template voleur

Répondre
Partager Rechercher
Je poste mon ti template/stuff etc pour aider des voleur en quete de spe sympa

_Armure puissance précision robu
_Arme zerk:
-Dagues pouvoir sur critique + stack puissance
(quand 25 stack je prend la + 5% degat)
-Arc court stack puissance
(quand 25 stack je prend arc avec explosion de flamme sur critique que je trouve énorme!)
_Bijou:
-boucle zerk,sac a dos zerk
-amulette et anneau valkyrie puissance vita degat crit

Stats unbuff:
1886 puissance
1908 precision
1591 robu
1369 vita
attaque 2867
crit 55 %
degat crite 88%
armure 2665
santé 15535

Template

http://en.gw2skills.net/editor/?fYEQ...JKuHG1R1UdFuKA

ps: je change quand chi en solo, j'enleve +5% degat d'arc par fufu inflige aveuglement
Voilou!

Dernière modification par Ahra ; 01/01/2013 à 05h27.
Salut, je vais être un poil HS mais c'est ce que j'ai ressentis lorsque j'ai regardé la vidéo.

Tout d'abord, j'aime bien la musique et je trouve la vidéo bien réalisé mais ça me fait réaliser que le voleur c'est quand même du grand n'importe quoi

Dans le 2eme combat, celui que tu fais dans les ruines et qui dure assez longtemps, tu ne devrais pas pouvoir faire ce que tu fais, c'est à dire engager quand tu veux, désengager quand tu sens que ça devient tendu et revenir à la charge dès que tu es full vie.
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de contrepartie.
Je pense en plus que les gars en face ne voient même pas quand tu tapes en début de combat sinon c'est pas possible.

Ce que je trouve dommage chez le rogue, c'est qu'il peu fufuter sous brûlure et/ou saignement.

Voilà, je trouve que tu maitrises bien les outils mis à disposition par ta classe mais que malheureusement celle-ci a quelques abus qu'il faudrait corriger.

Encore une fois, désolé pour le HS
merci pour les commentaires
pour ce qui es de play a la souris j'adore sa en faite c dure de m'en passer c le mode viellar des mmo surement o bout de 12 ans de mmo les vielles habitudes sont durent a perdre
je me soigne petit a petit

ps: mazidra chi sur que ta aimé le on vois le bout du gland xD

Dernière modification par Ahra ; 29/12/2012 à 14h25.
Pourquoi tu ne prends pas le sceau de malice? (heal sur attaque). C'est une grosse source de soin surtout avec les ae. Et un ptit caltrops avant ou après un daggerstorm fait toujours son ptit effet aussi je trouve.
Citation :
Publié par Einara
Pourquoi tu ne prends pas le sceau de malice? (heal sur attaque). C'est une grosse source de soin surtout avec les ae. Et un ptit caltrops avant ou après un daggerstorm fait toujours son ptit effet aussi je trouve.
J'allais le dire ...
donc pour le sceau de malice en groupe j'y ai pensé mais j’attends de vraiment maîtriser la classe avant

pour le solo par contre non car etre en fufu me regen vie ainsi que l'initiative et me buff aussi pouvoir (deux stack a chaque fufu) et sa me permet aussi une fufu de plus non négligeable . cette spe tourne autour du fufu et 5/1 de la dague en solo ainsi que du regen vie en fufu donc chaque fufu que je fais me permet de tempo heal aussi+ buff et regen initiative
pour le caltrope sa serai bien aussi mais on peu pas tt avoir
Je parlais pour la partie groupe, le sceau de malice est bien quand tu peux toucher de nombreux adversaires (la zone de poison et les caltrops déclenchent le heal du sceau aussi). Pour caser les caltrops, tu peux soit zapper le sceau de vitesse (je suppose que vous avez très régulièrement le buff speed dans le wb lnm ) soit l'instant fufu (dont je ne vois pas trop l'utilité en wb).
Hello, quand tu est full stack je te conseille plutôt une dague avec une orbe de rubis , qui a mon gout a plus d'impact qu'un simple 5% de dégât (j'ai test les deux et a ce que j'ai vue l'orbe est mieux)

Ensuite je vois que tu joue le sceaux 25% de vitesse, et la je pense que tu fais une erreur vue que tu te prive du break stun de "ombre et retour" de plus avec le 50% de vitesse sur fufu et la capacité de déplacement de l'arc tu na aucun mal a suivre ton groupe hors fight.

Je trouve l'utilisation du set chevalier sur le voleur assez discutable , je lui préféré largement le puissance/robu/vita qui te donne beaucoup plus de tankiness en combat, tu reste une carpette mais en roaming solo c'est vraiment pas mal, mais bon quitte a jouer 0 hp autant y aller et prendre le full berserk je pense (surtout que ton groupe semble solide)

je te conseille le smart cast , pour tout ce qui est sort d'AOE une fois que tu connais la zone c'est quand même bien plus intuitif
C'est marrant moi j'ai toujours plutôt pensé que le smart cast c'était un truc de kikoo.
Pour peu que ce soit un peu le bordel à l'écran, tu perds ton curseur, et en fonction des variations d'altitude du terrain, ça devient vite une perte de temps pour être max range.. Par contre c'est vrai que tu peux potentiellement gagner 1/6 de seconde avec ça.

Sinon c'est vrai que j'aurais aussi pris du full berserk sur l'armure, mais bon.

Concernant la vidéo, je dis ça sans animosité aucune, mais c'est juste pas regardable pour du pvp. Allez quand même du positif, le son est cool.

Dernière modification par Elzor ; 30/12/2012 à 02h18.
My god tes opposants ont la réactivité d'une huître .. Ou le clipping peut être.

tu devrait vraiment bind tes touches 6 à 8 tu gagnerais vraiment en réactivité. La souris devrait uniquement te servir à sélectionner.

Pour le reste je ne connais pas vraiment le voleur.
Bon bah je vais être critique, si tu posts sur JOL, c'est que tu les acceptes.

Tu maitrises ton template te les mécanismes de ta classe. Mais, car il y'a un mais.

Putin que ça se voit que tu joues souris et que ça se voit que le thief est unbalanced. Ca dodge pas (il n'y a clairement aucun dodge de combat et pour cause, c'est impossible à la souris et même si tu l'as bind, t'es tellement sur ta barre), la cam est fixe (même raison) , ça swap pas (idem), tu en chies pour suivre les mecs à la cam et gérer tes propres déplacements (idem), les demi tours n'en sont pas mais sont des arcs de cercle (...), y'a aucune prévision ni aucune visibilité de ce qu'il se passe à côté, autour, de que qui arrive, .... Y'en a des tas et qui ne sont dus qu'à une seule chose, ton gameplay clique souris. GW2, si on veut être opti, ne le permet pas et cette vidéo le démontre une fois de plus, vieux joueur ou non.

Désolé pour la critique mais ce serait le jour et la nuit si tu te forçais 1 mois à balancer ce mouseclicking.

Comme ça a été dit, voleur, c'est du grand n'importe quoi, et ta vidéo le montre bien.

J'ai beaucoup aimé la réalisation et la musique.
je n'ai regardé que la vidéo solo, et je suis du même avis que Hey z. Tu dis jouer ton voleur depuis 2 semaines, ça se voit et il y a encore du boulot, même si t'as déjà bien compris dans l'ensemble ce dont le voleur est capable.

Pour commencer, je reprend ce qui a été dit plus haut, mais je le répéterai car c'est pour moi le 1er changement essentiel à faire et qui va permettre d'améliorer tout le reste, cela est bien sur le mouseclicking. j'ai aussi du le faire car sur Daoc a mes débuts, je faisais du mouseclicking. Ça prend que quelques jours pour s'y habituer, et même en oubliant le fait qu'on améliore la réactivité, je trouve plus agréable que le mouseclicking.
Concernant les esquives, ça m'a pas tellement choqué, a part 1 double esquive inutile sur un fight et un manque d'esquive sur un autre fight, tous les autres fights ont été géré plus ou moins correctement avec la furtivité plutôt que l'esquive... Par contre j'ai remarqué des manques de réactivité sur l'esquive parfois, qui doit surement être du au mouseclicking comme l'a dit Hey z.
Seul ton stuff optimisé et la classe te permette de faire ce que tu fais, alors oui le voleur est "cheaté" dans ce sens la, mais face à un bon joueur, tu ne feras pas grand chose. Heureusement aussi qu'il y a ce délai de réapparition après la fufu, ça aide énormément les voleur et envoûteurs. Les bons joueurs savent réagir en conséquence mais je ne sais pas si arena.net corrigera ce problème, c'est même pas dû au nombre de joueurs sur la zone... Mais beaucoup de voleur/envoûteurs auront de mauvaises surprises si ça devrait être résolu un jour.
Le sort 4 de la dague, je ne te l'ai jamais vu lancé une seule fois, par contre je te voyais courser avec peine tes cibles, penses-y lorsque la cible a trop de point de vie pour justifier le saut au coeur et que tu as de l'initiative en stock.
Pour le template, ceci reste assez subjectif mais je te conseille de le changer pour quelque chose comme ceci :

http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...Tey9woMtpeFILA

Mes raisons :
- le 5% vitalité de la précision est sympa, mais je trouve le quickness sur critique plus intéressant, ca donne un bon burst quand il proc. C'est le seul changement que je te propose qui ne me parait pas important, la vitalité en plus reste intéressante, vu qu'on a de base très peu de point de vie.
- le 20% dégâts sur les cibles a moins de 50%. tout simplement car tu as déjà beaucoup de critique de base, tes backstab vont déjà être des critiques dans la majorité des cas, je trouve dommage de se passer de 20% dégâts pendant la moitié du fight sur toutes les sources de dégâts que d'assurer un critiquer sur ton backstab.
- pour la régénération sur furtivité, il faut savoir que ce talent proc même sur soi-même, la description n'aide pas trop a deviner ceci... du coup, il devient très intéressant vu que tu te fufu souvent et c'est un complément au dernier talent de la branche.
- Personnellement, je trouve que c'est du gâchis d’investir des points dans la branche acrobatique sans aller jusqu’à chercher le talent mineur a 15 points. C'est pourquoi je te proposer plutôt d'aller dans la dernière branche, afin d'aller chercher le triple buff furie/puissance/rapidité sur le vol, il est de groupe en plus.
Toutefois, tu pourrais aussi aller chercher les dégâts sur le vol dans la branche art des poisons, il fait d'excellents dégâts, cela aidera pour ton burst, en plus de gagner de la puissance. En faisant ce changement, tu perdras 100 de vitalité, c'est a prendre en compte, particulièrement pour ce que je disais avant sur le 1er talent.
- Je n'ai pas pris la peine de changer les compétences utilitaires, cela reste un choix trop subjectif, mais je n'ai rien a dire sur ceux que tu as pris, c'est un classique.

Toutefois, j'ai aussi des remarques positives, à commencer par ton envi de chercher le combat, tu n'hésites pas à engager même en sous-nombre. Certaines mauvaises langues diront que comme tu joues voleur, tu prend que très peu de risque... Je tenais juste a le signaler car ça me choque toujours autant lorsque je me balade avec mon nécro de voir autant de monde fuir les 1vs1, voire même parfois les 2vs1...
2eme chose, et ça déjà été signalé, mais je trouve la vidéo sympa a regarder, les musiques sont bien trouvées. Les combats ne sont pas des zerg de non 80 en 1vs1, ca se laisse regarder, même si au final on pourrait avoir des combats plus intéressants, les ennemis sont a la ramasse, ça m'étonnerait même pas qu'ils mouseclick aussi.
Et pour finir, tu utilises bien les capacités du voleur, et en particulier son atout : la furtivité. Tu ne te contentes pas de spammer le saut au coeur comme beaucoup de voleur ... (même si je l'ai vu sur un fight ).

Pour le conseil du smart cast, je reste mitigé sur ce point pour le voleur... Ça ne me parait pas indispensable et même parfois contre-productif. Sur n'importe quel autre classe, je conseillerai aussi le smart cast, mais sur le voleur, ça ne permet pas d'utiliser le plein potentiel du TP a l'arc. Lorsqu'on veut se tp a l'arc, le mieux c'est d'utiliser la portée maximale du sort, mais avec le smart cast, cela devient très compliqué alors qu'avec la zone au sol on a qu'a lancer le sort des qu'elle passe du rouge au vert. Pour ce qui est de la réactivité, la différence de vitesse d'exécution pour quelqu'un d'habitué doit être d'un dixième de seconde.

Voila, j'avais pas prévu de faire un aussi gros pavé mais j'espère que ça t'aura été utile, j'aurais encore des remarques, mais c'est du détail, tu amélioreras surement ça par toi-même lorsque que tu auras un peu plus d'expérience de la classe, mais si ça t’intéresse d'en discuter, n'hésite pas à me mp.
hey z merci pour ton commentaire,
je comprend pour le mousse click et on vois une net amélioration quand tu regarde entre les deux video (autant pour les deplacement que les skill ) en 6 jour^^comme dis sa fais que deux semaine que je le jou vraiment et souhate il me faut plus de temps qu un mec qui bind mais j'arriverais (comme je l'ai tjr fais depuis 12ans) a egaler un mec qui bind tt ses touches
bcp de pote a moi dans les différentes expérience mmo que ce soit daoc ,tor etc on tjr halluciné quand je leur disait que je bindé peu alors qu en duel j’arrivai a faire aussi bien qu eux
je sais joué bindé mais je déteste sa j'ai l'impression d’écrire plutôt que de play^^
d’ailleurs c dmg qu'on puisse pas duel sur gw:x

pour ce qui es du voleur je trouve que chaque classe a ses avantages es ses inconvénient et je trouve pas spécialement le voleur plus imba qu'un autre perso suffit de choisir un template /stuff adapté a ce qu on veux faire solo ti com war band exemple le war en solo avec la charge célé+ cent lame double ignoré la douleur etc bonne mobilité
l elem dague j'en parle même pas le gardien qui es je pense la classe la plus imba du jeu donc voilou le voleur na rien a envier a toutes ses classes.

pour le stuff pkoi ne pas prendre du berserker , parce que j'aime allez derrière les lignes ennemis en war band pour dps mais j'aime surtout en revenir
pour le speed j'aime etre devant a l'impact en full initiative soit pour snare en tourbi soit pour passer derrière les missant de plus l'aveuglement es pas degeux

avec cette spe la puissance ne m’intéresse pas énormément je recherche du degat crit de la preci principalement avec mes stack de puissance et les 10/12 stack de pouvoir que j'ai souvent c largement suffisant

voilou merci pour vos commentaires

edit arwon
merci pour ton commentaire
pour ton build je vais tester sa sa ma l'air sympa tu garde ce que j'aime dans mon build en apportent d autre chose je vais essayer
je te mp asap

Dernière modification par Ahra ; 30/12/2012 à 05h00.
Ce qui est assez hallucinant avec le voleur c'est de pouvoir tuer un type dans un bus et en ressortir vivant (facilement). Contrairement au mesmer ou faut en chier
Et si tu veux faire des duels avec mon envouteuse, whisp maevae, je suis sur désolation. En ce moment on vous met la sauce
Alors déjà merci a toi pour les musiques, ca change des trucs vus et revus et c'est vraiment agréable. On sent que c'est bonne ambiance sur le TS, que ca vous fait plaisir de jouer ensemble. Certains replacement bien vus en mode solo aussi. Un stuff pas GC,comme tu le dis c'est bien d'aller tuer des gars rapidement mais c'est bien aussi de pas se faire one shot

Apres je dois dire que je suis choqué par ton gameplay, c'est vraiment le moyen age et il n'y a absolument rien qui justifie cela. J'ai commence les MMO en 2001 mais ca ne m'empêche pas de m'adapter. Tu y gagnerais tellement a jouer avec un nostromo et une naga hex par exemple. Par de qbind pour vue arrière aussi, tout a clavier et a la souris enfin c'est sérieusement risible et nuit énormément a ta réactivité et efficacité, on sent que tu as la tête complètement dans ta barre de macro et ca se voit IG.

Bref on bon début mais une SERIEUSE marge de progression
Bref on bon début mais une SERIEUSE marge de progression

même avis tkt
merci pour ton com

j'avou le nostromo donne envie

Dernière modification par Ahra ; 30/12/2012 à 06h42.
Citation :
Publié par Ahra
j'avou le nostromo donne envie
N'hesites meme pas pour 45 euros tu révolutionnes ton experience videoludique. En souris les logitech g600, naga hex ou encore cyborg MMO7 (ce que j utilise perso) font beaucoup de taf aussi
je post rarement de commentaire sur les vidéos mais la...
tu joue au clic souris,dans la vidéo solo tu engage a 1vs4/5:gros dps/fufu(dispel conditions+regen)gros dps/fufu....un mort:stomp en fufu,sa devient chaud?:fufu->regen,le pire c'est a 3.08 (dans la vidéo solo)tu tourne le dos a ton adversaire:clic sur "heartseeker" téléport dans son dos et hop un "6900"/clic sur cloak and dagger:stomp en furtif...
et a la dernière maj c'est l'ingé grenade que l'on a nerf de 30% sur le "1"

Something is rotten in the state of Tirya.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés