Aller à la page... |
MAJ Envouteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
(source) Donc en fait, ils ont juste corrigé un bug qui permettait d'utiliser un portail qui était de l'autre côté d'un mur, apparemment. Rien n'a changé sinon.
|
non c'est juste de la correction pour les tricheurs
|
![]() |
|
|
Mind stab et Mirror
![]() Toujours rien sur le CD de l'illusionary leap ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Idem, pour le 1 seconde mais c'est plus une impression je pense. Là du coup le 2 secondes va juste être top...
J'ai hâte d'essayer ça ! Pour le mind stab à 5 (c'est bien la comp espadon hein...? pas le truc du 1 épée), c'est encore indiqué sur le wiki.. A voir de quelle compétence ils parlent cela dit, car elles ont le même nom : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mind_Stab |
![]() |
|
|
Ok en fait, j'suis un gogole.
Ils parlaient bien de la comp de l'épée et pas celle de l'espadon... c'est clair sur le wiki : ![]() Mind Stab: This skill will now hit up to three targets. |
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse le cooldown de mirror est bien inférieur à ether feast non?
15 secondes contre 20? Plutot pas mal... Par contre 0,25 sec de plus pour l'incant... |
![]() |
|
|
Franchement la torche commence a etre pas mal du tout dans un build condition
(surtout si vous etes asura, je vous laisse trouver pourquoi ![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Après il y a les effets de bord du Miroir. Un coup de Dark Path d'un nécro et au lieu de charger c'est le mesmer qui se prend un grappin
![]() Ces cas restent heureusement assez rares. |
![]() |
|
|
Par contre la rune du centaure, j'sais pas comment vous faites pour jouer avec cette merde x) (en PvP du moins)
Quand on voit divi/érudit... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|