Build pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens de commencer GW 2 depuis 4 jours je n'ai jamais touché le 1 ou quoi avant, je joue a Wow depuis 2005 et j'ai toujours aimé le pvp, ayant appris le passage de GW 2 en gratuit j'ai voulu essayer et la je suis retombé amoureux comme à mes premiers jours sur wow j'ai donc joué envoûteur au départ un peu au hasard et je ne fais que du pvp, ce qui me permet de up avec les grimoires et monter mon rank pvp en même temps voila pour la petite histoire ^^ maintenant j'aimerais vous poser quelques questions parce que je ne peux pas poster sur les fofo offi avec un compte gratuit et je peux seulement parler a ma guilde, qui ne répond pas souvent xd et y a plein de trucs auxquels je ne comprends strictement rien dans ce jeu, donc :

je joue en espadon/épée pistolet j'ai pris :
- CHAOS pour le renvoi de CC et désillusion salutaire
- DOMINATION suggestions déconcertantes, interupt furieuse et fardeau imaginaire
- ILLUSION puissance combinée hate fantasmagorique et maitre de la fragmentation

je joue d'abord avec espadon je fais 2/4/5 F1 ça suffit des fois a one shot des tissu pas très fort ou sans immune etc et pour les mecs plus chaud
j'ai tout un combo stun pistol + stun diversion + un bon burst épée etc tout en pouvant switch et combo espadon j'ai bcp d'escapes grace a mes utilitaires qui sont :

festin éthéré, leurre, reflets, clignements et mon élite je change selon la map souvent le fufu des fois l'aoe célérité.

Je veux pas me lancer de fleurs mais j’éclate tout et je meurs rarement mon impact dans les games est vraiment intéressant, j'ai la rune envoûteur ou vampirisme pour les burst rogue comme cachets j'ai rage paralysie sur pistol et fermeté air sur espadon, j'ai l'amulette berserk tout ça me donne 51% crits 900 férocité 16k hp 2375 attaque