|
Je poste mon ti template/stuff etc pour aider des voleur en quete de spe sympa
![]() _Armure puissance précision robu _Arme zerk: -Dagues pouvoir sur critique + stack puissance (quand 25 stack je prend la + 5% degat) -Arc court stack puissance (quand 25 stack je prend arc avec explosion de flamme sur critique que je trouve énorme!) _Bijou: -boucle zerk,sac a dos zerk -amulette et anneau valkyrie puissance vita degat crit Stats unbuff: 1886 puissance 1908 precision 1591 robu 1369 vita attaque 2867 crit 55 % degat crite 88% armure 2665 santé 15535 Template http://en.gw2skills.net/editor/?fYEQ...JKuHG1R1UdFuKA ps: je change quand chi en solo, j'enleve +5% degat d'arc par fufu inflige aveuglement Voilou! Dernière modification par Ahra ; 01/01/2013 à 05h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
template voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu joues à la souris, et ça se sent sur tes déplacements/caméra, c'est dommage
![]() |
![]() |
|
|
Meme remarque qu'au dessus.
La meilleure facon pour ne plus avoir ces mauvaises habitudes est d'investir dans une Naga. |
![]() |
|
|
J'aurais dit keyboard-turn là, vu la lenteur à pivoter.
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
J'aime bien la vidéo groupe avec les commentaires
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais qu'une chose : PT1 de clipping (ou alors les mecs ont 2 tensions).
|
![]() |
|
|
je n'ai regardé que la vidéo solo, et je suis du même avis que Hey z. Tu dis jouer ton voleur depuis 2 semaines, ça se voit et il y a encore du boulot, même si t'as déjà bien compris dans l'ensemble ce dont le voleur est capable.
Pour commencer, je reprend ce qui a été dit plus haut, mais je le répéterai car c'est pour moi le 1er changement essentiel à faire et qui va permettre d'améliorer tout le reste, cela est bien sur le mouseclicking. j'ai aussi du le faire car sur Daoc a mes débuts, je faisais du mouseclicking. Ça prend que quelques jours pour s'y habituer, et même en oubliant le fait qu'on améliore la réactivité, je trouve plus agréable que le mouseclicking. Concernant les esquives, ça m'a pas tellement choqué, a part 1 double esquive inutile sur un fight et un manque d'esquive sur un autre fight, tous les autres fights ont été géré plus ou moins correctement avec la furtivité plutôt que l'esquive... Par contre j'ai remarqué des manques de réactivité sur l'esquive parfois, qui doit surement être du au mouseclicking comme l'a dit Hey z. Seul ton stuff optimisé et la classe te permette de faire ce que tu fais, alors oui le voleur est "cheaté" dans ce sens la, mais face à un bon joueur, tu ne feras pas grand chose. Heureusement aussi qu'il y a ce délai de réapparition après la fufu, ça aide énormément les voleur et envoûteurs. Les bons joueurs savent réagir en conséquence mais je ne sais pas si arena.net corrigera ce problème, c'est même pas dû au nombre de joueurs sur la zone... Mais beaucoup de voleur/envoûteurs auront de mauvaises surprises si ça devrait être résolu un jour. Le sort 4 de la dague, je ne te l'ai jamais vu lancé une seule fois, par contre je te voyais courser avec peine tes cibles, penses-y lorsque la cible a trop de point de vie pour justifier le saut au coeur et que tu as de l'initiative en stock. Pour le template, ceci reste assez subjectif mais je te conseille de le changer pour quelque chose comme ceci : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...Tey9woMtpeFILA Mes raisons : - le 5% vitalité de la précision est sympa, mais je trouve le quickness sur critique plus intéressant, ca donne un bon burst quand il proc. C'est le seul changement que je te propose qui ne me parait pas important, la vitalité en plus reste intéressante, vu qu'on a de base très peu de point de vie. - le 20% dégâts sur les cibles a moins de 50%. tout simplement car tu as déjà beaucoup de critique de base, tes backstab vont déjà être des critiques dans la majorité des cas, je trouve dommage de se passer de 20% dégâts pendant la moitié du fight sur toutes les sources de dégâts que d'assurer un critiquer sur ton backstab. - pour la régénération sur furtivité, il faut savoir que ce talent proc même sur soi-même, la description n'aide pas trop a deviner ceci... du coup, il devient très intéressant vu que tu te fufu souvent et c'est un complément au dernier talent de la branche. - Personnellement, je trouve que c'est du gâchis d’investir des points dans la branche acrobatique sans aller jusqu’à chercher le talent mineur a 15 points. C'est pourquoi je te proposer plutôt d'aller dans la dernière branche, afin d'aller chercher le triple buff furie/puissance/rapidité sur le vol, il est de groupe en plus. Toutefois, tu pourrais aussi aller chercher les dégâts sur le vol dans la branche art des poisons, il fait d'excellents dégâts, cela aidera pour ton burst, en plus de gagner de la puissance. En faisant ce changement, tu perdras 100 de vitalité, c'est a prendre en compte, particulièrement pour ce que je disais avant sur le 1er talent. - Je n'ai pas pris la peine de changer les compétences utilitaires, cela reste un choix trop subjectif, mais je n'ai rien a dire sur ceux que tu as pris, c'est un classique. Toutefois, j'ai aussi des remarques positives, à commencer par ton envi de chercher le combat, tu n'hésites pas à engager même en sous-nombre. Certaines mauvaises langues diront que comme tu joues voleur, tu prend que très peu de risque... Je tenais juste a le signaler car ça me choque toujours autant lorsque je me balade avec mon nécro de voir autant de monde fuir les 1vs1, voire même parfois les 2vs1... 2eme chose, et ça déjà été signalé, mais je trouve la vidéo sympa a regarder, les musiques sont bien trouvées. Les combats ne sont pas des zerg de non 80 en 1vs1, ca se laisse regarder, même si au final on pourrait avoir des combats plus intéressants, les ennemis sont a la ramasse, ça m'étonnerait même pas qu'ils mouseclick aussi. Et pour finir, tu utilises bien les capacités du voleur, et en particulier son atout : la furtivité. Tu ne te contentes pas de spammer le saut au coeur comme beaucoup de voleur ... (même si je l'ai vu sur un fight ![]() Pour le conseil du smart cast, je reste mitigé sur ce point pour le voleur... Ça ne me parait pas indispensable et même parfois contre-productif. Sur n'importe quel autre classe, je conseillerai aussi le smart cast, mais sur le voleur, ça ne permet pas d'utiliser le plein potentiel du TP a l'arc. Lorsqu'on veut se tp a l'arc, le mieux c'est d'utiliser la portée maximale du sort, mais avec le smart cast, cela devient très compliqué alors qu'avec la zone au sol on a qu'a lancer le sort des qu'elle passe du rouge au vert. Pour ce qui est de la réactivité, la différence de vitesse d'exécution pour quelqu'un d'habitué doit être d'un dixième de seconde. Voila, j'avais pas prévu de faire un aussi gros pavé mais j'espère que ça t'aura été utile, j'aurais encore des remarques, mais c'est du détail, tu amélioreras surement ça par toi-même lorsque que tu auras un peu plus d'expérience de la classe, mais si ça t’intéresse d'en discuter, n'hésite pas à me mp. |
![]() |
|
|
héhé oui nous sommes tous en mode vacances ou presque sa vas être un peu moins facile ensuite ..ou pas
![]() |
![]() |
|
|
Bref on bon début mais une SERIEUSE marge de progression
![]() même avis tkt ![]() merci pour ton com j'avou le nostromo donne envie ![]() Dernière modification par Ahra ; 30/12/2012 à 06h42. |
![]() |
|
|
+1
Pour une stealth war dans peu de temps. Des campings de zone avec plusieurs fufus qui déchirent tout ce qui passe. A plus |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|