Y en a pas bcp qui savent jouer alors... pourtant je suis lvl 31 et spé Inquisition, je tombe même des lvl 40 en duel en BG/scénario T4
Le fait est qu'elle peut taper tout ce qu'elle veut, je pare la plupart de ses coups (je n'ai pas encore RB pas encore pu mettre riposte) et elle est très vite désarmée, dotée avec ferveur puis debuffée avec seeker's blade et Plaie ouverte. Elle devient alors bcp moins dangereuse et très fragile. Elle ramasse très cher dans les secondes qui suivent avec divers anytime + Burn hérétic.
Hier soir ils se mettaient à 3 càc minimum (Elu, DoK, maraudeur/furie) pour me descendre rapidement (vive parade, disarm, mouvement confus, plaie ouverte). C'est toujours jouissif de tenir tête à un élu ou un orc noir pendant des plombes et de voir 1-2 autres venir l'aider à vous down au bout d'un moment car il peine tout seul

J'en ai même pris 6 sur la tronche à un moment

, merci le healer derrière mais il a pas pu me tenir longtemps en vie avec l'assist mago derrière

Euh ... lol hein.
C'est pas parce qu'on a l'air de savoir de quoi on parle et que le mouton du coin bronche pas qu'il faut prendre tout le monde pour des jambons.
Car le répu 31 en T4 qui no match 3 cacs minimum, soit t'es la seule à posséder disarm de zone ou exit wound de zone, soit tu t'es gourré, t'étais en T2, soit c'était des mecs 28 en T4, soit t'étais sous boubou full assist heal.
Bon déjà là c'était énorme, tu m'aurais dit en T3, k, tu m'aurais dit au 40, K, tu m'aurais dit avec RB, à la limite, mais là ...
Et le top restant l'assist de 6 qui te tombe pas et qui a besoin du soutien des mages sinon limite tu aurais win, je crois que c'est de loin mon passage préféré. Heureusement que tu avais pas le suaire "dissipation", sinon tu aurais tombé tout le BG.
Ho papa, faut arrêter hein, même sous heal pour les 6 tu exploses littéralement et pas besoin des mages, même 6 élus, pas besoin de dps, il te fondent. Le seul passage plausible c'est quand tu tiens tête à un tank des heures, et encore, il devait pas être 40, car un ON stuffé au 40, il devait te coller des bons 500 sans critique et de méchants dots à la 2H hein).
Et la furie 40 qui ouvre sur toi, même afk elle te tombe sauf énorme moule ou gros mauvais. Et je parle même pas des autres cacs, même en possèdant le skill universel.
Alors arrête de rêver ou oublie pas de parler de tes healers.