Yorf

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 16:37 - Messages
Yo, Je n'ai pas prêté attention à ce détail sur le sceau; j'y jetterai mon oeil ce soir. Cela dit entièrement d'accord avec vo... Lire la suite
@Saruten Avec un peu d' jugeote les dégâts de la confusion peuvent être limitées voir supprimées assez vite par certaines class... Lire la suite
Le (2) du sceptre reste pour ma part aussi utilisé que le (3); pour bloque ou aveugler donc confusion. ...mais vu qu'1 stack à ... Lire la suite
5 avril 2013 à 14:50 - Messages
Ca me rappelle un bien joli duel que j'ai eu ces derniers jours (McM) avec un gardien; combat qui a duré; nous étions seuls. A ... Lire la suite
28 mars 2013 à 14:58 - Messages
Toutes professions bien maîtrisées restes "fatalement" difficiles à affronter. C'est build contre build etc...donc pour remport... Lire la suite
27 mars 2013 à 15:13 - Messages
Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire. ->correspond bie... Lire la suite
Exact.:merci: Merci pour le correctif.... Lire la suite
Ce que je trouve le plus illogique personnellement c'est ce fichu "Obstrué". Une bricole parfois (voir souvent) et bing.:roll... Lire la suite
27 mars 2013 à 09:44 - Messages
..euhhhh si si; mcm hier soir vers minuit, face à face avec un ti voleur; et rien n'a changé; là, pas là, là, plus là, là ...... Lire la suite
26 mars 2013 à 14:15 - Messages
Entièrement d'accord; alors que je l'utilise très souvent il manque d'altérations, ne serait-ce sur le (1) que je n'utilise q... Lire la suite
...euhhh...vi vi, cela va faire quasi une bonne année que je l'avais saisi :D Je pense que tu as mal compris le sens des mes... Lire la suite
8 mars 2013 à 14:24 - Messages
Le duelliste colle plus de saignement que le bretteur :merci:. Et nos illusions (clones et fantasmes) attaquent jusqu'à "dis... Lire la suite
En pve ça fonctionne aussi très bien; moindre évidemment de par les raisons connues ou cités, soit mais je n'ai aucun soucis pa... Lire la suite
7 mars 2013 à 17:19 - Messages
...tout comme les altérations :merci: Quand les 3/4 des joueurs se retrouvent sous 16-17 stacks de confusion, donc 6k en moye... Lire la suite
Le glamour en Bus reste énorme (aussi); c'est très funky :amour: et oui, je te confirme ça tombe! Mais effectivement si tu croi... Lire la suite
4 mars 2013 à 10:49 - Messages
..même si tu ne joues pas focus, tu t'le colles le temps de claquer ton speed puis dans l'élan tu reprends ton arme d'origine, ... Lire la suite
27 février 2013 à 12:16 - Messages
Concernant le Miroir j'ai toujours eu cette impression que c'était plus d'une seconde; je l'utilise très souvent, surtout contr... Lire la suite
...j'étais donc dans la confusion (à force d'en coller à tout l'monde :D). Oui, plutôt une bonne nouvelle! Pour le miroir je me... Lire la suite

Jeux

    Yorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yorf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yorf n'a publié aucune critique de jeu.