Interêt de l'élite oiseau Moa ?

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise aussi l'invi de masse, seulement pour une ulti j'aurai esperé plus que 5 secondes de fufu.
Le truc chiant c'est surtout ces gens qui arrivent tout de même à me frapper quand je suis invi. (au passage le voile et son cd de 90 seconde c'est vraiment de la merde.)
Je n'utilise jamais le moa (en spé confusion je veut que les gens m'attaquent)
Et le timewarp uniquement en pve (et parfois en fort pour les portes) parce que c'est inutilisable en roaming.

Après, l'envouteur me frustre de plus en plus
Entre les nerfs injustifiés (le sorcier tapait déjà 1x par an.) des faux ajustements (la portée du 3 sceptre et le 1 son differentes pourtant c'est ecrit 900.) Et des bugs chiants (les divers trucs qui marchent pas ou mal, le portail qu'on peu quand meme lancer meme si on est trop loin.)
à croire qu'ils égorgent une poule sur un plateau ou il est ecrit "nerf, up" x class et qu'ils décident des ajustements en fonction d'ou le corps de la poule va cesser d'agoniser.

Dernière modification par Nils ; 24/10/2012 à 14h11.
Citation :
Publié par Neils
Le time warp est fumé , je l'utiliserais volontiers si le Cd était pas si long , dommage , mais 240 c'est vraiment frustrant .
Tu as vu la puissance du buff célérité aussi... 240 secondes c'est pas cher payé pour une zone de jeu où on joue sous stéroïdes 2 fois plus vite.
Le MoA est imba en petit comité, le temps de cast est un défaut sans en être un, au pire, suffit de brain l'ennemi en passant invisible (allez donc interrupt un mec invisible).
Reste l'élite passe partout de l'envouteur, l'invisibilité de zone, pour back, pour temporiser ou pour initier un fight. Et par dessus le marché, le cd n'est pas long.

Bref... pour moi l'envouteur est la classe avec les meilleurs élites du jeu, ils sont tous biens, tous utiles suivant la situation

Pour terminer vu que le poste parle essentiellement du MoA.
Pour rappel, le MoA c'est 10s incassable d'incapacité à jouer, qui annihile tous les pets potentiels de la cible (ça les OS et ça met tout en cd), de même sur les transformations raciales ou élites (ça kick la transformation et ça la met en cd).
Citation :
Publié par Yuyu
Pour rappel, le MoA c'est 10s incassable d'incapacité à jouer, qui annihile tous les pets potentiels de la cible (ça les OS et ça met tout en cd), de même sur les transformations raciales ou élites (ça kick la transformation et ça la met en cd).
Et en plus tu ressembles à rien, et rien que pour ça, je dis NERF ! Plus sérieusement, le Moa c'est l'élite qui fait rager. C'est le truc que tu prends et où tu gueule derrière ton écran 'Mais P'tin ! Mais Court sale Moa de Merdeuuuuuuh' et paf tu tombe de ta chaise, tu meurs dans l'jeu et tu as une grosse bosse. <Vécu> 'Fin bref, c'est pas franchement l'efficacité du Moa qui pousse les gens à la gueulante c’est la frustration de l'être qui est casse-couille. Un peu les gens avec les Fufu 'Mais fait chier il est où ce p'tin de Voleur/Mesmer, il a 5% de vie ! Il pop, il depop, Marre ! <Guerrier tape dans l'tas>'

[EDIT]: Cette élite est tellement frustrant que je PM a chaque fois le Mesmer responsable avec un 'I Hate you. </3'. Leurs réponses étant après diverses et variées
C'est clair que le problème, c'est que les gens ont rage sur l'élite quand ils se l'ont pris et ont pleurés "OUIN NERF" sans chercher à comprendre plus loin.

Déjà, un mec qui va pif son moa la ratera 50% du temps, et un mec attentif à ce que fait l'envouteur l'esquivera bien plus souvent.
Ajouter à cela le fait qu'il y ait un CD de 240 sec, que le moa peut quand même se déplacer...
Non, c'est pas OP, c'est tout faible, faut le up (désolé, obligé de dire ça pour balancer l'équilibre cosmique de la connerie) je pense que le rammener à 120 sec de CD avec un cast plus rapide serait plus approprié.
Perso, à chaque fois que je me la suis pris, soit ça a servit à rien parceque j'ai quand même gagné/j'avais perdu avec ou sans l'ulti/j'ai pu fuir pépére.

Donc maintenant que les forces de l'univers ne sont plus en danger j'aimerai bien montrer que :
- Tu as certes un mesmer qui peut tuer un mec avec son ulti de 240sec, mais un voleur peut en tuer une infinité avec une ulti à 90sec de CD , cherchez l'erreure
- L'élite du gardien est également OP, bah oui ! Ca soigne (j'entend par là full life)tout ses alliés, c'est n'imp, c'est comme si on faisait du 10v5 du coup...

Je continuerais bien sur ma lancée mais ce sont les seuls ulti que j'ai vu en jouant la classe, mais y'a aussi l'aoe root du rôdeur en terme d'abu.

Donc au final ca peut certes être ultra rageant de se la prendre, mais compte tenu de son CD et de la "facilité"(même sans le faire exprêt donc bon ) à l'éviter y'a pire. Vous voyez quand vous la prenez, mais vous voyez ni le timer de recharge, ni les fois où vous l'évitez sans faire gaffe.
Je verrai pas trop l'intêret de baisser le CD et la durée à part uniformiser toutes les ultis. Là on a le choix, par rapport aux autres classes, on peut choisir de prendre une ulti qui peut s'avérer décivise mais contrable, et avec un gros CD.
(... par rapport à d'autres qu'ont des ultis pétés avec un CD ultra court... on s'fait surtout arnaquer en fait )
Citation :
Publié par LeNigen
- Tu as certes un mesmer qui peut tuer un mec avec son ulti de 240sec, mais un voleur peut en tuer une infinité avec une ulti à 90sec de CD , cherchez l'erreure
Ouais enfin, tuer, fait très vite le dire hein. ^^'
Citation :
Publié par LeNigen
Oui très vite, d'habitude, même en me dépêchant, j'ai juste le temps de dire :
"OH MON DIEU ON VA TOUS M...." avant que moi et toute ma team soit au sol
tu parles de quel skil là ? non parce que je joue depuis la release voleur et je vois pas.

Sinon le MOA en ptit com' c'est effectivement complètement fumé, y'a fort à parier que ca mangera un nerf rapidement.
Ca va certes être nerf, mais parceque ca fait pleurer les gens et que les devs semblent vouloir nerfer l'envouteur tout court, sauf qu'ils le font en faisant !rolldice (et en ce moment ils font que tomber sur le chiffre qui représente le bâton )

Mais je suis désolé mais le Moa fait pitié (ou est pas pire) si on prend en compte le CD comparé au tourbilol dague du voleur ou l'invocation du gang des Pistol's oneshooter... que le tome de soins du gardien... ect...

Le Moa est juste rageant... si il y avait une élite qui avait 1% de chance de faire du OS et sinon rien, et une autre qui en enlevait tout le temps 50%, c'est la premiére qui ferait péter les plombs. Ben là le principe est juste le même.

Vous vous rendez pas compte que prendre ce truc c'est le risque de se fail alors que les autres ulti peuvent pas vraiment rater...
(fin... c'est ptet normal quand on joue une classe qui s'en sort même quand elle fait n'imp )
Citation :
Publié par Mygo
Un jour en 1 vs 1 j'ai survécu à une transformation en moa...

...

... si c'est vrai !

nimp , stop dire des bêtises , on est pas là pour coller des gommettes , merci .

Citation :
Publié par Sauciflard
C'est trop dur à play mesmer pour certains xD
ça doit être les même qui savent pas utiliser un speed de 33%/12 sec et qui pleurent du sang irl en cherchant une classe imba à reroll :x

Dernière modification par Eolan ; 26/10/2012 à 10h23. Motif: double post
T'es tjrs trauma. Pauvre chou. Gl pour kite du rogue war elem avec ton speed 33% Sachant que quasi toutes les classes ont un speed. (mais bon je me répète)
Tkt moi je reroll en instant, je joue only en skilledPvP.
T'y arrives pas , on va pas en faire un fromage ...

33% c'est pas assez pour toi , pour moi c'est largement suffisant .

Interface chaise clavier toussa
La célé reste quand meme ultime pour faire des trous dans les bus, meme si c est "statique"
et l'avantage du voile comparé au fufu de groupe elite, c est le nombre, il me semble que le voile peu fufu a l'infini de joueurs qui le traversent alors que l'elite bloque a 10 en partant de toi du plus proche au plus loin ( je suis meme pas sur qu'il donne priorité au groupe), les 2 restent excelents.

Sinon je comprends vraiment pas cet engouement pour le moa... il y a tant de super elites
A vous entendre, mesmer c'est cheaté.
C'est sur que si les dev sont dans le même délire, on a enfin la raison de tout ces nerfs tous plus débiles et illogiques les un que les autres.

A force de tout nerfer ça va devenir une classe de merde, déjà que le voleur a toutes nos compétences mais en version "solo" (invok de copains, celerité, fufu, Portail...) je pensait avoir choisi une classe assez unique qui se demarquerai des autres, mais en fait nan.
Parce que le MoA c'est un peu une touche qui t'assure un kill à 99% en cas de 1 vs 1 avec un build envouteur qui envoie du dégats.
Il n'y a pas de réel parade sauf une interrupt, c'est assez limité comparé à 10s sans vraiment pouvoir jouer (et un envouteur dps il met pas 10s à tuer un mec sans compétence).

Après pour les envouteurs qui pensent que leur classe est mauvaise, il y a toujours la solution de tester les autres... je sais pas, vous voulez pas tester un rodeur ou nécromancien pour rire un peu ? ^^
Citation :
un envouteur dps il met pas 10s à tuer un mec sans compétence
LOL, je peux t'assurer que je peine à tuer un voleur moatisé en 10sec, il faut déjà que je le mette à mi-vie pour que ca passe niquel, et pourtant j'ai un build et un stuff qui me permette de faire presque le plus de DPS possible.
J'ai envie de sortir la même excuse que les voleurs qui tuent des glass canon "ça vous apprendra à être des glass canon" et encore là c'est pas vrai, car tu réussis pas forcément à tuer quelqu'un en 10sec, déjà dans ses 10 sec, il y a 2 esquives voir 3...
Et 10 secondes, c'est plus long qu'un seul coup à 21k (rooh j'déconne, maintenant c'est 2 coups à 18k), qui n'est pas une élite d'ailleurs
Mais bon vous voulez pas vous mettre dans le crâne que cette comp est ultra risquée et que c'est du quitte ou double, que si c'était si godmod tout les envouteurs la prendrait, hors sur 3 ulti c'est pas celle qui revient le plus.

Sinon je dirais pas qu'envouteur c'est de la merde mais forcément si ca se fait violer à chaque patch ca va le devenir, et en ce qui me concerne j'ai testé un bon moment d'autres classes (Voleur et Gardien) et je peux dire que mon main a rien d'OP par rapport à ces 2 là ... il est même la parodie de l'une d'elle, saurez vous la retrouver ?

Je le redis une 3iéme fois, vous êtes totalement angry contre le moa quand vous vous le prenez mais vous voyez pas quand vous vous le prenez pas et que l'envouteur se dis "hmmm! il a piffé son dodge et a niqué mon CD de 240sec, fuck yeah!" .
Mais se prendre un moa c'est aussi con que se prendre 100lames, c'est soit : "bien fait pour votre gueule fallait être attentif", soit : "le mec a bien joué"... et seulement dans certains cas : "il a eu du bol".
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que le MoA c'est un peu une touche qui t'assure un kill à 99% en cas de 1 vs 1 avec un build envouteur qui envoie du dégats.
Il n'y a pas de réel parade sauf une interrupt, c'est assez limité comparé à 10s sans vraiment pouvoir jouer (et un envouteur dps il met pas 10s à tuer un mec sans compétence).

Après pour les envouteurs qui pensent que leur classe est mauvaise, il y a toujours la solution de tester les autres... je sais pas, vous voulez pas tester un rodeur ou nécromancien pour rire un peu ? ^^
Je reprend tes mots et les change a ma sauce :

Parce que le Voleur c'est un peu une classe qui t'assure un kill à 99% en cas de 1 vs 1 avec un build qui envoie du dégats.
Il n'y a pas de réel parade sauf un autre voleur, c'est assez limité vu que tu te fais OS sans vraiment pouvoir jouer.

Fixed.
Si je suis full Cd , je ne prends pas un no match de la part d'un voleur qui m'engage , ça se joue à pas grand chose ...

Au contraire , un mesmer est capable de le tuer en -2sec sur un stun par exemple .

Cbien de 1v1 j'ai gagné en subissant -12k pdv en deux coups pour gagner sur une seule séquence de burst ...

Mesmer c'est clairement la seule classe capable de soloter n'importe qu'elle classe de gw2 , on ne peut pas en dire la mm chose du voleur .

Le voleur à un avantage que n'a pas le mesmer cependant , sa capacité à fuir les combats mal engagés ... et la y a pas photo , la survie du voleur est awesome .

Mais en 1v2 ou 1v3 le voleur est clairement moins performant .

Simplement car il est dépendant de son " énergie " alors que le mesmer est capable de produire un dps conséquent hors cd et sans " énergie " .

Pour moi c'est la grosse différence .
Je sais pas pour vous mais il est très difficile de tuer un voleur jouant à l'arc court + daze avec un build 30/30/0/10/0. Double épée (ou pistolet) & espadon.
J'ai fait un duel avec un bon voleur (Drunge) en BG pendant une heure y'a pas moyen de le tomber, même en utilisant le focus (avec le bon trait) et les utilitaires de renvois. Par contre j'ai réussi à le tuer quand il a utilisé d'autre spé donc ça ne vient pas du skill . Après c'est sûrement possible de le tomber mais c'est loin d'être évident. J'ai pas testé de spé altération par contre. A voir...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés