Envouteur en 1vX / Ep 6

Répondre
Partager Rechercher
Je prends mon rogue, j'ai stuff robu/puissance et bijoux vita/précision et un build 20/20/30 et au final j'ai moins de robu, moins de pv et je suis à des années lumière du DPS distant du mesmer. Le rogue je l'utilise quasi qu'en CaC pour le 1vs1... 1vsX c'est trop chaud vu notre sensibilité au stun.

Par contre si je veux ne pas mourir c'est possible mais en CaC la prise de risque est tellement plus franche que si on cherche le kill sur un mesmer ça peut coûter cher. Ha et je parle pas des dégât au sol du mesmer... Combien de fois on finit les deux au tapis et il me crève facile. Pourtant au sol c'est pas trop une affaire de skill...

J'aime mon rogue et je changerais pas. Mais je donne plus mon cul au mesmer ça non. Je continue à penser que le mesmer est OP face au thief. Mais ça me semble logique d'avoir un nemesis donc no soucy
Citation :
Publié par Crevura
Le rogue je l'utilise quasi qu'en CaC pour le 1vs1... 1vsX c'est trop chaud vu notre sensibilité au stun.
Comme toute classe sans les bons utilitaires x)

Citation :
Par contre si je veux ne pas mourir c'est possible mais en CaC la prise de risque est tellement plus franche que si on cherche le kill sur un mesmer ça peut coûter cher. Ha et je parle pas des dégât au sol du mesmer... Combien de fois on finit les deux au tapis et il me crève facile. Pourtant au sol c'est pas trop une affaire de skill...
Si tu spam ton 1 au sol, avec la confusion qu'il te stack c'est normal que tu ressente pas mal de dégâts, de là à me dire que thief vs mesmer au sol, mesmer avantagé... wtf ? o_O

-le mesmer peu pas utiliser son tp/fufu sans avoir un ennemi ciblé
-ton 1 fait tellement mal, et rebondit sur les ennemis en plus

D'expérience, avec 5K PV et le voleur à terre en spvp, le voleur réussi parfois à m'foutre au sol
Citation :
Publié par Suzyh
Comme toute classe sans les bons utilitaires x)

Si tu spam ton 1 au sol, avec la confusion qu'il te stack c'est normal que tu ressente pas mal de dégâts, de là à me dire que thief vs mesmer au sol, mesmer avantagé... wtf ? o_O

-le mesmer peu pas utiliser son tp/fufu sans avoir un ennemi ciblé
-ton 1 fait tellement mal, et rebondit sur les ennemis en plus

D'expérience, avec 5K PV et le voleur à terre en spvp, le voleur réussi parfois à m'foutre au sol
En sPvP c'est encore différent, je parle de McM. Mais concrètement tu dis que j'ai pas les bons utilitaires, ben donne t'es tuyaux stp à moins que tu connaisses pas le thief... Je pourrais optimiser mon build juste contre le mesmer mais à vrai dire je le trouve efficace contre la plupart des autres professions donc... Et puis y a assez de mesmer qui savent pas jouer pour avoir mon quota je robe rose sur la cheminée

Et je parlais du cas de figure où le thief et le mesmer sont les deux au sol. Bien sûr je pourrais prendre l'option +50% de dégât au sol mais sincèrement je pense qu'il y a de meilleurs choix dans un build voleur.
Le mesmer il passe fufu, lance un clone qui m'attaque et en plus utilisé son 1 en même temps. Je crois que c'est assez clair pourquoi le mesmer a l'avantage.

Dernière modification par Crevura ; 20/02/2013 à 23h14.
Au même titre que Alenda c'est bien l'éle D/D qui me poserait le plus de soucis (étant Glamour et sans tp, ni fufu); j'en ai croisé encore un hier soir solo; j'étais donc seul aussi en défense de point de ravita., le combat a duré!. N'ayant pas réussit cette fois à placer ma confusion au bon moment, il m'a rallongé. Il suffit de se rater juste sur une bricole parfois pour terminer en confettis. Mais combat intéressant.
Quelques minutes plus tard je tombe sur un voleur et qui débarque derrière?! le D/D. Le même!. Et là allez savoir pourquoi, je l'ai "explosé" à mon tour. Cette seconde fois c'est lui qui a dû se râter!
Bref.
Ne connaissant pas très bien non plus le thief, (logique je ne m'y intéresse point ^^) que peut-il bien bricoler lorsqu'il est en fufu?!!!! -> sous confusion voyant que sa barre descend à très grande vitesse, souvent il disparait et......je le retrouve au sol!!! Font quoi ces voleurs dans leur tite maison en bois?!
Citation :
Publié par Yorf
...

Normalement un build pvp de voleur comporte une suppression d'altération toute les 3 sec passé en fufu, donc face à un build altération le voleur va la jouer "tempo en fufu" pour dispel, le soucis c'est qu'en etant stuff zerk, la tempo, ne tempo pas grand chose...

Mais les voleurs sont encore plus drole en etant spé shatter, les mecs qui essayent de te burst sous distortion, puis panique au vu des imun pour claquer leur maison devant toi, shatter, switch espadon, bump, berzerk, QQMOAR.
tas oublié le passage ou tu croises un rogue qui sait jouer et qui te 3 shot apres ta distortion

La plus part des rogues present en mcm ont fait un copié collé d'un build qu'ils ont vu joué par un mec qui eclate tout en bg spvp (lol ) , malheureusement les builds spvp ne sont pas tjrs adaptés au mvm et vice versa , sans parler du niveau des mecs en bg.

Sinon pour repondre aux interrogations de certtains , je vous confirme que Voleur > Mesmer a skill a peu égal.j'ai pu faire pas mal de duel en McM contre plusieurs envout et j'ai comprit que la patiente etait la clef de la victoire pr ce mu.
La logique est simple , le voleur regen vie sous fufu , l'envout non.

Pour le mu elem vs envout , il existe de la nourriture qui reduit la durée des alte , ca peut aider
Citation :
Publié par Tapss
tas oublié le passage ou tu croises un rogue qui sait jouer et qui te 3 shot apres ta distortion

Tu connais beaucoup de rogue capable de 3 shot quelqu'un tout en ayant la capacité d'encaisser le burst d'un mesmer spé shatter ? Really ?, tu sais en gros tenir entre 16 et 18k de degats. J'ai un rogue zerk et j'ai 14k hp, Oui je peux 3 shot un mesmer shatter si c'est moi qui engage, s'il engage c'est mort.
Citation :
Publié par mayé35
Tu connais beaucoup de rogue capable de 3 shot quelqu'un tout en ayant la capacité d'encaisser le burst d'un mesmer spé shatter ? Really ?, tu sais en gros tenir entre 16 et 18k de degats. J'ai un rogue zerk et j'ai 14k hp, Oui je peux 3 shot un mesmer shatter si c'est moi qui engage, s'il engage c'est mort.
ALors deja mon rogue je le joue en mix zerk /valk/ cavalier , je survis au burst du mesmer les rares fois ou je n'arrive pas a lesquiver ( ou via utilitaires) et comme je dis regen sou fufu > mesmer , il suffit d'etre patient et bien placer son cd + as +hs une fois qu il a sortit son imune.

je parle meme pas du voleur spe alte qui crush totalement les mesmer :<
Citation :
Publié par Tapss
je parle meme pas du voleur spe alte qui crush totalement les mesmer :<

Oué la ton stuff est clairement plus compatible mais c'est pas du 3 shot non plus, à titre perso des que j'ai envoyé mon burst cac je blink et passe à l'espadon, ça évite les mauvaises surprises.

Voila mon build : http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAR...ke0ap2qVmBvdhA

Stuff zerk runes centaures + bijou cavalier et équivalent en superieur. je tourne en buff bouffe preci degats crit + huile precision, ça m'amène à 50% de crit à l'espadon et 55% à l'épée pour 103% et 104% de damage crit, le tout avec 18K hp et un peu plus de 2K2 d'armure.

Mon cycle à l'engagement est simple, je passe en combat via un stun pistolet, une roulade (pop un clone), j'invoque le clone du flingue (qui va mettre 5k dans la tete du gars au passage), 2 fois le 3 de l'épée, 2 de l'épée + shatter des 3 clones, en fonction de l'état du mec soit je fais pop mes 2 illusions + une roulade et je reste au cac, soit je blink et je passe espadon.

Sinon pour les rogues pistol/dagger, je me spam mon heal + fufu et je me casse.
Citation :
Publié par Tapss

La plus part des rogues present en mcm ont fait un copié collé d'un build qu'ils ont vu joué par un mec qui eclate tout en bg spvp (lol ) , malheureusement les builds spvp ne sont pas tjrs adaptés au mvm et vice versa , sans parler du niveau des mecs en bg.

Sinon pour repondre aux interrogations de certtains , je vous confirme que Voleur > Mesmer a skill a peu égal.j'ai pu faire pas mal de duel en McM contre plusieurs envout et j'ai comprit que la patiente etait la clef de la victoire pr ce mu.
La logique est simple , le voleur regen vie sous fufu , l'envout non.

Pour le mu elem vs envout , il existe de la nourriture qui reduit la durée des alte , ca peut aider
Tes duels engagés et réussis ne peuvent prétendre en rien à un -Voleur>mesmer-.
Dans ce cas c'est valable pour l'inverse non?!
Ca n'a pas de sens. Ou dans ce cas il y a déséquilibre.
....l'un de mes derniers duels avec un thief: il s'est pris quasi toute ma confusion-> 6K (j'arrondis et sans nourritures) par impulsion; fais le calcul. Il a fait l'boulot pour moi. Ca été très vite.
Que faut-il en déduire?
Bien plus ou trop compliqué d'affirmer à notre niveau puisque ça dépend d'un potentiel, d'une capacité, de ton build face à un autre build, de la "bouffe" etc....
Monsieur travaille dans les probabilités??!
Bref, sujet déjà abordé.
Je me demandais quant à moi le bricolage du voleur en fufu pour qu'il tombe.
Supposition dans ce cas, au moment de l'utilisation du skill de la "cabane" il prend ~6k, donc tombe au sol si il lui restait moins de vie, mais le skill se fait tout de meme hein, donc il est dans la fufu.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Supposition dans ce cas, au moment de l'utilisation du skill de la "cabane" il prend ~6k, donc tombe au sol si il lui restait moins de vie, mais le skill se fait tout de meme hein, donc il est dans la fufu.
Oui, l'explication ne doit pas être plus compliquée que ça, c'est ce que je me disais, aussi simplement; mais il me semblait avoir aperçu sa "tite" barre de vie un peu plus remplie que 6k lors de son fufu, d'où ma question. Et ce à quelques reprises. Bah faut qu'je stoppe la bibine
Citation :
Publié par Alenda Illiria
Merci pour vos retours.
Pas trop ces derniers temps, l'elem double dague est ce qui me pose le plus de difficulté mais j'en croise peu solo, les derniers que j'ai croisé même si j'avais le dessus, impossible a finir... et tu finis par les voir revenir au moment ou tu en as le moins besoin
Tu es sur quel serveur ? tu joues bien c'est indéniable, et j'apprécie bcp tes vids mais le niveau des mecs d'en face est juste hallucinant, sur chacun de tes fights, il y'a jamais un mec pour faire la différence, te coller au cul et te foutre dans la merde que ce soit au niveau CC ou dps

Sinon je partage plus ou moins ton avis concernant l'élem, on prend rapidement le dessus, quelque soit le niveau du mec en face, les charges sont repérées à 100m, cette classe a juste aucune chance contre un mesmer correctement joué, mais au final si le mec la joue prudent tu passes ton temps à lui courir après jusqu'à ce qu'il y'ait un add.

Les bons rogues par contre, ceux qui connaissent le mesmer et te posent tranquillement leurs séquences sans prendre de risque et tempo fufu dés qu'il voient venir le danger, c'est une autre paire de manche. Heureusement, ça court pas les rues.
Citation :
Publié par Verine
Je te trouve un peu dur le gameplay est bon la. Si tu n'aimes pas la musique tu peux toujours la couper et mettre du Booba hein
Nan faut pas abuser non plus; mais éviter d'avoir 2 fois la même intro avec la musique c'est pas demander le Cantal non plus !

Ha sinon faut parler du gameplay !
Bah c'est une belle vidéo PVE, y a pas à dire.
Je joue sur Fort Ranik depuis le début et j'y suis resté pendant la descente aux enfers , maintenant on remonte et plus les serveurs en face sont peuplés plus il y a matière à s'amuser je trouve.

Citation :
Publié par K&D
Nan faut pas abuser non plus; mais éviter d'avoir 2 fois la même intro avec la musique c'est pas demander le Cantal non plus !
Toujours pas. Mais comme tu insiste je vais dire que tu as raison, ça a l'air important pour toi.

Citation :
Publié par K&D
Ha sinon faut parler du gameplay !
Bah c'est une belle vidéo PVP, y a pas à dire
Je t'ai corrigé tu avais fait une erreur... ha moins que tu sois revenu pour dire la même chose que ton dernier post ? ho non ça serait triste mais si c'est le cas c'était quand même mieux tourné la première fois.

et sinon
Citation :
Publié par K&D
Bah comme la 1ère, j'ai zappé après 10sec.
Ravi que tu ai changé d'avis et que tu prenne le temps de toute les regarder, on aurait pu passer a coté d'importants moments d'échange.
Citation :
Publié par Wanker
Les bons rogues par contre, ceux qui connaissent le mesmer et te posent tranquillement leurs séquences sans prendre de risque et tempo fufu dés qu'il voient venir le danger, c'est une autre paire de manche. Heureusement, ça court pas les rues.

Rien a rajouter de plus si ce n'est que les 1v1 ou 1vX sont un combat d'erreurs , celui qui en fait le moins/exploite celles de ses adversaires gagne.

Pour les sceptiques je vous propose une session 1v1 en bg ^^
Citation :
Je t'ai corrigé tu avais fait une erreur... ha moins que tu sois revenu pour dire la même chose que ton dernier post ? ho non ça serait triste mais si c'est le cas c'était quand même mieux tourné la première fois.
Non, le niveau en face est très faible.
Et c'est même pas vis vis de toi que je dis ça, c'est pour ceux qui pourrait croire que c'est aussi simple.
Ta vidéo est trompeuse.
Citation :
Publié par K&D
Non, le niveau en face est très faible.
Et c'est même pas vis vis de toi que je dis ça, c'est pour ceux qui pourrait croire que c'est aussi simple.
Ta vidéo est trompeuse.
La vidéo est peut-être trompeuse mais il joue très bien quand même.
Cette manie de toujours critiquer négativement ... Ca me déprime déjà que j'ai pas le moral, RAaaaahh vous êtes vache !
Il joue bien, sa vidéo est agréable à regarder et puis c'est tout.
Et puis, vous n'avez qu'à en faire des vidéos, voila !
( Pas bien dormi, mauvais poil grrrr, mord @#$ !!! )

:/

.

Ps : Je vais faire une vidéo ou je ne fait que mourir ! Avec requiem pour machin et du rap de banlieue de kékés désabusés !
( Au moins les morceaux de gameplay choisis pour la vidéo ne seront pas dur à trouver )

Marre de la société
Elle nous étouffe et nous bouffe
Elle commence par les pieds
Nous pètes les genoufs
Et tout ça, Pour pas un brouzouf !

Yo Yo YO BRO !

Dernière modification par Malhadie ; 25/02/2013 à 10h25.
Niveau musical, tu peux rester sur du TSFH ! J'aime beaucoup et ça colle plutôt bien avec la vidéo.

On voit des combats assez sympathiques et la forte capacité de brain du mesmer. Ça me donnerait bien envie de pex le mien mais pour avoir joué toutes les classes, c'est la plus galère à up à mon goût.
Citation :
Je joue sur Fort Ranik depuis le début et j'y suis resté pendant la descente aux enfers
Ah ben fallait commencer par là !!

C'est sur que dans le fond du classement le pvp MCM c'est Free kill !!

Mais en tout cas très belle vidéo, tu maîtrises l'envout c est clair.

A voir si tu peux réaliser les mêmes exploits dans le TOP EU
Citation :
Publié par shao2B
C'est sur que dans le fond du classement le pvp MCM c'est Free kill !!
Je suis en D2 et c'est pas franchement mieux donc je pense pas que la division influe énormément.
Citation :
Publié par shao2B
A voir si tu peux réaliser les mêmes exploits dans le TOP EU

Bawé c'est sur que sur les serveurs busland le skill des solo est meilleur...

Le bus développe le skill individuel oui oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés