Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Désolé pour le retour (un peu ?) tardif, j'ai hiberné ^^ On en a parlé ingame Jahteam mais je suis pas persuadé qu'une spé shatter confu puisse être viable dans le format auquel tu joue. Deja parce que les dégâts confu ont pris cher et puis les stack sont plus délicat a placer en shatter qu'en prestige (le premier offre la meilleur survie pour envout, avec torche et bâton, le deuxième permet de stacker sur un bus en posant deux zones) De mon coté rien de bien neuf niveau build, j'ai lâché l'alté depuis qu'Anet a cassé mon dernier jouet ![]() Voici pour ceux qui m'en avait demandé le détail ce que j'utilise actuellement : http://gw2buildcraft.com/calculator/...1.3l.34.3d.0|e Alors oui par rapport à mes premières vidéos la bouffe drain de vie a été nerfé(heureusement il reste la -40% la durée des alté qui est largement au dessus du lot à mon avis), la fin du culling a rendu la furtivité moins op, le fantasme espadon continue a être inconstant... mais il y a encore de belles choses à faire avec un envout, faut pas déconner non plus! Je mettrais bientôt une nouvelle vidéo (ça faisait longtemps!), il me manque encore quelques fight et on passera à l'ep5, le 4 étant un fail vu que c'était une seconde vidéo alté up 1 semaine avant le patch tronçonneuse ![]() |
![]() |
|
Alenda Illiria |
Trouver plus de messages par Alenda Illiria |