruit ces orcs noirs. Et puis tu sais jamais, imagine un orc noir dont la grand mere etait chamane et qu'elle lui a appris 2 trois sort pour se heal....

bon treve de plaisanterie j'en dedusi que contrairement a ce que tu laissais entendre ton abso a 1800 c'etait effectivement pas sur un tank, meme sur un heal ca reste exagere a moins qu'il soit debuff et qu'on inclue les balles.

sinon is je peux me permettre quand tu tapes un healeur tu devrais commencer par une execution a 1 ou 2 pt de combo, pour appliquer le debuff heal/pa des que possible et aussi souvent que possible.

Bon mais si tu preferes monter a 5 points tu devrais lancer 'exit wound' ou 'burn heretic',commencer par un abso 5 pts de combo c'est vraiment 'le newb style'.

torment....

bon okay t'as zero points en confession ptetre, pourquoi pas moi je dis quand tu tape sur un heal/caster mieux vaut un razor a 550 qu'un torment a 400. Bon maintenant si on a un perso level 42 et une epee 68 dps comme toi on met des torment a 500 t'imagine en spe confess tu taperait razor a 750... de la bombe de balle,

me fait marrer ces mecs spe jugement , ils te font tout un laius sur leur soit disant burst de malade et ensuite il te sortent ouais quand je dps un mec mon premier coup c'est torment.... sans doute le 'combo builder' avec le pire burst dps sauf contre un tank et encore .... de dos.

vous n'avez pas l'impression que 25% de degats en plus sur abso spam ca vous coute 25% de degats en moins ailleurs ?

le super assist c'est celui qui ae donc full confession. l'assist monocible laissez moi rire.... je l'ai deja dit 15 fois si t'es 5 a taper sur un mec que tu sorte 5000 en 10 secondes ou seulement 4700 ca ne change 'RIEN' dans le grand ordre des choses ou en tout il prend super cher. Dans ce cas la il vaut mieux avoir exit wound qui aumente le dps de tout le monde.
Citation :
Publié par ajunta
vous n'avez pas l'impression que 25% de degats en plus sur abso spam ca vous coute 25% de degats en moins ailleurs ?
Non, pas depuis le changement sur les balles. Ca permet en plus d'avoir une reserve de pa énorme, vu qu'un coup d'absolution coute quasi 0 pa avec le drain et que torment coute moins cher en pa qu'un razor, ça permet de toujours être efficace en combat, d'enchainer les coups et les cibles assez longtemps.
Et pour peu que la tactique de 2 accusations regagnés se déclenchent, ça donne vraiment un dps plus important que dans les 2 autres voies.

Bon après la voie jugement ne proposant franchement rien d'intéressant en dehors du stun... au final même si on joue avec l'absolution, on met autant voir plus de point dans les autres voies qui sont quand même mieux fourni en terme d'outils de survie ou anti heal/armure.
Citation :
Non, pas depuis le changement sur les balles. Ca permet en plus d'avoir une reserve de pa énorme, vu qu'un coup d'absolution coute quasi 0 pa avec le drain et que torment coute moins cher en pa qu'un razor, ça permet de toujours être efficace en combat, d'enchainer les coups et les cibles assez longtemps.
Et pour peu que la tactique de 2 accusations regagnés se déclenchent, ça donne vraiment un dps plus important que dans les 2 autres voies.
oui mais une fois encore, flowing accusation, 'blessed bullets of drain de pa' et absolution sont disponibles pour toutes les spes.

Quand je tabasse un tank je me gene pas pour les utiliser meme si je perd 200 de degats sur les balles et 100 sur absolution,

Je rattrape avec 'burn' qui fait plus mal qu'absolution, et exit wound qui augmente mon dps et diminue le sien, ferveur qui fait plus mal aussi, et ptf qui diminue les eventuels self heals.

les degats que je perds sur razor par raport a torment de dos, je les rattrape sur 'ferveur' ou 'razor' de face.

Contre les autres cibles le benefice de la spe jugement me parait encore plus limite.

Il n'y a contrairement a ce que la pluspart pense pas d'arbre dédié intégralement a tuer un certain type de cible, chaque arbre a des talents destinés a améliorer ses performances contre tous les types de cibles.

Citation :
Bon après la voie jugement ne proposant franchement rien d'intéressant en dehors du stun... au final même si on joue avec l'absolution, on met autant voir plus de point dans les autres voies qui sont quand même mieux fourni en terme d'outils de survie ou anti heal/armure.
Contre les autres cibles le benefice de la spe jugement me parait encore plus limite, meme le stun je ne suis pas fan, finalement le principal interet c'est de faire de meilleur degats que 'confess' ou 'sth'.

Il n'y a contrairement a ce que la pluspart pense pas d'arbre dédié intégralement a tuer un certain type de cible, chaque arbre a des talents destinés a améliorer ses performances contre tous les types de cibles.
en tout cas une furie qui ouvre et qui sais jouer même en spé confess tu l'as tombe pas.
Elle ouvre, stun et la t'es a 2/3 ou 1/2 de vie tu lances RB elle fait anatheme (enfin l'equivalent) tu vas pas la chercher (ouverture sur le déplacement ou si elle lance l'autre c'est encore pire...) bref RB est fini et la tu meurs par contre si j'ouvre je la tue lentement mais elle meurt, pareil (enfin souvent) si personne n'ouvre.

Enfin une furie peut toujours me tuer en duel si elle a comme moi 25% de parade, 7K de vie ou plus et riposte mais le truc c'est que le furie n'a pas besoin de tout ca elle max son dps et c'est tout donc si je veux tuer autre chose je dois changer d'équipement et de tactique en fonction des cibles (la force sert a rien face a une furie, elle dps toujours plus que toi de toute façon) donc soit build force (healer, sorc..) mais aucune chance de tuer une furie qui sais jouer, soit build vie/cap combat/endu/ini...
Citation :
en tout cas une furie qui ouvre et qui sais jouer même en spé confess tu l'as tombe pas.
Si, si toi aussi tu sais jouer.

Citation :
Elle ouvre, stun et la t'es a 2/3 ou 1/2 de vie tu lances RB elle fait anatheme (enfin l'equivalent) tu vas pas la chercher (ouverture sur le déplacement ou si elle lance l'autre c'est encore pire...) bref RB est fini et la tu meurs par contre si j'ouvre je la tue lentement mais elle meurt, pareil (enfin souvent) si personne n'ouvre.
Ou alors tu fais ca mais quand elle fait Anatheme tu purge avec la cape de l'event, tu fonce vers elle tu fufu et tu lui colle une ouverture...tu fais anatheme et tu l'abso spam. tu continue de la dps a distance jusqu'a ce qu'elle revienne. tu la garde de face et tu pries pour pop ton confess avant elle.

si elle ouvre avec le debuff sur attaque au cac, c'est deja plus tendu mais rien n'empeche de faire 'anatheme- purge en l'air- refufu en arrivant' et de l'ouvrir a ton tour.

en fait a haut niveau de jeu rep <-> furie c'est souvent match nul , le combat se termine avec celui qui est entrain de perdre qui s'evade.
Citation :
Publié par Cespenar
Y en a pas bcp qui savent jouer alors... pourtant je suis lvl 31 et spé Inquisition, je tombe même des lvl 40 en duel en BG/scénario T4

Le fait est qu'elle peut taper tout ce qu'elle veut, je pare la plupart de ses coups (je n'ai pas encore RB pas encore pu mettre riposte) et elle est très vite désarmée, dotée avec ferveur puis debuffée avec seeker's blade et Plaie ouverte. Elle devient alors bcp moins dangereuse et très fragile. Elle ramasse très cher dans les secondes qui suivent avec divers anytime + Burn hérétic.

Hier soir ils se mettaient à 3 càc minimum (Elu, DoK, maraudeur/furie) pour me descendre rapidement (vive parade, disarm, mouvement confus, plaie ouverte). C'est toujours jouissif de tenir tête à un élu ou un orc noir pendant des plombes et de voir 1-2 autres venir l'aider à vous down au bout d'un moment car il peine tout seul J'en ai même pris 6 sur la tronche à un moment , merci le healer derrière mais il a pas pu me tenir longtemps en vie avec l'assist mago derrière
t'es trop un ouf, j'imagine même pas au lvl 40, ils vont voir ton nom, tout le monde va leave le scenar .....

pour en revenir au sujet, vous arrivez vraiment a vous refufu en plein combat ? j'ai jamais vu un répu se refufu en plein duel

d'ailleurs je me demande si ca bug pas un poil leur fufu ... je vois arrivez un répu de super loin et des que je m'approche de lui, je le vois plus ....
Pour moi il y a un bug ou alors il y a pas besoin d'avoir beaucoup d'initiative pour voir. Je me fais détecter trés souvent sans raison, et ça me gave vraiment, vu que c'est censé être la compétence qui compense l'armure en carton.
Evidement, ça bug pour la furie aussi, c'est carrément pas normal que je puisse voir des furies à 50km comme c'est souvent le cas, ou qu'une furie qui fui reste visible transparente en furtive...

Après il y a tous les AE qui defufu... donc ça il y en a un paquet, au final se mettre invisible c'est bien pour choper des solo ou des joueurs vraiment éloignés du combat.

C'est vraiment pas marrant, ça me fait limite autant chier que le dps du répurgateur qui n'est pas à la hauteur de sa résistance.
J'peux te qu'avec Cespenar on s'en ai fait des duels, il joue tres bien son repur et je pense bien jouer ma furie.

Il en ressort que plusieurs fois on a fait match nul , une fois il m'a explosé alors que j'avais l'opening, une fois je l'ai explosé sur son opening. Ca reste souvent ultra serré tout ce joue sur son taux de parade monstrueux. Les duels ou on se voit de loin sont franchement excellent

Dommage que j'ai stop ma furie :/

Vyrkiel.
J'suis passé du coté de l'Ordre sur Hellebron, j'reviendrais quand le serveur sera un peu plus actif, je compte pas laisser ma belle furie au placard Ses ptites fesses me manquent trop
Citation :
Publié par ajunta
Si, si toi aussi tu sais jouer.

Ou alors tu fais ca mais quand elle fait Anatheme tu purge avec la cape de l'event, tu fonce vers elle tu fufu et tu lui colle une ouverture...tu fais anatheme et tu l'abso spam. tu continue de la dps a distance jusqu'a ce qu'elle revienne. tu la garde de face et tu pries pour pop ton confess avant elle.

si elle ouvre avec le debuff sur attaque au cac, c'est deja plus tendu mais rien n'empeche de faire 'anatheme- purge en l'air- refufu en arrivant' et de l'ouvrir a ton tour.

en fait a haut niveau de jeu rep <-> furie c'est souvent match nul , le combat se termine avec celui qui est entrain de perdre qui s'evade.
MDR toi t'apprécie pas les S quand tu utilises TU et a la fin de ton post tu viens enfin de te rendre compte d'une chose après 3 mois de jeu, le répu et la furie a haut niveau c'est kiff kiff, bah pour une fois que tu dis pas une grosse connerie je t'applaudis mm par contre rego travailler la conjugaison hein mister le prof de FR ...
Content
Bon c'est bien joli tout ça mais le nerf furie est prévue pour quand exactement ?

Et plus globalement le nerf destruction ? Parce que bon....chaman, furie, cultiste, sorciere, élu, BO, marauder, magus ça leur feraient pas de mal quoi ...
Citation :
Publié par Thowyth
Y en a pas bcp qui savent jouer alors... pourtant je suis lvl 31 et spé Inquisition, je tombe même des lvl 40 en duel en BG/scénario T4

Le fait est qu'elle peut taper tout ce qu'elle veut, je pare la plupart de ses coups (je n'ai pas encore RB pas encore pu mettre riposte) et elle est très vite désarmée, dotée avec ferveur puis debuffée avec seeker's blade et Plaie ouverte. Elle devient alors bcp moins dangereuse et très fragile. Elle ramasse très cher dans les secondes qui suivent avec divers anytime + Burn hérétic.

Hier soir ils se mettaient à 3 càc minimum (Elu, DoK, maraudeur/furie) pour me descendre rapidement (vive parade, disarm, mouvement confus, plaie ouverte). C'est toujours jouissif de tenir tête à un élu ou un orc noir pendant des plombes et de voir 1-2 autres venir l'aider à vous down au bout d'un moment car il peine tout seul J'en ai même pris 6 sur la tronche à un moment , merci le healer derrière mais il a pas pu me tenir longtemps en vie avec l'assist mago derrière
Euh ... lol hein.

C'est pas parce qu'on a l'air de savoir de quoi on parle et que le mouton du coin bronche pas qu'il faut prendre tout le monde pour des jambons.

Car le répu 31 en T4 qui no match 3 cacs minimum, soit t'es la seule à posséder disarm de zone ou exit wound de zone, soit tu t'es gourré, t'étais en T2, soit c'était des mecs 28 en T4, soit t'étais sous boubou full assist heal.

Bon déjà là c'était énorme, tu m'aurais dit en T3, k, tu m'aurais dit au 40, K, tu m'aurais dit avec RB, à la limite, mais là ...

Et le top restant l'assist de 6 qui te tombe pas et qui a besoin du soutien des mages sinon limite tu aurais win, je crois que c'est de loin mon passage préféré. Heureusement que tu avais pas le suaire "dissipation", sinon tu aurais tombé tout le BG.

Ho papa, faut arrêter hein, même sous heal pour les 6 tu exploses littéralement et pas besoin des mages, même 6 élus, pas besoin de dps, il te fondent. Le seul passage plausible c'est quand tu tiens tête à un tank des heures, et encore, il devait pas être 40, car un ON stuffé au 40, il devait te coller des bons 500 sans critique et de méchants dots à la 2H hein).

Et la furie 40 qui ouvre sur toi, même afk elle te tombe sauf énorme moule ou gros mauvais. Et je parle même pas des autres cacs, même en possèdant le skill universel.

Alors arrête de rêver ou oublie pas de parler de tes healers.
Bah en gros il utilise la morale mouvement confu quoi... on peut tous le faire, même une furie. Ca file 7s d'immunité face aux coups en mélée, mais bon ça marche contre une assist de débutant, les vrai joueurs ils tapent dans le dos et donc tu crèves en quelques secondes.
C'est utile sur des petites assists en tournant sur soit même on peut toujours bloquer les coups d'un voir 2 joueurs mais 6 mecs qui sont assez idiots pour te taper de face, bah c'est pas le répurgateur qui rox, se sont eux qui sont nuls

C'est comme s'acharner à taper un tank de face... à part si c'est en duel (et encore...) y a aucune raison de taper de face un joueur. Taper de dos, il n'y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah en gros il utilise la morale mouvement confu quoi... on peut tous le faire, même une furie. Ca file 7s d'immunité face aux coups en mélée, mais bon ça marche contre une assist de débutant, les vrai joueurs ils tapent dans le dos et donc tu crèves en quelques secondes.
C'est utile sur des petites assists en tournant sur soit même on peut toujours bloquer les coups d'un voir 2 joueurs mais 6 mecs qui sont assez idiots pour te taper de face, bah c'est pas le répurgateur qui rox, se sont eux qui sont nuls

C'est comme s'acharner à taper un tank de face... à part si c'est en duel (et encore...) y a aucune raison de taper de face un joueur. Taper de dos, il n'y a que ça de vrai.

Nan mais k, mouvements confus ou pas, faut arrêter hein. Même à 3, pour que les 3 tapent de face, faut déjà y aller, sachant qu'en T4, c'est pas comme si elle n'était pas connue cette morale.

Je me suis énervé car c'est ce genre de post ou le mec s'emballe complètement sur une situation gonflée à mort ou il a tenu 15 sec 2 mecs (pour répu c'est déjà énorme) qui font que derrière tu as 2/3 bons à rien pour dire, wé répu c'est cheat sans avoir même regardé les talents et skills (alors joué ...).

Merde c'est quand même pas pour rien qu'on est en voix de disparition, qu'on reroll tous tant qu'il est encore temps et qu'on a tous mouvements confus en morale 1 quand les furies ont nerf à vif. Ca choque personne le coup des morales?

Donc ce genre de post j'en bamboule 3 en frontload puis je me retourne, j'en kick un autre, descente du coude d'un 2e et croche-patte au 3e, ça va bien ...

On passe notre temps à leech les rps des autres en Orvr, sauf mini roam fufu ou autres, et encore en priant pour se faire remonter les rouleaux le plus tard possible.
Citation :
Publié par cfHey
Euh ... lol hein.

C'est pas parce qu'on a l'air de savoir de quoi on parle et que le mouton du coin bronche pas qu'il faut prendre tout le monde pour des jambons.

Car le répu 31 en T4 qui no match 3 cacs minimum, soit t'es la seule à posséder disarm de zone ou exit wound de zone, soit tu t'es gourré, t'étais en T2, soit c'était des mecs 28 en T4, soit t'étais sous boubou full assist heal.

Bon déjà là c'était énorme, tu m'aurais dit en T3, k, tu m'aurais dit au 40, K, tu m'aurais dit avec RB, à la limite, mais là ...
Y a absolument rien d'énorme, j'ai jamais dit que je faisais des no match contre eux, je suis mort la plupart du temps avant ou juste après avoir pu en descendre un (un càc léger en général). J'ai passé 27% en parade déjà, ensuite ils me tapent de face, j'en disarm un, je place exit wound sur un autre que je veux descendre, mouvement confus up -> 7sec de parade gratos et un confess gratos en plus... ça permet déjà de tenir plus de 10-12 sec facile contre 3 càc, c'est long pour eux à mon avis mais au moins ils tapent pas sur les autres pendant ce temps lol. D'après les logs, la plupart des dégâts venait d'un SH qui me shootait depuis derrière eux en mode tir rapide. (c'était dans le bg de la grotte machin truc et d'après la fenêtre de résultat final le plus petit lvl destru était 36) . Quand je voyais les renforts, je me calais contre un mur aussi la map est pas mal pour ça.

Citation :
Publié par cfHey
Et le top restant l'assist de 6 qui te tombe pas et qui a besoin du soutien des mages sinon limite tu aurais win, je crois que c'est de loin mon passage préféré. Heureusement que tu avais pas le suaire "dissipation", sinon tu aurais tombé tout le BG.

Ho papa, faut arrêter hein, même sous heal pour les 6 tu exploses littéralement et pas besoin des mages, même 6 élus, pas besoin de dps, il te fondent. Le seul passage plausible c'est quand tu tiens tête à un tank des heures, et encore, il devait pas être 40, car un ON stuffé au 40, il devait te coller des bons 500 sans critique et de méchants dots à la 2H hein).

Et la furie 40 qui ouvre sur toi, même afk elle te tombe sauf énorme moule ou gros mauvais. Et je parle même pas des autres cacs, même en possèdant le skill universel.

Alors arrête de rêver ou oublie pas de parler de tes healers.
J'ai bien préciser que l'assist de 6 m'avait tombé très vite hein et que même sous heal j'ai pas tenu longtemps... mais sous mouvement confus ils peuvent rien faire de face pendant 7 sec alors bon Donc à nouveau, après lecture des logs, c'est une sorcière qui m'a fait la majorité des dégâts que j'ai pris dans la tronche.

Pour le BO, c'était bien un lvl 40, il était au bouclier + 1h et il campait la zone repop du passage du serpent vers le chariot... après 10-15 sec de combat on était à 80% de vie chacun env. Un flamby m'a rejoint après ces 10-15 sec et on l'a descendu.

Après une furie lvl 40 ne me fait pas peur comme je l'ai dit et, même si elle ouvre en duel sans aide extérieure de chaque côté, soit elle meurt avant moi soit juste après moi mais elle tombe bcp plus qu'elle ne me font tomber en 1 vs 1 et ma spé n'est innocente à ce résultat
Citation :
Publié par cfHey
Nan mais k, mouvements confus ou pas, faut arrêter hein. Même à 3, pour que les 3 tapent de face, faut déjà y aller, sachant qu'en T4, c'est pas comme si elle n'était pas connue cette morale.

Je me suis énervé car c'est ce genre de post ou le mec s'emballe complètement sur une situation gonflée à mort ou il a tenu 15 sec 2 mecs (pour répu c'est déjà énorme) qui font que derrière tu as 2/3 bons à rien pour dire, wé répu c'est cheat sans avoir même regardé les talents et skills (alors joué ...).

Merde c'est quand même pas pour rien qu'on est en voix de disparition, qu'on reroll tous tant qu'il est encore temps et qu'on a tous mouvements confus en morale 1 quand les furies ont nerf à vif. Ca choque personne le coup des morales?

Donc ce genre de post j'en bamboule 3 en frontload puis je me retourne, j'en kick un autre, descente du coude d'un 2e et croche-patte au 3e, ça va bien ...

On passe notre temps à leech les rps des autres en Orvr, sauf mini roam fufu ou autres, et encore en priant pour se faire remonter les rouleaux le plus tard possible.
pas mieux que le Mr, juste pour info si je dis pas de betise nerf à vif c'est la morale 1 de la furie qui inflige environ 1200 en instant ?
si c'est bien elle, c'est mal joué de la prendre, vaut mieux prendre la morale parade pendant 7s et prendre en morale 2 le dd instant de zone à 1200

En tout cas, on rigole sur ce poste j'attend encore le répu 31 qui me gagne en duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés