Aller à la page... |
MAJ du 26 mars
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a un bug sur le builder, le numéro du trait a du changer
![]() Je suis sur MdJ. Et Shakaal, c'est exactement à ton build que j'ai pensé quand j'ai mangé 4 fear de 2 secondes à la suite + 10bleed. C'était abominable ![]() L'exemple le plus surprenant étant les elem D/D qui pullulent depuis 2 mois... Quand je pense que ce type de build existe depuis presque 1 an (je jouais déjà elem D/D sur l'alpha) et que les joueurs d'elem ne se sont rendu compte du potentiel du D/D que 6 mois après la release ca me fait clairement rigoler. Le necro c'est pareil, faut réfléchir à comment le jouer. Quand je vois des vidéos de necro puit bâton glasscanon se toucher parce qu'ils font 7K sur le 4 du DS et que c'est le seul skill qu'ils utilisent avec le 1 du bâton, ca m'étonne pas de le voir venir chouiner sur un forum parce qu'il perd des duels. Mais je confirme : pour gagner des duels, il faut utiliser les 19 skills à disposition du necro. C'est clairement pas évident c'est sûr. |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Pour back, il a quand même des trucs sympas comme le 2 du Linceul sur un monstre sur la plaine McM (situationnel) ou bien le 3 & 5 du bâton!
Bon bien sur comparé à d'autres, hum ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelle différence avec avant? suis sur vizu et même pré-patch il y avait du dispell à gogo rendant le necro alté useless en bus vs bus...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|