template voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chipmunk
je post rarement de commentaire sur les vidéos mais la...
tu joue au clic souris,dans la vidéo solo tu engage a 1vs4/5:gros dps/fufu(dispel conditions+regen)gros dps/fufu....un mort:stomp en fufu,sa devient chaud?:fufu->regen,le pire c'est a 3.08 (dans la vidéo solo)tu tourne le dos a ton adversaire:clic sur "heartseeker" téléport dans son dos et hop un "6900"/clic sur cloak and dagger:stomp en furtif...
et a la dernière maj c'est l'ingé grenade que l'on a nerf de 30% sur le "1"

Something is rotten in the state of Tirya.
Mais nan, tout va bien sur le thief on te dit.

Sisi, c'est les thiefs qui le disent, c'est pour dire.
Aller je me lache .... et il joue sa classe depuis ... 2 semaines.

Je n'imagine pas quand il va maitriser sa classe et optimiser ses templates.

Ah au fait, je n'ai rien contre l'OP.

Mais, put1 que c'est lourd en fight quand on est en face d'un voleur.
je voi que mon moussecliking fais plus de bruit que la raison de mon post initial juste parler template/stuff/rune/cachet/bouffe.

sa me fais doucement rire en faite c comme sur tor quand on me disais comment tu fais pour finir tjr premier en stat heal (je parle pas de faire un ti 500k de heal dans un bégé hein) j'aurai du repondre sa viens de mon mousscliking^^ a mais non en faite ma classe devait etre cheater oups dsl
ah mais non j'avais les trois healer de tor hummm c chelou....

je vais donc juste laisser le template et stuff et virer les video
merci encore pour les quelques post interressant!

pis oublié pas d'aller QQ sur le fofo off pour dire que voleur c cheat plutot que d'aller o brume et chercher des template stuff bouffe rune cachet qui puisse un peu vous faire réaliser que toutes les classes de gw2 sont viable en solo et qu'il y en as des bien plus opé que voleur! souhate tu pourra tétre pas tuer un gars dans une masse ou un ti groupe bah ouai les fufu si vous vous rappelez bien ont tjr reussi a tuer des gars dans la masse daoc/tor

sur ce bonne année^^

Dernière modification par Ahra ; 01/01/2013 à 05h32.
C'est bizarre de poster sa vidéo et de ne pas supporter la critique ou les quelques trolls.

Si tu penses que tu ferais ce que tu fais avec le thief avec n'importe quelle autre classe de GW2 n'est pas bizarre, c'est juste drôle et assez loin de la réalité du jeu, donc surprenant car y'a une différence entre "toutes les classes de GW2 sont sympas/funs/.... à play" et cela.

Et c'est dommage de ne pas prendre les critiques constructives sur ton gameplay souris qui sont constructives (je parle pas des Ololol, il mouseclick) dans le bon sens.
Car un arc de cercle pour se retourner en open est une aberration et aucune visibilité des fights due à une caméra fixe en open en est une autre, mouseclick ou pas.
GW2 n'est ni swtor, ni Daoc et pour les raisons de gameplay propres à GW2, le mouseclick est encore moins efficace que sur les autres jeux. Le meilleur barde avec lequel j'ai jamais joué sur Daoc mousecliquait. Mais sur GW2 c'est juste pas possible, et surtout, surtout, il y'a également une différence entre mousecliquer et une gestion déplacement/cam telle que la tienne.

Pour que ça saute aux yeux à ce point là, c'est quand même que .... ça saute aux yeux quoi.

Sur ce, bon jeu à toi.
Avant GW2 j'etais un mouse clicker. C'est vrai que mater sa barre de skills et l'action c'est pas possible a force. Fatigue visuelle a force de faire yoyo avec les aller retours des yeux, et manque de réactivité.

Dans Gw2 ce qui est tres bien finalement c'est qu'il n'y a pas 50 000 barres de skills (qu'est ce ça peut me gaver ça). Perso avec une G600 je fais tout avec les binds, et ça change la vie, vraiment.

Quelques soit la souris, il te faudra par contre un petit peu de temps d'adaptation (1 à 2 semaines).
Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui est dis au dessus! la ou tu n'a qu'un seul curseur de souris, tu as 10 doigts, ce qui te permet de réaliser un grand nombre d'action en simultané ( ex : 5 en dague -> tp vol/ ou la meme avec l'utilitaire marche de l'ombre ; c'est encore plus vrai pour d'autre classe comme l'elem )

J'étais moi aussi mousecliker et fervant défenseur des mousecliker jusqu'a gw2 ( apres 5 ans de gw1/wow ).. mais jsuis obliger de l'avoué si t'es bon en mouseclikant alors tu sera extremement bon avec des touches binds!

Dernière choses pour ceux qui se plaignent du voleur, jsuis complétement d'accord avec Ahra c'est pas la pire des classe a affronter.
Certe c'est la seule qui permet de tuer un mec dans un bus, ou de dépop des armes de siege en perma fufu, mais d'une part si le mec vous dépop dans votre bus c'est que vous avez un stuff full berzerk ou que vous etes tres lent ( ou les deux ) c'est donc surtout votre faute et d'autre part pour jouer gardien/voleur et elem tous 80 full exo en mcm... en 1 vs X contre des gens qui savent jouer c'est en voleur que c'est le plus chaud.

Actuellement si il y a bien une classe cheat c'est plutot l'elem double dague, que je prend bcp de plaisir a jouer en mcm.. mais qui est plutot imba :http://www.youtube.com/watch?v=yzBn3...layer_embedded

Dernière modification par Azigord ; 01/01/2013 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés