Aller à la page... |
template voleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh putain
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui est dis au dessus! la ou tu n'a qu'un seul curseur de souris, tu as 10 doigts, ce qui te permet de réaliser un grand nombre d'action en simultané ( ex : 5 en dague -> tp vol/ ou la meme avec l'utilitaire marche de l'ombre ; c'est encore plus vrai pour d'autre classe comme l'elem )
J'étais moi aussi mousecliker et fervant défenseur des mousecliker jusqu'a gw2 ( apres 5 ans de gw1/wow ).. mais jsuis obliger de l'avoué si t'es bon en mouseclikant alors tu sera extremement bon avec des touches binds! Dernière choses pour ceux qui se plaignent du voleur, jsuis complétement d'accord avec Ahra c'est pas la pire des classe a affronter. Certe c'est la seule qui permet de tuer un mec dans un bus, ou de dépop des armes de siege en perma fufu, mais d'une part si le mec vous dépop dans votre bus c'est que vous avez un stuff full berzerk ou que vous etes tres lent ( ou les deux ) c'est donc surtout votre faute ![]() Actuellement si il y a bien une classe cheat c'est plutot l'elem double dague, que je prend bcp de plaisir a jouer en mcm.. mais qui est plutot imba :http://www.youtube.com/watch?v=yzBn3...layer_embedded Dernière modification par Azigord ; 01/01/2013 à 18h05. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|