Cespenar

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 18:51 - Messages
Pour avoir fait pas mal de duel contre les envout et jouant envout moi même, je peux t'assurer qu'on peut éviter facilement... Lire la suite
30 décembre 2012 à 05:11 - Messages
Ce qui est assez hallucinant avec le voleur c'est de pouvoir tuer un type dans un bus et en ressortir vivant (facilement). Cont... Lire la suite
8 décembre 2012 à 18:00 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : On se calme .::. Des questions ? »» Ma... Lire la suite
5 décembre 2012 à 02:10 - Messages
Par contre il refait un peu plus de dégâts. Déjà ça...... Lire la suite
16 novembre 2012 à 20:45 - Messages
Du coup en pvp on a plus que l'aoe du bâton avec le bug de l'espadon :/... Lire la suite
11 novembre 2012 à 05:28 - Messages
Il suffit d'avoir dans son groupe un élémentaliste et/ou rogue pour pouvoir loot facilement :p. L'envoûteur n'a aucun sort qui ... Lire la suite
3 novembre 2012 à 02:37 - Messages
la quête bug toujours j'ai l'impression... 2 fois que je recommence et toujours rien : ( Edit : Ah ok ça va être fixé dans 2 jo... Lire la suite
25 octobre 2012 à 04:50 - Messages
Je sais pas pour vous mais il est très difficile de tuer un voleur jouant à l'arc court + daze avec un build 30/30/0/10/0. Doub... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:01 - Messages
Perso je pense aussi changer de classe. Mon necro ne survie pas autant que les autres classe, il deal moins et ses pet sont com... Lire la suite
12 septembre 2012 à 05:27 - Messages
Explique moi ce que t'as fait le necro. Perso je le joue depuis sa sortie (rang 14) et je perds quasiment tout mes duels cont... Lire la suite

Jeux

    Cespenar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cespenar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cespenar n'a publié aucune critique de jeu.