MAJ Envouteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mesmer
Illusionary Counter: The range of the reactive part of this ability is now consistent with its indicated range.
Mesmer Portals can no longer be interacted with when there is an obstruction between them and the player.
Mind Stab: This skill will now hit up to three targets.
Illusionary Riposte: The reactionary strike that occurs when this skill blocks an attack now has the correct distance of the ability instead of half the distance. Added a ranged fact to this skill.
Mirror: This healing skill now applies reflection for 2 seconds instead of 1.
The Prestige: This ability is no longer channeled and will automatically detonate 3 seconds after the ability is used.
C'est de gros changements, rien que pour le portail.
Sinon "correction" de la torche pour qu'elle ressemble à quelque chose. Je vais p'tet l'utiliser de temps en temps du coup.
Citation :
The change to portal made it so that you can’t interact with a portal that is on the other side of a wall from you, but that a portal whose entrance and exit are on opposite sides of a wall will still function.
Les changements apportés au portail font que vous ne pouvez plus interagir avec un portail qui est de l'autre côté d'un mur par rapport à vous, mais qu'un portail dont l'entrée et la sortie sont d'une part et d'autre d'un mur fonctionne toujours.

(source)

Donc en fait, ils ont juste corrigé un bug qui permettait d'utiliser un portail qui était de l'autre côté d'un mur, apparemment. Rien n'a changé sinon.

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Mind stab et Mirror miam, ca c'est bon ca !
Toujours rien sur le CD de l'illusionary leap ni ses problèmes face aux dénivelés de terrain
C'était pas 5 cibles avant le mind stab?
Donc réduit à 3 ?

Par contre le mirror c'est clairement top... meilleur soin mesmer du coup?

Pour le portail j'suis embêté... ca permettait aux mesmers de sortir les confrères bloqués dans les textures après des tp foireux (ca m'est arrivé en fractales avant hier)
Concernant le Miroir j'ai toujours eu cette impression que c'était plus d'une seconde; je l'utilise très souvent, surtout contre les karkas là où justement on l'active lorsqu'il se décharge, et ça donnait déjà l'effet de 2s plutôt qu'1. Très efficace!
Pour le mind stab il me semblait aussi que c'était 5 j'ai un trou...
Pour la torche c'est toujours ça de pris mais je doute sincèrement que ça soit c'la qui lui donne réellement du prestige aux yeux des envoûts
Idem, pour le 1 seconde mais c'est plus une impression je pense. Là du coup le 2 secondes va juste être top...

J'ai hâte d'essayer ça !

Pour le mind stab à 5 (c'est bien la comp espadon hein...? pas le truc du 1 épée), c'est encore indiqué sur le wiki..

A voir de quelle compétence ils parlent cela dit, car elles ont le même nom :
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mind_Stab
le mind stab c'est le 3em coup du 1 de l'épée oui, (ils sont bete d'avoir nommé le 3 espadon pareil...)
les 2 premiers coups touchaient 3 cibles et le mind stab 1 seule ! ce qui etait chiant...
maintenant 3 cibles comme les 2 premiers coups, ca va faire du bien en cellule.
...j'étais donc dans la confusion (à force d'en coller à tout l'monde ).
Oui, plutôt une bonne nouvelle!
Pour le miroir je me pose réellement la question (je sais, j'insiste )de cette seconde à la base, car la salve du karka dure plus d'1s non?! et donc en l'activant "pilpoil" on lui renvoit quasiment tout!!!.
Je testerai ça ce soir
Le up de mindstab va surtout permettre de virer 1 bénédiction sur 3 cibles au lieu d'une seule, c'est pas négligeable.

Je remplacerais peut être du coup Ether Feast par Mirror. Même si ce dernier soigne beaucoup moins, il offre une bonne survie et doit permettre d'être facilement sous perma speed avec la rune du centaure sans avoir à trop monter la durée des bénédictions.
Je pense que je resterais sur Ether Feast au final mais pourquoi pas essayer.
Le problème de la torche est uniquement un problème de timer. Ils sont bien trop longs. Il faudrait m'expliquer pourquoi le duelliste et l'épéiste sont un cd de base de 20 secs contre 30 pour le mage. Sans compter que le buff de l'épée dans la branche précision profite à 5 skills. Tant que ça ne sera pas compensé, je ne quitterai ma seconde épée que pour délirer 5 mins (ou pour le buff speed du focus).

Menfin ça ne m'empêche pas de jouer la torche (en alternance avec le focus) quand je me build altération (pour le fun donc ).

Globalement, les changements vont dans la bonne direction, c'est à dire proposer plus de diversité dans les choix des skills.
On est pas nerf o/

Le up de Pointe mentale est assez énorme en PvP, ça va m'pousser à spam le 1 au middle *_*

J'ai pas encore essayé Mirror, mais je pense qu'il devient tout à fait viable, bien qu'il soigne vraiment moins bien que Ether Feast.

Comme dit plus haut, vivement une correction des "obstrué" dès que un dénivelé intervient, c'est vraiment horrible de lancer son izerk dans l'vide :x
J'ai toujours trouvé miroir meilleur que festin en jeu de groupe, car on peu pas garder aussi facilement des clones vivant qu'en 1v1/2/3 , et sans le bonus de clone, la valeur de soin est presque identique.
Et pour utiliser le proc du centaure c'est aussi plus intéressant.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai toujours trouvé miroir meilleur que festin en jeu de groupe, car on peu pas garder aussi facilement des clones vivant qu'en 1v1/2/3 , et sans le bonus de clone, la valeur de soin est presque identique.
Et pour utiliser le proc du centaure c'est aussi plus intéressant.
Ben ça dépend de tes skills, quand je joue condition, j'ai plein de clones sous la main et j'en fais pop avant de heal.
Le problème de devoir faire pop des clones avant de heal (même avec une bonne génération de clones) peut te mettre dans une mauvaise situation si tu lances le soin trop tard.
Pas forcément y passer de suite mais le risque de se faire cc/interrupt pendant la génération ou de retarder l'utilisation suivante du heal.
J'ai essayé cet après-midi, j'suis trop habitué aux 6K du festin, et je lance donc trop tard le miroir, mais j'le trouve très pratique, pas d'interrupt à distance (cf rodeur/envout par exemple), plus besoin d'claquer d'invul.
j'aime bien le miroir, je le trouver vraiment très efficace (surtout pour fuir), ça ne heal qu'a 4K mais c'est toutes les 15 secondes
c'est comme si on se healait a 5.33K avec le timer de 20 sec du festin (contre 6K avec illusion pour le festin) tout en renvoyant pendant 2 sec tous les projectiles !!! sans compter sur le proc rune du centaure (on se retrouve quasiment en permanence sous speed)
je trouve le miroir bien plus efficace au final et bien plus facile a placer (et ca ennuie bien les ennemis qui tentent de nous focus / cc a distance ^^ )
Citation :
Publié par Epharr
j'aime bien le miroir, je le trouver vraiment très efficace (surtout pour fuir), ça ne heal qu'a 4K mais c'est toutes les 15 secondes
c'est comme si on se healait a 5.33K avec le timer de 20 sec du festin (contre 6K avec illusion pour le festin) tout en renvoyant pendant 2 sec tous les projectiles !!! sans compter sur le proc rune du centaure (on se retrouve quasiment en permanence sous speed)
je trouve le miroir bien plus efficace au final et bien plus facile a placer (et ca ennuie bien les ennemis qui tentent de nous focus / cc a distance ^^ )
Je +1, c'est mieux pour le pvp mais moins bien pour le pve
Après il y a les effets de bord du Miroir. Un coup de Dark Path d'un nécro et au lieu de charger c'est le mesmer qui se prend un grappin

Ces cas restent heureusement assez rares.
Citation :
Publié par Suzyh
Par contre la rune du centaure, j'sais pas comment vous faites pour jouer avec cette merde x) (en PvP du moins)

Quand on voit divi/érudit...

Je sais pas comment tu fais pour courir plus vite qu'un bus sans runes du centaures.

J'arrive plus à m'en passer, quand je vais pve en spé alté sans runes du centaure j'ai l'impression de jouer un panda.
Citation :
Publié par mayé35
Je sais pas comment tu fais pour courir plus vite qu'un bus sans runes du centaures.

J'arrive plus à m'en passer, quand je vais pve en spé alté sans runes du centaure j'ai l'impression de jouer un panda.
J'prend mon elem pour roam <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés