SOcial

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 09:44 - Messages
Tes cro fort Kazuu :P (mais bon ca ma gaver j'ai stop a 10 min x))... Lire la suite
13 octobre 2015 à 11:12 - Messages
Tes juste un poil en retard :P Retourne train ranger ! ^^... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:33 - Messages
Je craque ou c'est Karal qui se dandine en bas a gauche de ton ecran ? Sinon trés bon teasing j'attend la suite :D... Lire la suite
Ils ont Erico pour ça :D... Lire la suite
Meuh non s'pas possible ça arrête ! Kiss Rico ca me manque la FP a deux avec toi c'était drôle :D Ah ba j'avoue qu'il vos le... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:29 - Messages
Aoe, sorry bro pas de retour d'un vrai heal, pas d'invul a filer sauf si j'ai louper un wagon, C'est du support quoi.... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:14 - Messages
Ta raison il devrait buff le heal du ranger, ça durera au moins 24 heures ... Oh wait. Et la condi war bien cancer c'est vieux... Lire la suite
2 octobre 2015 à 16:14 - Messages
Ta raison il devrait buff le heal du ranger, ça durera au moins 24 heures ... Oh wait. Et la condi war bien cancer c'est vieux... Lire la suite
28 septembre 2015 à 15:57 - Messages
Le bon vieux war bunny la spé qui a des années ^^ Intérressant cependant les changement qu'il a fait en sacrifiant la branche ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 19:39 - Messages
C'est exactement ce qu'on appelle de l'équilibrage. ^^ C'était beaucoup trop puissant (et pourtant je joue thief, enfin entr... Lire la suite
Il est trop puissant par rapport a la moyenne, ont le nerf, pour l'equilibrer au niveau des autres. Ca veut pas dire que en ... Lire la suite
15 septembre 2015 à 05:08 - Messages
En même temps tu peut prendre un build meta et regarder le pourquoi du comment et tout. Tout le monde ne copie pas bêtement.... Lire la suite
14 septembre 2015 à 19:38 - Messages
Hum perso je joue marauder (c'est une bonne carte contre les insta burst) Imo rune de force et pack sont pas hors de la meta po... Lire la suite

Jeux

    SOcial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SOcial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SOcial n'a publié aucune critique de jeu.