MAJ du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Envoûteur

• Compétence Renforcement spatial : frappe désormais jusqu’à deux ennemis qui la traversent, en plus de sa première cible. (up)
  • Compétence Images déroutantes : frappe désormais les ennemis qui la traversent. (up)
  • Compétence Balle magique :
    ---- cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles pour qu’elle corresponde à sa fonctionnalité de base. (up)
    --- ne frappe plus de cibles en dehors de sa portée. (MàJ)
  • Aptitude Entraînement à l’épée : réduit correctement le temps de recharge de Bond illusoire. (MàJ)
  • Compétence Duelliste illusoire : portée réduite à 900 pour correspondre à sa description. (Nerf)
  • Compétence Vol des arcanes : a désormais la bonne portée quand l’aptitude Manipulations longue portée est équipée. (MàJ)
  • Aptitude Suggestions déconcertantes : réduction de 100 à 50 % de la fréquence d’étourdissement des cibles lorsque Diversion est utilisée. (Nerf)
  • Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire.
    (MàJ)

(Nerf) : la célérité sur la compétence Faille temporaille (time warp) passe de 100 % à 50 % ...

Ps :
(up) ==> Ajout complémentaire.
(MàJ) ==> Mise à jours correctif après signalement de bug.
(Nerf) ==> Correctif négatif par rapport à l'ancienne version
Citation :
Compétence Renforcement spatial : frappe désormais jusqu’à deux ennemis qui la traversent, en plus de sa première cible.
Bon pour le moment ou la trad est merdique et c' est bugué, car pour le moment c' est pas les ennemis qui traversent, mais les deux cibles les plus proche de l' envoute dans un rayon de 360°, donc on peut toucher des cibles qui sont dans notre dos.

Dernière modification par Foboz ; 27/03/2013 à 16h54.
Citation :
Publié par Foboz
Bon pour le moment ou la trad est merdique et c' est bugué, car pour le moment c' est pas les ennemis qui traversent, mais les deux cibles les plus proche de l' envoute dans un rayon de 360°, donc on peut toucher dans cible qui sont dans notre dos.
Euh, moi en jcj j'ai pas c'bug x)
Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire.

->correspond bien au VIII illusion? A la base la tempête chaotique n'aveugle pas, au même titre que le (4) épée?! Donc Up?
....où je fais fausse route....
Citation :
Publié par Yorf
Aptitude Éclatant : fonctionne désormais avec Tempête chaotique et l’attaque secondaire de Riposte illusoire.

->correspond bien au VIII illusion? (...)
Éclatant (Dazzling) c'est le trait mineur à 15 points en Domination, ca permet de mettre Vulnérabilité lorsque tu inflige Stupeur. Ca ne marchait pas avec la Stupeur infligée par Tempête Chaotique et Contre-lame, maintenant oui.
Citation :
Publié par Faelis
Éclatant (Dazzling) c'est le trait mineur à 15 points en Domination, ca permet de mettre Vulnérabilité lorsque tu inflige Stupeur. Ca ne marchait pas avec la Stupeur infligée par Tempête Chaotique et Contre-lame, maintenant oui.
Exact.
Merci pour le correctif.
Citation :
Publié par Hokusaï
Moi je ne comprend pas une logique ...

Pourquoi avoir mis un phanstasme à une porter de 900 ? hors que tous les autres sont à 1200
Parce qu'il fait du dégâts à distance et donc il peut facilement rester vivant à une portée de 1200. Le duelliste, tu pouvais facilement en avoir trois en même temps

C'était fou la quantité de dégâts qu'il pouvait faire ! Après, ça ne change pas grand chose pour moi, je le mettais rarement à une portée de 1200 c'est trop loin ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Parce qu'il fait du dégâts à distance et donc il peut facilement rester vivant à une portée de 1200. Le duelliste, tu pouvais facilement en avoir trois en même temps

C'était fou la quantité de dégâts qu'il pouvait faire ! Après, ça ne change pas grand chose pour moi, je le mettais rarement à une portée de 1200 c'est trop loin ^^
C'est surtout contre les dragons que c'était utile car se rapprocher de 300 pas pour le mettre en application n'est pas une chose facile à faire.

Par contre oui, je te rejoints sur le principe que ce phantasme fait énormément de dégâts.
Citation :
Publié par Hokusaï
Moi je ne comprend pas une logique ...

Pourquoi avoir mis un phanstasme à une porter de 900 ? hors que tous les autres sont à 1200
Ce que je trouve le plus illogique personnellement c'est ce fichu "Obstrué". Une bricole parfois (voir souvent) et bing.
Ou encore le cd engagé à perte à cause d'une invulnérabilité de la cible; ça c'est le sommet.
Citation :
Publié par Hokusaï
C'est surtout contre les dragons que c'était utile car se rapprocher de 300 pas pour le mettre en application n'est pas une chose facile à faire.

Par contre oui, je te rejoints sur le principe que ce phantasme fait énormément de dégâts.
Je ne l'utilises jamais sur las dragons parce que.... sur la plupart des dragons, tu mets un phantasme CaC et il se retrouve sur son nez. Et le phantasme ne peut pas être touché là-bas. Du coup celui du focus est carrément fumé car intuable et tu peux en mettre 3 en même temps ^^
Citation :
Publié par Yorf
Ce que je trouve le plus illogique personnellement c'est ce fichu "Obstrué". Une bricole parfois (voir souvent) et bing.
Ou encore le cd engagé à perte à cause d'une invulnérabilité de la cible; ça c'est le sommet.
+1

J'pète des câbles quand j'met mon fantasme dans le vide à cause de la mist-form de l'elem en face x__x
Pour les sorts 1 espadon et 3 du sceptre, est ce que vous arrivez à bien jonglé avec vos ennemies pour en faire des potentielle brochette ?

j'aurai préféré un rebond au lieu de devoir placer en file indienne ou en brochette pour avoir le potentiel total des nouveaux sorts...

Quel avis avez-vous sur ce sujet ?
Citation :
Publié par Hokusaï
Pour les sorts 1 espadon et 3 du sceptre, est ce que vous arrivez à bien jonglé avec vos ennemies pour en faire des potentielle brochette ?

j'aurai préféré un rebond au lieu de devoir placer en file indienne ou en brochette pour avoir le potentiel total des nouveaux sorts...

Oui, il suffit de target le bon mob ^^

Par contre celui de devant se prend généralement moins de dégâts vu que les dégâts sont croissants en fonction de l'éloignement...
Citation :
Publié par Hokusaï

C'est une habitude à prendre, pour avoir pris le pli de me placer en rôdeur avec les flèches pénétrantes, ça me gêne pas plus que ça en envout'
En tout cas en McM c'est quand même un up de fou (vu la mass en bus) pour le 1
espadon (du moins en spe shatter glass canon).
Par contre nos clones semblent taper qu'une seul cible (pas trop eu le temps de bien tester hier soir).
Citation :
Publié par Cass'
C'est une habitude à prendre, pour avoir pris le pli de me placer en rôdeur avec les flèches pénétrantes, ça me gêne pas plus que ça en envout'
Ca reste néanmoins périlleux non?! ...je serais tenté de dire que ça n'est valable que dans quelques opportunités, aussi rare soient-elles?!
Hasardeux pour juste placer une "bricole" de dps....là où les cibles vont vite se mouvoir jusqu' à toi etc....?!
Cela dit ça prend tout son sens en pleine orgie, où chacun en prendra pour son grade, mais dû certainement à un hasard donc toujours ça de prie.!.
A moins que la version Rôdeur soit plus adaptée?
ENFIN ! le CD du jump illusionary leap est enfin débug ! après 6mois d'attentes et de raillerie sur le fofo ! (l'affichage est toujours bug... mais le CD est bon)
7sec de CD enfin !
Et avec un petit up caché, le clone inflige 2stack de vulnerabilité a l'impact du bond.
Le nerf de la célé fallait s'en douter...
Citation :
Publié par Foboz
Bon pour le moment ou la trad est merdique et c' est bugué, car pour le moment c' est pas les ennemis qui traversent, mais les deux cibles les plus proche de l' envoute dans un rayon de 360°, donc on peut toucher des cibles qui sont dans notre dos.
Bon c' est bien un bug, mais seulement avec les structure (tourelle, mur ect...).

De souvenir de mes rush cita d' hier si on target une structure, comme une tourelle dans cita y a moyen de toucher les mobs meme si ils sont pas aligné, mais je suis pas sur je vais voir ca ce soir.

Petit vidéo du bug.

Le berserk fantasmagorique "bug", il tape une ou deux fois max sa cible... perte donc de 75% du dps brut sur ce fantasme avec le patch, avec en bonus une infirmité quasi inexistante d'appliquée sur la (ou les) cibles, de même pour le proc saignement sur critique qui stack une fois max...

Ca calme. En l'état, l'espadon est une arme assez limitée vu qu'elle perd LA compétence qui faisait le plus de dégats.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
ENFIN ! le CD du jump illusionary leap est enfin débug ! après 6mois d'attentes et de raillerie sur le fofo ! (l'affichage est toujours bug... mais le CD est bon)
7sec de CD enfin !
Et avec un petit up caché, le clone inflige 2stack de vulnerabilité a l'impact du bond.
C'est principalement du au lags immondes que je subis depuis le patch mais mes phantasmes et clones ont des trajectoires assez particulières, notamment celui d'illusionary leap, quand la cible est en mouvement le pet va systématiquement 2/3 mètre à coté et du coups le swap est un gros fail. Suis le seul à avoir cette merde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés