Aller à la page... |
Envouteur en 1vX / Ep 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué la ton stuff est clairement plus compatible mais c'est pas du 3 shot non plus, à titre perso des que j'ai envoyé mon burst cac je blink et passe à l'espadon, ça évite les mauvaises surprises. Voila mon build : http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAR...ke0ap2qVmBvdhA Stuff zerk runes centaures + bijou cavalier et équivalent en superieur. je tourne en buff bouffe preci degats crit + huile precision, ça m'amène à 50% de crit à l'espadon et 55% à l'épée pour 103% et 104% de damage crit, le tout avec 18K hp et un peu plus de 2K2 d'armure. Mon cycle à l'engagement est simple, je passe en combat via un stun pistolet, une roulade (pop un clone), j'invoque le clone du flingue (qui va mettre 5k dans la tete du gars au passage), 2 fois le 3 de l'épée, 2 de l'épée + shatter des 3 clones, en fonction de l'état du mec soit je fais pop mes 2 illusions + une roulade et je reste au cac, soit je blink et je passe espadon. Sinon pour les rogues pistol/dagger, je me spam mon heal + fufu et je me casse. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas c'est valable pour l'inverse non?! ![]() Ca n'a pas de sens. Ou dans ce cas il y a déséquilibre. ....l'un de mes derniers duels avec un thief: il s'est pris quasi toute ma confusion-> 6K (j'arrondis et sans nourritures) par impulsion; fais le calcul. Il a fait l'boulot pour moi. Ca été très vite. Que faut-il en déduire? Bien plus ou trop compliqué d'affirmer à notre niveau puisque ça dépend d'un potentiel, d'une capacité, de ton build face à un autre build, de la "bouffe" etc.... Monsieur travaille dans les probabilités??! ![]() Bref, sujet déjà abordé. ![]() Je me demandais quant à moi le bricolage du voleur en fufu pour qu'il tombe. |
![]() |
|
|
il a peut être fait la cabane + le 3 des doubles dagues pour faire des leeching bolt:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo donc 2 compétences. |
![]() |
|
|
Très belle vidéo qui m'a donné envie de tester le mesmer.
Mais bon, faut pex.. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
Alenda Illiria |
Trouver plus de messages par Alenda Illiria |
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y aura tjs un ou deux kéké pour la ramener @sisa avé aité moa...laissez courir ^^
j'ai bien aimé les vidéo merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|