Build pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je viens de commencer GW 2 depuis 4 jours je n'ai jamais touché le 1 ou quoi avant, je joue a Wow depuis 2005 et j'ai toujours aimé le pvp, ayant appris le passage de GW 2 en gratuit j'ai voulu essayer et la je suis retombé amoureux comme à mes premiers jours sur wow j'ai donc joué envoûteur au départ un peu au hasard et je ne fais que du pvp, ce qui me permet de up avec les grimoires et monter mon rank pvp en même temps voila pour la petite histoire ^^ maintenant j'aimerais vous poser quelques questions parce que je ne peux pas poster sur les fofo offi avec un compte gratuit et je peux seulement parler a ma guilde, qui ne répond pas souvent xd et y a plein de trucs auxquels je ne comprends strictement rien dans ce jeu, donc :

je joue en espadon/épée pistolet j'ai pris :
- CHAOS pour le renvoi de CC et désillusion salutaire
- DOMINATION suggestions déconcertantes, interupt furieuse et fardeau imaginaire
- ILLUSION puissance combinée hate fantasmagorique et maitre de la fragmentation

je joue d'abord avec espadon je fais 2/4/5 F1 ça suffit des fois a one shot des tissu pas très fort ou sans immune etc et pour les mecs plus chaud
j'ai tout un combo stun pistol + stun diversion + un bon burst épée etc tout en pouvant switch et combo espadon j'ai bcp d'escapes grace a mes utilitaires qui sont :

festin éthéré, leurre, reflets, clignements et mon élite je change selon la map souvent le fufu des fois l'aoe célérité.

Je veux pas me lancer de fleurs mais j’éclate tout et je meurs rarement mon impact dans les games est vraiment intéressant, j'ai la rune envoûteur ou vampirisme pour les burst rogue comme cachets j'ai rage paralysie sur pistol et fermeté air sur espadon, j'ai l'amulette berserk tout ça me donne 51% crits 900 férocité 16k hp 2375 attaque

donc que pensez vous de tout ça, pouvez vous me donner des conseils par exemple je me pose des questions sur ma branche illusion etc que dois je faire sachant que je trouve mes utilitaires plutôt bon mon gameplay est très nerveux mes all in a l'épée font très mal et ma tempo a l'espadon etc ça met bcp de pression dois je changer ma rune ?

Et ensuite j'ai quelques petites questions sur les récompenses, puis gagner des skin pvp j'entends par la un skin qu'on gagne quoi parce qu'a part les chemin de récompenses je trouve pas de vendeurs d'armes ou d'armures etc j'ai compris que les stats sont toutes les mêmes en pvp mais moi j'ai que des items lvl 10/15 gris.

Voila, pour finir je suis sur le serveur Roche de l'Augure,mon pseudo c'est Itachi Uchîwa je ne peux parler que 1 fois toutes les 30 min alors si quelqu'un est sur ce serveur et peux m'inviter dans un guilde active/ orientée pvp c'est cool car je peux quand même /g avec un compte gratuit, au moins ça

Merci a ceux qui me liront je suis vraiment pas bon pour les forums, les mises en pages tout ça ^^ je suis meilleur a l'oral x) merci d'avance pour vos réponses et vraiment ce jeu est vraiment une belle surprise.

Petite modif je viens de tester amélioration de signe et j'ai changer l arbre illusion pour duel afin d'avoir les mantras, et j'ai changer mon utilitaire fufu pour le mantra stupeur (devenant étourdissement via la branche domination et l'amelio signe c'est pour le signe de heal qui me reset un fantasme très utile pour le double burst 4 pistol ou le 4 espadon.

Dernière modification par Ngmui83 ; 11/09/2015 à 17h59.
Hello, je suis pas du tout un pro en mesmer, mais si j'étais toi j'irais jeter un coup d'oeil du coté du stream de Xerrex il multi classe mais c'est un trés bon mesmer (un trés bon joueur de pvp over all d'ailleurs).
Tout ça pour dire qu'il a une collection de build assez intérressant et que personnellement je trouve sont staff/gs globalement trés trés fort.
Ah oui aussi test le portal play, en général pour donner du mouvement/decap des point c'est le top.

Et dernier point, si tu gére je conseille de passer ton jeu en anglais ça t'aidera a trouver de la matiére sur le net. (globalement tout les meilleurs guide se trouve en anglais)

voila en ésperant que j'ai pu t'aider un peu.
Citation :
Publié par SOcial
Hello, je suis pas du tout un pro en mesmer, mais si j'étais toi j'irais jeter un coup d'oeil du coté du stream de Xerrex il multi classe mais c'est un trés bon mesmer (un trés bon joueur de pvp over all d'ailleurs).
Tout ça pour dire qu'il a une collection de build assez intérressant et que personnellement je trouve sont staff/gs globalement trés trés fort.
Ah oui aussi test le portal play, en général pour donner du mouvement/decap des point c'est le top.

Et dernier point, si tu gére je conseille de passer ton jeu en anglais ça t'aidera a trouver de la matiére sur le net. (globalement tout les meilleurs guide se trouve en anglais)

voila en ésperant que j'ai pu t'aider un peu.
Pour completer, je te conseille d'aller sur Metabattle (http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki) ou IntoTheMist (http://intothemists.com/) des builds, avec justification et vidéos de démonstration sont présents.

Apres pour le mesmer, Effectivement Amulette Zerk, La rune de Vampirisme est interessante pour le sustain ainsi que la survie de la mist, une Rune de la Meute ou de Force peuvent aussi est interessante. A la place de ton Reflet, je prendrais un mantra de résolution, histoire de pouvoir mieux survivre contre la quantité affligeante de joueur utilisant des build condi.

Au niveau des traits, la Compréhension Prismatique en chaos est un des meilleurs trait que tu puisse trouver. Cela va te permettre de double ton stealth uptime, d'acquerir un grand nombre de boons. Tu va pouvoir tempo beaucoup plus pour retrouver tes cd si tu es dans le mal.

Jte conseillerais aussi la branche Duel plutot qu'illusion pour bénéficier d'un clone quand tu dodge.

Pour la domination, Concentration Brisée et Blocage de pouvoir sont très bons.

Je suis loin d'être un Top mesmer EU, mais si tu veux je peux toujours t'aider si besoin
Je commence à en avoir marre de metabattle... je dis pas que j'ai pas chek, mais le plagia idiot sans comprendre quoi qu'est qui faut faire... j'ai du mal!
Citation :
Publié par SOcial
Hum perso je joue marauder (c'est une bonne carte contre les insta burst)
Imo rune de force et pack sont pas hors de la meta pour rien vampirism reste un must.
Pack c'est quand même super cool pour la swiftness et Fury tbh. Ce que j'aime pas dans la vampirism c'est qu'elle proc jamais au bon moment pour moi.

Apres pour metabattle ou intothemist, l'important c'est avant tout de faire son propre build, faire des test, voir a coté ce qu'il se fait ensuite, comprendre les choix des gens et voir si cela te correspond et t'apporte une meilleur compréhension de ta classe par la suite. Un exemple tout bête est le choix entre PU et CI. La nouvelle CI (qui maintenant récupere les boon que conférait BI avant), est très forte, mais je préfère PU, pour la durée de stealth et la capacité a pouvoir tempo 1vX.

Pour moi le Shatter Mesmer est la spé ou tu as le plus de possibilité de personnalisation (preferer illusion a domination, c'est largement possible) et c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés