|
super vidéo bon il me reste du taf pour être au niveau je vois !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Envouteur en 1vX / Ep 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et perdre un envout dans les illusions ou envoyer la sauce sur un clone faut vraiment etre une tanche, les clones ne repliquent pas les buff de bouffe et certains signet passif par exemple. Bref ... |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis super novice en matière de stuff/gears. J'aimerai avoir une gameplay qui se rapproche de la premiere video et pour le moment je me suis crafter un gear full Power/Precision/Condition (dsl j'ai le jeux en anglais :/). Ca marche ou est ce qu'il faudrais que je me concentre sur d'autre attributs? Merci! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Je te relink le stuff que j'avais mis pour cette spé : http://gw2buildcraft.com/calculator/...1.3l.34.3d.0|e Pour moi il faut aller chercher un certain équilibre et 1700 robu 1200 vita est une bonne base de survie tout en gardant un dps plus que correct. Aprés tous les builds de ce post ont été nerf et/ou modifié au niveau des traits. Vu le up général des conditions il est également devenu difficile de se balader sans purge. |
![]() |
|
Alenda Illiria |
Trouver plus de messages par Alenda Illiria |
|
Bah tu jettes de la farine et on le voit ton mesmer...ils font comme dans "l'homme invisible".
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|