PoV War Worker, GvG et Open Field

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je poste ici une petite (30 min ) vidéo de shout War en Open/Scrim/GvG. J'essaierais d'en poster un peu plus avec le temps. Hésitez pas à poster vos commentaire/question/hate/feedback

Le montage est un peu moisi car j'ai plus de paint skillz que de Vegas Skillz, mais ça va venir avec le temps . N'est pas Androuw Spielberg qui le veut

Enjoy

PS : pour anticiper quelques commentaires, pas de footage vs HoW ou WWF, le MU contre JS était particulièrement laggy pour moi.
Comment vous faites quasiment tous pour avoir une vue aérienne aussi éloignée alors qu'en jeu j'arrive au mieux à voir à 2 mètres derrière moi ?
Citation :
Publié par Ixu
Comment vous faites quasiment tous pour avoir une vue aérienne aussi éloignée alors qu'en jeu j'arrive au mieux à voir à 2 mètres derrière moi ?
options-->options générales-->caméra-->champ de vision et tu déplaces le curseur dans le sens que tu souhaites

Après l'effet se fait moins sentir sur les norns et charrs

edit : kazu, vous êtes sur quel serveur avec ta guilde ?
Citation :
Publié par ckim
options-->options générales-->caméra-->champ de vision et tu déplaces le curseur dans le sens que tu souhaites

edit : kazu, vous êtes sur quel serveur avec ta guilde ?
C'est pour ça que j'ai arreté de jouer charr et norn. En plus du fait que les animation m'ont rendu malade à force :<. Encore que sur une norn avec la plus petite taille possible sa se ressent pas trop :>

On est sur FSP.
Citation :
Publié par ckim

Merveilleux je n'avais jamais touché à ces options et je ne joue que charrs donc je te laisse imaginer à quel point les jumping puzzle et le pvp étaient pénible et injouable avec une caméra à la tomb raider premier du nom :').
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés