Ben il a 48% de chance de critique.
Ce qui est deja pas mal ( avec 40%, je critique tres souvent deja. )
Ajoute a ca FURY sur les phantasmes (10 points en duelling ),et le Berzerk/duelliste/etc, critique pratiquement tout l'temps.
Ajoute a ca le stack des 25x10 précision qu'il utilise et le résultat semble evident.
Rien de tres étonnant donc.
Le plus dur dans son build étant d'avoir beaucoup de dégats critique en plus d'un bon % de chance de critique.
Ce qui réduit la robustesse/vitalité. Mais comme il colle 15 points en Chaos, la regen+protect compense pas mal apparemment.
Le truc qui me tue et que j'aimerais bien comprendre, c'est comment peut-il faire autant de dégats que moi sur le Berzerk, alors que j'ai les 2 traits +15% dégats ( illusions + Phantasmes ) pour en gros le meme niveau de puissance. 
L'ajout de dégats critique est-il largement superieur a mon +15%?? ( allez les matheux! Au boulot!  )
Alors ok, il a bcp plus de dégats sur critique que moi, mais quand meme... ( du coup je me demande si les 2 traits +15% dégats sont réellement cumulable. Si quelqu'un a la réponse, je prend. )
Vu qu'il a l'air d'avoir, "en gros", le meme matos que moi en plus d'utiliser les memes utils, va falloir que je test ce build pour voir ou est le "truc"
@Alenda: J'ai enfin trouvé un fou qui joue avec le signet des Illusions... Pendant un moment je croyais etre le seul :x ( j'me suis pris de drole de remarque, en MP, en MvM parfois  )
Dernière modification par Bernie ; 30/01/2013 à 14h52.
|