[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paipito23
Vous avez tant de mal que ça à recruter pour prendre des CF avec vous, ou alors c'est pour laisser une chance à l'ennemi de trouver le rallybot parmi vous ?
Ils ont Erico pour ça
Citation :
Publié par paipito23
Crois moi du coup ils ont pire que Rico c'est pour dire
Meuh non s'pas possible ça arrête !

Kiss Rico ca me manque la FP a deux avec toi c'était drôle

Ah ba j'avoue qu'il vos le coup ce cache chat, j'ai du mater la vidéo deux fois parceque le premier visionage je me suis dit ... tiens elle me dit quelquechose.

#KaralGaming c'plus fort que toi !

(ceci dit je sais pas si elle apprécierais beaucoup )
Citation :
Publié par SOcial
(ceci dit je sais pas si elle apprécierais beaucoup )
C'est sur Youtube en même temps, en tant que fidèle abonné de sa chaîne, Nyhe a voulu lui rendre hommage en la gifant.
Citation :
Publié par Akhel
C'est sur Youtube en même temps, en tant que fidèle abonné de sa chaîne, Nyhe a voulu lui rendre hommage en la gifant.

Huuuummm Okay ! c'pas faux en même temps
Citation :
Publié par paipito23
Vous avez tant de mal que ça à recruter pour prendre des CF avec vous, ou alors c'est pour laisser une chance à l'ennemi de trouver le rallybot parmi vous ?
Franchement j'aurais pas aimé. J'aurais été un HoW , je demandais le lock du topic jusqu'au siècle prochain. Mais c'est mes mots.

Sinon +1 pour le cachetchat. J'ai pas regardé ailleurs en faite, les ele ça pu
Citation :
Publié par Le Okuni
Le pauvre Nyhe qui a mis 3 heures pour faire une vidéo de 2 min 30 et on commente juste le cache
#BadLuckNyhe #JeSuisNyhe
Avec des extraits qui datent de plus d'un mois qui plus est. #lesmecsj'ai2kodemémoiresurmagameboy
January brawls
Yo les Frenchies !

Je passes partager un ptit POV Rev ( à Ytard )

Just enjoy guys !

& by the way , siK recrute !( Iheblas.4619)

need compléter le roaster pour le prochain tournoi o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés