MAJ du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Compétences de profession
Général
L’endurance ne peut plus être négative.
Les altérations ne peuvent plus être transférées aux créatures immunisées.
Furtivité : la durée de Révélé en sortant de Furtivité via une attaque est de quatre secondes.
Ajout d’une description de la durée de Dérobade dans les compétences.
Les familiers profitent désormais de la résistance à l’agonie de leur propriétaire.
Réduction de Célérité de 100 % de la vitesse d’attaque à 50 %.
Au fur et à mesure que nous équilibrons le JcE et le JcJ, certains mécanismes de jeu seront améliorés afin d’enrichir le divertissement et l’équilibrage du jeu. Auparavant, la célérité doublait la vitesse normale disponible pour les joueurs. En JcJ, cette vitesse ne laisse pratiquement aucune chance aux joueurs de réagir face aux compétences adverses et elle permet d’infliger des dégâts massifs en peu de temps. En JcE, l’augmentation de la vitesse d’attaque dévalorise beaucoup de contenus, alors que ceux-ci représentent un défi intéressant en l’absence de célérité. Nous réduisons donc de moitié la vitesse autorisée par célérité, tout en augmentant légèrement sa durée sur les compétences activées par le joueur.

Nécromant
Démon squelette : cette créature tire désormais correctement deux projectiles lorsqu’elle est sous l’eau.
Compétence Chemin noir : ne peut désormais pas être bloquée.
Compétence Épidémie : nécessite désormais la présence de la cible principale dans le champ de vision pour appliquer des altérations aux ennemis à proximité.
Aptitude Talisman maléfique : l’Empreinte du Faucheur reçoit correctement un bonus de dégâts pour chaque amélioration détruite.
L’effet visuel du bâton du nécromant s’affiche désormais correctement à l’extrémité du bâton et non dans les mains du joueur.
Compétence Siphon de vie : mise à jour de la description de la compétence.
Compétence Linceul de mort : n’utilise plus une barre des compétences personnalisée permettant aux joueurs utilisant Linceul de mort de voir les améliorations, la santé et l’endurance. Les effets sonores et visuels restent inchangés.
Aptitude Nécromant : permet désormais le vol de vie sur les murs en Monde contre Monde.
Pour ma part je vois surtout la modification de ml'interface du DS (enfin!!!!!) et la résistance à l'agonie des familiers.
Sinon aucun up.....again...
Le truc qui me fait le plus chier c'est que les classes "OP" bah le sont un peu plus.
En effet rien d'extraordinaire avec ce patch pour les nècro....

j'ai été plus content de lire le nerf de célérité en pensant aux 100 lames des war...enfin...au moins on y verra plus clair sous forme de linceul...c'est déjà ca de prit.
Si besoin surtout de stabilité et d'enlever les godasses en béton, quand on voit les bumps et évasions possibles avec les autres classes, ça en devient désespérant, regardez la population de voleurs, mesmer, élem DD en RvR, on sait pourquoi!!
Citation :
Publié par Thesith
pas demain que je vais arrêter de mourir en 5s de combat face à la plupart des classes du jeu
le nécro est une des classes les plus chiante à tomber..on a un gros pool HP, ca tue moins vite que beaucoup d'autres classes..pas d'escapes..mais ca tombe pas en 5 sec..tu dois rater quelque chose...
Oui le voleur GC te fait tomber en 5 coups mais il ne peut pas pourrir un bus comme le fait le necro. Chaque classe a ses qualités, et le nécro en RvR c'est quand même violent.
Citation :
Publié par -Nocturne-
Oui le voleur GC te fait tomber en 5 coups mais il ne peut pas pourrir un bus comme le fait le necro. Chaque classe a ses qualités, et le nécro en RvR c'est quand même violent.
Non, un voleur GC ca tue pas un necro en 5 secondes. Et meme un necro GC. Si il meurt en 5sec contre tout le monde il a un grave soucis de gameplay et doit se remettre en question.

Je comprends pas les modifs sur le DS j'ai hate de test.

Mais en 1v1 avec les retour qu'il y a, a part l'elem DD qui peut choisir ou non de prendre le fight, je vois pas qui peut nous tuer maintenant. Le voleur est plus perma fufu comme avant, le mesmer pareil. Ca va faire des chocapic tout ca.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Non, un voleur GC ca tue pas un necro en 5 secondes. Et meme un necro GC. Si il meurt en 5sec contre tout le monde il a un grave soucis de gameplay et doit se remettre en question.

Mais en 1v1 avec les retour qu'il y a, a part l'elem DD qui peut choisir ou non de prendre le fight, je vois pas qui peut nous tuer maintenant. Le voleur est plus perma fufu comme avant, le mesmer pareil. Ca va faire des chocapic tout ca.
..euhhhh si si; mcm hier soir vers minuit, face à face avec un ti voleur; et rien n'a changé; là, pas là, là, plus là, là ..... bon il s'est pris à son propre jeu avec son pseudo lonnnnngg comme ça Bien souvent si ils n'arrivent pas à nous mettre au sol, ils nous collent leurs acolytes élite; mais rien de bien méchant
Sinon je ne me souviens pas avoir été confronté à un Nécro. en 1v1 S'baladent jamais seuls?
Pourtant ça m'disait bien de reroll aussi dans cette profession.
(Je dis c'la en tant qu'Envoût.)
J'ai pas encore testé de 1vs1 ou + en tant que nécro.
Je suis toujours resté dans le bus pour level up.

La je vais m'y mettre mais je pense qu'il y a moyen de faire des choses pas mal en tant que nécro, même si ca prend du temps de tomber qqun avec un nécro je pense.
Citation :
Publié par Fauco
On m'explique ou est la logique de ça :
Surtout quand on sait qu'ils ont justement enlevé ce même leech hp sur les cachets, qui ne pompent plus la vie aux portes....

'fin bref, plus besoin de trébu, construisons de nécro de siège !!

Plus sérieusement, ouais, c'est stupide. "salut t'es un mur, je vole ta vie !!!"
Citation :
Publié par Krill
quand on voit les bumps et évasions possibles avec les autres classes, ça en devient désespérant, regardez la population de voleurs, mesmer, élem DD en RvR, on sait pourquoi!!
Ça me rassure un peu de lire ce genre de whine, je ne joue pas nécro mais j'ai l'impression de me battre contre des courants d'air lorsque je rencontre les classes citées.

Les combats sont inintéressant au possible, tu peux rien séquencer vu que la moitié de tes skills partent dans des roulades, fufu, TP, immune, et autre plaisanterie du genre.
Le pire c'est que ces skills d'evade ne sont même plus utilisés à un moment précis pour éviter un burst ou autre, nan c'est simplement bouclé en mode poubelle dès que les CDs sont up histoire d'avoir une plage d'immune la plus longue possible ~~ Dans le cas de l'élem c'est assez affligeant, le mec switch d'élément et spam tous ses boutons à la one again alors qu'à la base cette classe est censée être ultra technique vu le nombre de skills à disposition.

Bref tout ça pour dire que le nécro me semble bien équilibré, c'est juste qu'en attendant des modifications lourdes sur le gameplay de certaines classes (ce qui n'arrivera jamais), bah il restera une classe de seconde zone vis-à-vis des éternelles classes fotm du jeu.

De mon côté j'ai arrêté de jouer mon gardien en DPS, je crachais trop de sang vs les mesmer / elem pour des résultats bofs... Au moins je meurs plus maintenant c'est toujours ça de pris
Citation :
Publié par Thesith
pas demain que je vais arrêter de mourir en 5s de combat face à la plupart des classes du jeu
ouais mais le skill se sera jamais patché, donc tu vas trouver le temps long

@Angron: c'est bien que t'en chie un peu, après ton dok cheaté . Je croyais que t'étais retourné sur war d'ailleurs?
Citation :
Publié par Shurah [US]

Non mais c'est totalement faux, je te met au défi de me montrer que tu te fais pas dépop par les autres classes en 1vs1, le temps de placer des altérations, un bon mesmer à vite fait de descendre tes 25000 pv avec ces explosions de clones sans avoir eu le temps de le cibler ou un gardien qui rigole tellement il se purge de tes altérations et qu'il te bump avec son gros marteau... je ne cite que quelques exemples!!
Citation :
Publié par toyotomi
@Angron: c'est bien que t'en chie un peu, après ton dok cheaté . Je croyais que t'étais retourné sur war d'ailleurs?
Ahaha

T'inquiètes avec mon build actuel c'est une promenade de santé, j'ai enfin l'impression de jouer un truc à peu près imba Mais c'est clair que je joue plus DPS, attends courir après des classes que je touche 1 fois sur 3 alors que je ne fais pas d'erreur de placement ça va un moment ~~

Nan WaR ça va aller, campage de bivouac en open, campage de bivouac en BG et le scalling très fin des nouvelles armes aka le répu qui peut me tuer seul quand je suis full life (8k+ HPs, 0% de me prendre un crit) pendant la durée de son stun

edit: pour au dessus, je paie aussi pour voir, necro vs un bon mesmer
Citation :
Publié par khelen
le nécro est une des classes les plus chiante à tomber..on a un gros pool HP, ca tue moins vite que beaucoup d'autres classes..pas d'escapes..mais ca tombe pas en 5 sec..tu dois rater quelque chose...
Quand je dis 5s c'est une façon de parler.

Pas encore vraiment testé maintenant avec le patch pour voir changement mais avant ça donnait en masse gros potentiel de dégats contre les groupe surtout que je joue avec puits etc.

Mais en 1vs1 je me fais exploser par voleur, élé et envouteur. Le combat est perdu avant même de commencer. Le pire ces derniers temps c'était l'élé, "stun" puis hops sort de feu en masse et boum mort. La durée du combat dépendant si je vois venir l'élé et que j'esquiv son stun ou pas.
Contre guerrier impossible de gagner il se purge sans cesse mais a aussi du mal à me tuer ça c'est vrai.

Après peut être que ça vient de moi mais les seuls fois ou je gagne en 1vs1 contre un voleur, élé ou envouteur c'est quand soit clairement le mec est pas 80 ou alors il joue comme un pied.

Moi la moindre erreur je la paye et je finis au tapis.

Mais bon je dois être vraiment mauvais en fait un nécro ça peut éclater un voleur et tout le reste en claquant des doigts. Et je dois pas avoir de chance car le nombre de fois où se pointe un allié (lui aussi en balade) et qui se fait à son tour éclater la tronche par le voleur/élé/envouteur qui venait de me tuer. Faut croire que je dois être mauvais et que ceux que je croise sont tout aussi mauvais que moi.

Après faut dire aussi que j'ai un équipement merdique sauf 1 ou 2 éléments et encore c'est de l'exo sans sachet ni rien. Mes bijoux c'est du level 30/40.

Forcément ça aide pas.

Enfin bref j'ai vraiment pas le sentiment de jouer une classe cheaté pas en 1vs1 en tout cas.
Faut dire que le necro est peut être pas non plus la meilleure classe pour jouer solo ... à part un bon pool hp, on a pas beaucoup d'outils defensifs ( quoique encore, aveuglement sur puits dague main gauche et l'elite çà aide pas mal)

mais bon en groupe sous vocal franchement je trouve que çà envoie du bois perso !! je joue quasi plus que mon necro en mcm après avoir jouer war et elem ( full 80 full stuff exo)
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Non mais non.

Je le redis.

Je perds pas un 1v1.

Prépatch, les fufu, je les voyais pas, alors je me cassais tout simple en mode /ignore.
Les elem, j'en tue 3 sur 4, le 4ème choisissant de leave le combat à coup de RTL, mistform et autre flash.
Les mesmer, ca craquotte sous la dent.

Je suis désolé. Le necro en 1v1 pour peu qu'il ait vu qu'il y avait d'autres skills utilitaires que les puits, c'est une machine.

J'ai un build mix, je suis à 24Khp, 1600 robu, 35% crit, 1400 alte, 1500 puissance. Et mon build

Ah si!

La dernière fois j'ai perdu un duel.

Contre un necro fear....
par contre je comprends pas ton 10 points en death magic avec le II alors que tu joues pas avec les marques ... je suppose que çà doit etre une erreur

mais sinon je dis pas que c'est pourri en 1 vs1 le necro perso j'ai pas trop de probleme non plus
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Vais ptet poser une question un peu con, mais à quoi te sert Greater Marks, si tu joues pas les marques ? Juste pour la Mark of Blood sur une esquive ?

Edit : grillé par Selassie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés