Aller à la page... |
Build pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Apres pour le mesmer, Effectivement Amulette Zerk, La rune de Vampirisme est interessante pour le sustain ainsi que la survie de la mist, une Rune de la Meute ou de Force peuvent aussi est interessante. A la place de ton Reflet, je prendrais un mantra de résolution, histoire de pouvoir mieux survivre contre la quantité affligeante de joueur utilisant des build condi. Au niveau des traits, la Compréhension Prismatique en chaos est un des meilleurs trait que tu puisse trouver. Cela va te permettre de double ton stealth uptime, d'acquerir un grand nombre de boons. Tu va pouvoir tempo beaucoup plus pour retrouver tes cd si tu es dans le mal. Jte conseillerais aussi la branche Duel plutot qu'illusion pour bénéficier d'un clone quand tu dodge. Pour la domination, Concentration Brisée et Blocage de pouvoir sont très bons. Je suis loin d'être un Top mesmer EU, mais si tu veux je peux toujours t'aider si besoin ![]() |
![]() |
|
|
Hum perso je joue marauder (c'est une bonne carte contre les insta burst)
Imo rune de force et pack sont pas hors de la meta pour rien vampirism reste un must. |
![]() |
|
|
Je commence à en avoir marre de metabattle... je dis pas que j'ai pas chek, mais le plagia idiot sans comprendre quoi qu'est qui faut faire... j'ai du mal!
![]() |
![]() |
|
|
En même temps tu peut prendre un build meta et regarder le pourquoi du comment et tout.
Tout le monde ne copie pas bêtement. |
![]() |
|
|
rien en fait
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|