Aller à la page... |
MAJ du 26 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est très bien comme ça, pas forcément besoin d'un up
![]() |
![]() |
|
|
pas demain que je vais arrêter de mourir en 5s de combat face à la plupart des classes du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend des classes et du joueur mais un bon voleur Spé GC par exemple te fait tomber en 5 coups sans que tu aies eu le temps de le voir venir^^
|
![]() |
|
|
On m'explique ou est la logique de ça :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'inquiètes avec mon build actuel c'est une promenade de santé, j'ai enfin l'impression de jouer un truc à peu près imba ![]() Nan WaR ça va aller, campage de bivouac en open, campage de bivouac en BG et le scalling très fin des nouvelles armes aka le répu qui peut me tuer seul quand je suis full life (8k+ HPs, 0% de me prendre un crit) pendant la durée de son stun ![]() edit: pour au dessus, je paie aussi pour voir, necro vs un bon mesmer ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a-t-il essayé épidémie en Mcm (prise/défense de forts)?
A mon avis ça ne doit plus trop marcher car vue obstruée, non? |
![]() |
|
|
bah voila, le stuff ça aide aussi... sans dec...
|
![]() |
|
|
Gardien - mesmer - necro c'est le trio gagnant pour du bus.
|
![]() |
|
|
Non mais non.
Je le redis. Je perds pas un 1v1. Prépatch, les fufu, je les voyais pas, alors je me cassais tout simple en mode /ignore. Les elem, j'en tue 3 sur 4, le 4ème choisissant de leave le combat à coup de RTL, mistform et autre flash. Les mesmer, ca craquotte sous la dent. Je suis désolé. Le necro en 1v1 pour peu qu'il ait vu qu'il y avait d'autres skills utilitaires que les puits, c'est une machine. J'ai un build mix, je suis à 24Khp, 1600 robu, 35% crit, 1400 alte, 1500 puissance. Et mon build Ah si! La dernière fois j'ai perdu un duel. Contre un necro fear.... |
![]() |
|
|
Vais ptet poser une question un peu con, mais à quoi te sert Greater Marks, si tu joues pas les marques ? Juste pour la Mark of Blood sur une esquive ?
Edit : grillé par Selassie ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|