MAJ du 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le berserk fantasmagorique "bug", il tape une ou deux fois max sa cible... perte donc de 75% du dps brut sur ce fantasme avec le patch, avec en bonus une infirmité quasi inexistante d'appliquée sur la (ou les) cibles, de même pour le proc saignement sur critique qui stack une fois max...

Ca calme. En l'état, l'espadon est une arme assez limitée vu qu'elle perd LA compétence qui faisait le plus de dégats.
Ah ? Je vais vérifier cela mais je te crois volontiers.

C'est pas la première fois qu'ils nous plante notre zerk.
Citation :
Publié par Darra²
Je suis le seul a avoir apparaître de temps en temps un checker (un damier noir et blanc) a la place de l'explosion d'illusion?
J'ai la même chose, mais je croyais que c'était lorsque nous utilisons des paramètres low pour les textures.
Citation :
Publié par Wanker
C'est principalement du au lags immondes que je subis depuis le patch mais mes phantasmes et clones ont des trajectoires assez particulières, notamment celui d'illusionary leap, quand la cible est en mouvement le pet va systématiquement 2/3 mètre à coté et du coups le swap est un gros fail. Suis le seul à avoir cette merde ?
Pour raison de demenagement j'ai pas pu vraiment jouer encore, donc pas fait gaffe en rvr, mais en test sur mob ca avait l'air d'etre comme d'hab, peut etre cause de lag pour ta part.
par contre le 2 stack de vulnerabilité n'a pas l'air de s'appliquer sur l'impact, je vois le snare oui mais pas les 2 vulnerabilités.
Ça vient du lag oui. J'ai aucun soucis en pve. Plus en MCM non plus depuis que j'ai leave pikken où j'étais en quasi perma lag.
Sauf gros pic de lag serveur quand gros buss à proxi, c'est à nouveau comme avant.

Par contre le nerf caché du berzerk c'est bien handicapant en solo, tomber une cible rapido quand t'es en infério c'est bien moins évident :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés